| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ludostunt Puceau de la poignée

|
Posted: Tue 25 Aug - 00:28 Post subject: goujon du fleuve par maiky et team freddo freeride a paris |
|
|
Paris de nuit, des belles motos, du pur niveau, de la bonne zik et un magnifique montage... a voir absolument !
http://www.vimeo.com/5347909 _________________ c' est trop d'labal !
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchi-Tchi Tueur de paraffine

Localisation: la rochelle Date de naissance: 30/12/1989  Bécane possédée: 600 cbr rr 2008
|
Posted: Tue 25 Aug - 01:24 Post subject: goujon du fleuve par maiky et team freddo freeride a paris |
|
|
deja vu depuis un petit moment ! sa fait plez de retrouvé sur se forum quelqu'un qui apparement a la mm culture que moi , héhé , il est clair que cette vidéo et magnifique ! un montage superbe , un niveau sympa mm si c'est pas sur du Free qu'on peut juger le mieux ....je l'avait partager sur mon facebook cette vidéo , mais apparement tlm n'a pas le mm engouement que moi pour cette vidéo
sinon je voulé dire sympa ton 636 !! et ou as tu rencontrer Jorian ? si c'est a nante ( french murder ) , ta vu alors la creme du stunt français ! sa défonce ! et mm holandais avec Insane J  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Tue 25 Aug - 11:28 Post subject: goujon du fleuve par maiky et team freddo freeride a paris |
|
|
Et bien c'est tro haut pour moi sa lol mais je connaissé cette veideo c'est sur qu'il sont bon et la zic et a soué !!  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 25 Aug - 12:44 Post subject: goujon du fleuve par maiky et team freddo freeride a paris |
|
|
Je connait jorian par l' intermediaire du forum de sa team stunt4ever ou jété inscrit et on c rencontrer au stunt bike show l' an dernier ou dailleur il a terminer 1er categorie moto ! _________________ c' est trop d'labal !
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchi-Tchi Tueur de paraffine

Localisation: la rochelle Date de naissance: 30/12/1989  Bécane possédée: 600 cbr rr 2008
|
Posted: Tue 25 Aug - 15:13 Post subject: goujon du fleuve par maiky et team freddo freeride a paris |
|
|
ok ok , je pensé que tu avait etait a Nante quand ils ont fait le gros rassemblement tu doit voir de quoi je parle ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Tue 25 Aug - 15:37 Post subject: goujon du fleuve par maiky et team freddo freeride a paris |
|
|
pas mal la video!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
WALK N Adepte de la prise d'angle

Localisation: charente Date de naissance: 16/06/1982  Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006
|
Posted: Tue 25 Aug - 17:55 Post subject: goujon du fleuve par maiky et team freddo freeride a paris |
|
|
sympa tout ça, quel niveau
 _________________ Attention, les stroumphs nous surveillent

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 25 Aug - 23:23 Post subject: goujon du fleuve par maiky et team freddo freeride a paris |
|
|
je voit de quel rasco tu parle mais je n' y etait pas  _________________ c' est trop d'labal !
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Thu 27 Aug - 20:04 Post subject: goujon du fleuve par maiky et team freddo freeride a paris |
|
|
ca va il y du niveau la tout de meme !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|