West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Vos défauts, tics, manieres à moto....
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vie du motard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pumba_675
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 24/05/1986
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Bécane possédée: 675 daytona SE 2008

PostPosted: Wed 19 Aug - 00:24    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

Moi j'en ai des bizarres....   j'ai toujours un index sur le levier dembrayage et toujours un index sur le frein. je ne freine qu'avec un doigt... c'est....GRAVE ? Neutral je debraye avec 3 doigts

Le freinage c'est SIMPLE! C'est gaz à fond et quand tu commences à voir dieu tu freines...

Back to top
MSN
Cyril17
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 19/12/1981
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Bécane possédée: FZ6N, 600 Hornet

PostPosted: Wed 19 Aug - 07:44    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

Moi je me replace toujours les cou..... (enfin vous voyez quoi )
Sinon, pour le frein je te rejoins un peu, je freine avec 2 doigts.

Back to top
MSN
Tchi-Tchi
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 30/12/1989
Masculin
Bécane possédée: 600 cbr rr 2008

PostPosted: Wed 19 Aug - 08:21    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

moi j'ai souvent le nez qui me gratte mais ac mon cache nez super gros ( casque HJC , mais j'adore ^^ ) ben j'peux pas alors c'est super génant !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
plus sérieusement moi je freine avec tt les doigts il me semble j'y ferai plus attention mais tjrs un doit sur le frein et l'embrayage aussi...

Back to top
MSN
même pas mal
Membres

Date de naissance: 04/07/1970
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr

PostPosted: Wed 19 Aug - 09:29    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

ben moi j'ai PLEINNNN de défauts à moto , déjà pareil ke les otres aparament le ti doigt et l'annulaire restent souvent sur poignée d'embrayage et de frein...depuis qu'on m'a epliqué que c'est à coz de ça que la roue avant à tendance à décoller (alors que je veux pô du tout le faire ) j'y fais vachement plus attention! je suis sans arret en train de gesticuler  (pour réajuster mon jean ou pour n'importe quoi Wink !!! ) et qan il fait chaud l'été je colle mes pieds sur le réservoir, juste devant le compteur pour avoir moins chaud en roulant, j'ai pô trouvé + éloigné du moteur (vieille habitude prise pendant les cours o plato et com le mono m'a jamais rien dit, l'habitude est restée Embarassed ).J'ai facheuse manie de pédaler dans la semoule qan je démare (car j'ai trop tarder à faire baisser le gsr et avan mes pieds touchaient tou juste parterre!) etc.... Very Happy

Back to top
CHIEN_FOU
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 24/03/1970
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Bécane possédée: B-KING

PostPosted: Wed 19 Aug - 11:49    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

Mon problème récurent, c'est que je ne peux pas résister un un appel d'amusement, je m'explique, une voiture, une moto "pas les vélo, mobylette et autre véhicule lent (les SV, ça va encore )" qui me colle au derrière ou me dépasse et ralenti, du genre "j'veux jouer", je fonce, même quitte à me dérouter de ma destination initiale, je lutte mais je peux pas résister, c'est plus fort que moi, je joue Embarassed

Back to top
Marco86
Adepte de la prise d'angle

Date de naissance: 18/03/1987
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Bécane possédée: La loose plus rien :

PostPosted: Wed 19 Aug - 14:50    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

Mon plus gros default? Vouloir passer dans les trous de souris...

Les endroits ou tu te dit ca passera jamais faut que j'y passe... et pas a 10km/h bien sur ^^

Jusquau jour ou...

Back to top
Cyril17
Rider confirmé
Rider confirmé

PostPosted: Wed 19 Aug - 14:58    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

Ah oui au fait vous l'avez trouvé votre septième vous? Moi je la cherche toujours... Mort de Rire

Back to top
MSN
Tchi-Tchi
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 30/12/1989
Masculin
Bécane possédée: 600 cbr rr 2008

PostPosted: Wed 19 Aug - 15:03    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

mort de rire Cyril , moi je cherche , je cherche mais chuuuuut faut pas le dire !

Back to top
MSN
CHIEN_FOU
Rider confirmé
Rider confirmé

PostPosted: Wed 19 Aug - 15:13    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

Cyril17 wrote:

Ah oui au fait vous l'avez trouvé votre septième vous? Moi je la cherche toujours... Mort de Rire
Ah oui, avant d'avoir un indicateur de rapport engagé sur le 1200 Bandit, j'arrêtais pas!!

Back to top
Marco86

PostPosted: Wed 19 Aug - 15:38    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

Franchement qui ne la cherche pas? c'est le signe du mec pas content qui en veut toujours plus ca moi je dit...

D'ailleurs ca m'etonne pas que cyril ai mis l'idée en premier   Mr. Green   

Back to top
Cyril17
Rider confirmé
Rider confirmé

PostPosted: Wed 19 Aug - 15:44    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

Loul! En même temps en SV t'en veux toujours plus Mr. Green  (celle-là vous pourrez pas la faire hihi!^^)

Back to top
MSN
CHIEN_FOU
Rider confirmé
Rider confirmé

PostPosted: Wed 19 Aug - 15:47    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

Cyril17 wrote:

Loul! En même temps en SV t'en veux toujours plus Mr. Green  (celle-là vous pourrez pas la faire hihi!^^)
grand seigneur, tu t'auto-casse , il va nous rester quoi à nous 

Back to top
Marco86

PostPosted: Wed 19 Aug - 15:53    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

ouai t'es vraiment pas drole cyril snif.....

Back to top
Jack
Guest

PostPosted: Wed 19 Aug - 16:04    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

pour ma part.... même si j'ai deja vérifié si mes poches du blouson sont fermées, j'arrete pas de re verfier en roulant...

Back to top
Cyril17
Rider confirmé
Rider confirmé

PostPosted: Wed 19 Aug - 17:00    Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... Reply with quote

Ah ouai pareil mais avec le sac à dos, je vérifie tout le temps si il est bien fermé  Laughing

Chien fou et Marco : Désolé les mecs mais j'ai ma fierté, je supporte pas qu'on me vanne 

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vie du motard All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation