West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Vos défauts, tics, manieres à moto....
Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vie du motard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 18/01/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Bécane possédée: CBR600F 2011

PostPosted: Sun 15 Nov - 16:32    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

bha ouais ou alors y'a un truc bizare dans son bridage

Back to top
MSN
même pas mal
Membres

Date de naissance: 04/07/1970
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr

PostPosted: Sun 15 Nov - 16:49    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

ben j'pense pô, elle a été bridée chez Lacroix (suz) à Poitiers .... mais bon c'est pô pour autant ke ça a forcément été bien fait Rolling Eyes

Back to top
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Sun 15 Nov - 18:39    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

oui je pansse que il y a un truck, ces comme selle de jon!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
jim
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 30/04/1987
Masculin
Bécane possédée: 600 monster et r1100

PostPosted: Sun 15 Nov - 18:58    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

toutes mes condoléance CED pour avoir eu une 600 div c'est des vrai merde ces truc ! le cadre en carton recyclé ca fait fliper ya pas de freins et rien dans le cul ca gigotte dans tout les sens en courbe !! waouu t courageu d'avoir roullé sur un truc pareil ! pkoi t'avai pas pris un CB ?

Back to top
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

PostPosted: Sun 15 Nov - 21:46    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

bah j'aime pas la gueul des cb
et j'ai rouler dessus rarement car je l'aimait pas depuis mars dernier j'avais du faire 3000km avant de la vendre mi octobre

Back to top
MSN
Alexandre.ballon
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 21/03/1990
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZS 600 Fazer

PostPosted: Tue 29 Dec - 14:00    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

perso je pense pas avoir de gros tic en moto
par contre des défauts :s du genre attendre le dernier moment pour changer le pneu (arrière)
m'enteter a vouloir passer la seconde en wheeling alors que j'en suis incapable.
et cette fâcheuse tendance a aimer le flash des radar automatique :s

Ballon Alexandre

Back to top
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

PostPosted: Wed 30 Dec - 13:21    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

le coup du flash je crois que c'est pour beaucoup de monde
moi je m'en sert pour voir si mon compteur est juste

Back to top
MSN
Thor666
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 06/02/1966
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZ1 Fazer

PostPosted: Fri 21 May - 01:42    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

au fait mon plus gros defau amot pour moi est que je ne peux pas longtemps rester derriere
une bar. J ai l impression de m endormir;un moment mon poignet , c est automatique Mort de Rire
essore la poignee , et hop : plus de bar devant,juste looiiiiiiiiiin derriere!

GAAAAAAAZZZZZZZZZZ

membre de la
WPT

Back to top
cerbere
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 25/08/1983
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Bécane possédée: Tuono

PostPosted: Thu 16 Sep - 01:30    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

des défauts, tics ou manières???

pas spécialement, je vérifie juste régulièrement qu'elle monte bien jusqu'a la zone rouge...
Autrement, j'aime pas les bandes de peur alors je les lime rapidement au changement de pneu

Sinon, rien de spécial à signaler
Ah si peut être, je ne positionne pas mes mains contre les cocottes (comme la plus part des gens), je les met bien plus vers les extérieurs de guidon et, du coup, j'ai souvent un morceau de ma paume sur les embouts de guidon (plus d'appuis et de précision je trouve) tout comme le fait de rouler la pointe du pied sur le cale patte en les mettant le plus possible sur l'interrieur (j'ai pas les pieds en canard quoi... Wink )

Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!

Back to top
MSN
helboyad
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 04/02/1986
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 16 Sep - 06:19    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

Thor666 wrote:
au fait mon plus gros defau amot pour moi est que je ne peux pas longtemps rester derriere
une bar. J ai l impression de m endormir;un moment mon poignet , c est automatique Mort de Rire
essore la poignee , et hop : plus de bar devant,juste looiiiiiiiiiin derriere!

Faut pas qu on sois que tout les 2 Lool suis pareil mdr quand je vois une moto o loin j accéléré je me met derrière j attend et à un moment je peu, plus alors je passe ^^
Mais je sais être patient sinon

Back to top
MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Thu 16 Sep - 07:53    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

moi j'ai tendance a partir en roue maintenant je ne sais pas pourquoi ????????? est ce grave???? Mr. Green

sinon rien de speciale j'ai mes pieds sur la pointe comme cerbere, mais je tiens mes poignées comme tout le monde moi !!!!!

Back to top
MSN
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Thu 16 Sep - 10:27    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

J'ai le même tics que Cerbere! Moi je tiens mon guidon en reposant mes mains sur les embouts de guidon. Les embouts du SV n'étais d'ailleurs pas l'axe, je devais souvent les dévissé pour les remettre dans l'axe! Et avec le GSR j'ai remarqué que ça commencais à faire pareil!

Poireau ascendant Lopette

Back to top
MSN
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Thu 16 Sep - 13:24    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

depuis mon accidant je suis devenut completement paranot,
j'ai trop peur qu'une voiture me recoupe devant, ou de glisser quand je panche, alors que je me panche casi pas!!! Crying or Very sad
ces meme pus des bandes de peur que j'ai Shocked  si je continu comme sa mon pneu vas finir caré

Back to top
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Thu 16 Sep - 13:43    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

Oui mais ça se comprend ça! Tu es resté plus d'un an sans faire de moto et pis tu as attraper un accident qui t'a valu de ne pas pouvoir marché pendant plus d'un an, il faut le temps que tu reprenne confiance en toi et en à la machine!

Poireau ascendant Lopette

Back to top
MSN
gyLvo
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 21/05/1991
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bécane possédée: H6K11 Black/Carbon

PostPosted: Thu 16 Sep - 18:16    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

nitchoul wrote:
sinon rien de speciale j'ai mes pieds sur la pointe comme cerbere, mais je tiens mes poignées comme tout le monde moi !!!!!

Pareil Smile

Let's Go Ride !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vie du motard All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 of 14

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation