| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pumba_675 Tueur de paraffine

Localisation: Rochefort/Cognac Date de naissance: 24/05/1986  Bécane possédée: 675 daytona SE 2008
|
Posted: Wed 19 Aug - 00:24 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
Moi j'en ai des bizarres.... j'ai toujours un index sur le levier dembrayage et toujours un index sur le frein. je ne freine qu'avec un doigt... c'est....GRAVE ? je debraye avec 3 doigts _________________ NO BRAIN NO FEAR
Le freinage c'est SIMPLE! C'est gaz à fond et quand tu commences à voir dieu tu freines...
|
|
| Back to top |
|
 |
Cyril17 Rider confirmé

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 19/12/1981  Bécane possédée: FZ6N, 600 Hornet
|
Posted: Wed 19 Aug - 07:44 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
Moi je me replace toujours les cou..... (enfin vous voyez quoi ) Sinon, pour le frein je te rejoins un peu, je freine avec 2 doigts.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchi-Tchi Tueur de paraffine

Localisation: la rochelle Date de naissance: 30/12/1989  Bécane possédée: 600 cbr rr 2008
|
Posted: Wed 19 Aug - 08:21 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
moi j'ai souvent le nez qui me gratte mais ac mon cache nez super gros ( casque HJC , mais j'adore ^^ ) ben j'peux pas alors c'est super génant ! plus sérieusement moi je freine avec tt les doigts il me semble j'y ferai plus attention mais tjrs un doit sur le frein et l'embrayage aussi... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Wed 19 Aug - 09:29 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
ben moi j'ai PLEINNNN de défauts à moto , déjà pareil ke les otres aparament le ti doigt et l'annulaire restent souvent sur poignée d'embrayage et de frein...depuis qu'on m'a epliqué que c'est à coz de ça que la roue avant à tendance à décoller (alors que je veux pô du tout le faire ) j'y fais vachement plus attention! je suis sans arret en train de gesticuler (pour réajuster mon jean ou pour n'importe quoi !!! ) et qan il fait chaud l'été je colle mes pieds sur le réservoir, juste devant le compteur pour avoir moins chaud en roulant, j'ai pô trouvé + éloigné du moteur (vieille habitude prise pendant les cours o plato et com le mono m'a jamais rien dit, l'habitude est restée ).J'ai facheuse manie de pédaler dans la semoule qan je démare (car j'ai trop tarder à faire baisser le gsr et avan mes pieds touchaient tou juste parterre!) etc.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
CHIEN_FOU Rider confirmé

Date de naissance: 24/03/1970  Bécane possédée: B-KING
|
Posted: Wed 19 Aug - 11:49 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
Mon problème récurent, c'est que je ne peux pas résister un un appel d'amusement, je m'explique, une voiture, une moto "pas les vélo, mobylette et autre véhicule lent (les SV, ça va encore )" qui me colle au derrière ou me dépasse et ralenti, du genre "j'veux jouer", je fonce, même quitte à me dérouter de ma destination initiale, je lutte mais je peux pas résister, c'est plus fort que moi, je joue 
|
|
| Back to top |
|
 |
Marco86 Adepte de la prise d'angle

Localisation: Poitiers Date de naissance: 18/03/1987  Bécane possédée: La loose plus rien :
|
Posted: Wed 19 Aug - 14:50 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
Mon plus gros default? Vouloir passer dans les trous de souris...
Les endroits ou tu te dit ca passera jamais faut que j'y passe... et pas a 10km/h bien sur ^^
Jusquau jour ou...  _________________ Brule ta gomme pas ton âme !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Cyril17 Rider confirmé

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 19/12/1981  Bécane possédée: FZ6N, 600 Hornet
|
Posted: Wed 19 Aug - 14:58 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
Ah oui au fait vous l'avez trouvé votre septième vous? Moi je la cherche toujours... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchi-Tchi Tueur de paraffine

Localisation: la rochelle Date de naissance: 30/12/1989  Bécane possédée: 600 cbr rr 2008
|
Posted: Wed 19 Aug - 15:03 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
mort de rire Cyril , moi je cherche , je cherche mais chuuuuut faut pas le dire !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
CHIEN_FOU Rider confirmé

|
Posted: Wed 19 Aug - 15:13 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
| Cyril17 wrote: | Ah oui au fait vous l'avez trouvé votre septième vous? Moi je la cherche toujours...
| Ah oui, avant d'avoir un indicateur de rapport engagé sur le 1200 Bandit, j'arrêtais pas!! 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Poitiers Date de naissance: 18/03/1987  Bécane possédée: La loose plus rien :
|
Posted: Wed 19 Aug - 15:38 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
Franchement qui ne la cherche pas? c'est le signe du mec pas content qui en veut toujours plus ca moi je dit... D'ailleurs ca m'etonne pas que cyril ai mis l'idée en premier  _________________ Brule ta gomme pas ton âme !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Cyril17 Rider confirmé

|
Posted: Wed 19 Aug - 15:44 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
Loul! En même temps en SV t'en veux toujours plus (celle-là vous pourrez pas la faire hihi!^^)
|
|
| Back to top |
|
 |
CHIEN_FOU Rider confirmé

|
Posted: Wed 19 Aug - 15:47 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
| Cyril17 wrote: | Loul! En même temps en SV t'en veux toujours plus (celle-là vous pourrez pas la faire hihi!^^)
| grand seigneur, tu t'auto-casse , il va nous rester quoi à nous 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 19 Aug - 15:53 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
ouai t'es vraiment pas drole cyril snif.....  _________________ Brule ta gomme pas ton âme !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jack Guest
|
Posted: Wed 19 Aug - 16:04 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
pour ma part.... même si j'ai deja vérifié si mes poches du blouson sont fermées, j'arrete pas de re verfier en roulant...
|
|
| Back to top |
|
 |
Cyril17 Rider confirmé

|
Posted: Wed 19 Aug - 17:00 Post subject: Vos défauts, tics, manieres à moto.... |
|
|
Ah ouai pareil mais avec le sac à dos, je vérifie tout le temps si il est bien fermé
Chien fou et Marco : Désolé les mecs mais j'ai ma fierté, je supporte pas qu'on me vanne 
|
|
| Back to top |
|
 |
|