| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
didy17 Tueur de paraffine

Localisation: royan Date de naissance: 19/12/1983  Bécane possédée: 500CB
|
Posted: Fri 21 Aug - 12:08 Post subject: yo.... au stunt avec loic ...... |
|
|
| Tom#23 wrote: | J'ai déjà peur en montant passager sur 2 roues, alors j'imagine sur 1...
|
+8594885948 je ne referai plus, être SDS c'est pas fait pour moi _________________ vie selon tes moyens et pas selon ceux de tes copains
|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Sat 22 Aug - 10:34 Post subject: yo.... au stunt avec loic ...... |
|
|
du moment que tu as confiance , tu te laisse enmener par un bon pilote ...... demain on vous propose de faire 2 ou 3 tours de circuit derriere Mr Kevin Schwantz je pense que vous iriez en courant .....  _________________
SUIS-JE SUR TA LISTE ???????? AH AH AH AH !!!!!!!! MEME PAS PEUR DE TOI ..........
|
|
| Back to top |
|
 |
otakey Maîtrise du rupteur

Localisation: cabariot Date de naissance: 01/06/1984  Bécane possédée: mt-01 2005
|
Posted: Fri 28 Aug - 09:54 Post subject: yo.... au stunt avec loic ...... |
|
|
eux c quand le tour avec kevin, c ou les inscription,y a une moto a gagné non c pas sa,si.une SUZUKI,non merci j'en ais deja une.EN PLUS C VRAIE UNE BELLE M.....DE _________________ je prefere etre saoul que con!!!sa dure moins longtemps. mais sa lui arrive d'etre cons.ba oui je peux pas etre tous le temps bourré
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Sat 29 Aug - 10:39 Post subject: yo.... au stunt avec loic ...... |
|
|
eux mon ti ben ci tu veux je t'enméne derriere moi avec plaisir .... ..... _________________
SUIS-JE SUR TA LISTE ???????? AH AH AH AH !!!!!!!! MEME PAS PEUR DE TOI ..........
|
|
| Back to top |
|
 |
otakey Maîtrise du rupteur

Localisation: cabariot Date de naissance: 01/06/1984  Bécane possédée: mt-01 2005
|
Posted: Sun 30 Aug - 12:39 Post subject: yo.... au stunt avec loic ...... |
|
|
eux non non g deja fait de la chute libre,donc monter avec toi surtout j'aime bien la moto reste sur le 2 roue.c pas la peine de faire voir au gens quand tu roule que t collecteur sont propre  _________________ je prefere etre saoul que con!!!sa dure moins longtemps. mais sa lui arrive d'etre cons.ba oui je peux pas etre tous le temps bourré
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Mon 31 Aug - 16:17 Post subject: yo.... au stunt avec loic ...... |
|
|
t'es comme ca yo !!! au retour de vendée moi j'ai vue le dessus de son casque vu que j'étais derriere lui !!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 5 Sep - 10:59 Post subject: yo.... au stunt avec loic ...... |
|
|
arffff mais pourquoi sont-ils aussi méchant avec moi alors que je n'ais que 6 mois de permis  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sat 5 Sep - 17:53 Post subject: yo.... au stunt avec loic ...... |
|
|
Que 6 mois et beh tu te debrouille plutot bien !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|