| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Black-rider Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Thu 16 Jul - 22:13 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
salu a toi alors voila somme je les mis dans le titre je vais me racheter une bécane vers octobre et j aurai voulu avoir des avis sur quelle bécane choisir je sais pa vranchemen quoi choisir aprés mon er6 a savoir que une gros vitesse de pointe ne m intérese pa trop je chercje plus quelle que chose avec beaucoup de couple je ne serai plus en 34ch le seul frein que j ai sai mon malus assurence qui est d environ 18% du a mon accident avec le er6 je croi que cé a peu pré tou a si me dite pa mv agousta f4 ou ducati 1098 j ai pa les moyen lol merci gaz a tous
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Thu 16 Jul - 22:52 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
ben dans les moin chèr à assurer doit y avoir les bandits - pô les 1200 évidament! et les sv , mais derrière la er6 (c'est ce ke j'avais avant mon gsr) ki est bien nerveux (dans les bas régime) , bandit , sv, gladius tu risk de trouvé ça mou!!! après le fz6 ou gsr en 98ch , c'est pô mal, mais 98ch donc + cher à assurer qu'une 76ch! ptite bète bien nerveuse, le z750 (y a ATR ki vend le sien ) ou 1 hornet ou 1 speedtriple! tu veux 1 roadster ou otr chose?
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Fri 17 Jul - 00:18 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
oué j aime bien la street triple mai je sai pa si sa va passer niveau assurence pi je veu pa aller ché les concces de la rochelle aprés je veu pa de z750 ou hornet en a trop pour moi pi le z j aime pa la parti cycle pour l avoir éssaillé cé vrai que le gsr me tente bien mais j ai peur que ce soi trés mou en ba bandi j é éssaillé aussi le 600 é 650 j aime pa trop la position oué je veu réster en rodster
|
|
| Back to top |
|
 |
Cyril17 Rider confirmé

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 19/12/1981  Bécane possédée: FZ6N, 600 Hornet
|
Posted: Fri 17 Jul - 09:24 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
Euh... coco évite de comparer le sv et la gladius au bandit stp. Les 2 premiers sont des V-twins, réputés pour leur couple, alors qu'un bandit et un gsr sont des 4 pattes qui envoient la sauce dans les tours, la diff c'est qu'un bandit a beaucoup moins de CH donc tu te traînes franchement la tob... Le SV ne se fabrique plus, ils vendent des fins de série et il faut les trouver, il est remplacé par la gladius qui garde le même moteur et a le même comportement moteur qu'un er6 avec un tout petit peu moins de CH (aucun commentaire sur la ligne du gladius, chacun ses goûts...) Alors un roadster qui a du couple et qui taxe pas niveau assurance, le choix est pas énorme, soit ER-6, soit SV, soit Gladius...
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
Cyril17 Rider confirmé

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 19/12/1981  Bécane possédée: FZ6N, 600 Hornet
|
Posted: Fri 17 Jul - 10:44 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
+ 1 Jon, surtout si il veut faire de la piste le SVS est déjà bien équipé
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Fri 17 Jul - 12:20 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
eh ben c'est vrai qu'en bi, er6 c'est ce que je préfère mais c'est question esthétik surtou ( je trouve la gladius trop moche ), et pour un 4 cylindres c'est clair qu'entre bandit et gsr je préfère le gsr, ben y a + de ch, c'est sur et j'aprécie bocou la position.et entre er6 et gsr différence majeure ke j'ai trouvé c'est arivé à 140km/h, gsr a du répondant alors que er6 tire la langue et c'était l'inverse en dessou de 140.après la triple j'ai jamais essayé, mais sur les comparatifs, qan même, ça à l'air d'étre 1 super bécane...mais bon, après le souci c'est de trouvé l'assurance et que le tarif explose pô le budget . Je supose que le mieux c'est d'essayer, mais bon j'ai acheté l'er6 et le gsr juste en m'étant assise sur la selle, pour voir position et en ayant boukiné des tone de comparatifs, et pô fait le moindre essai 
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Fri 17 Jul - 13:12 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
Si tu cherche plus du couple reste sur du bi ou du trois pattes c'est avec ce genre de titine que tu en auras le plus !!!!! apres le gsr est bien (sans le truc tt moche appeler top case ) moi je l'ai essayer ca cabre de la 1 a la 3 les doigts dans le nez !!!! c'est vrai qu'elle est assez coupleuse !!!! apres a part er6 (new) ou sv , triple je vois pas trop !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 17 Jul - 13:54 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
pour la piste sa compte pa je vai m avheter une 2éme bécane genre zx6r ou cbr ancien modél pour la piste donc cé plus pour la route aprés cé vrai que reprendre un er6 me tente pa mal cé une machine que je conai trés bien et qui a un super couple é qui é trés fiable aprés je vai voir quan je vai essaillé le sv é pal mal aussi surtou en s j aime bien son look aprés niveau assurence je me suis pa encore renseigné de se que sa me couterai pour une autre bécane et je pense que pour un gsr ou autre 4 patte je vai me faire peur j ai un pote qui un gsr a la méme assurence que moi cé les seul qui on voulu l assuré et il pay 100euro par moin au tier pa de vol rien alor moi en tou risques j imagine déja
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Fri 17 Jul - 14:07 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
achete un 1000 cbr rr non un petit SV comme j'avais sa une belle gueul comparé au ER6, et une bonne gouach!!!! _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 17 Jul - 16:16 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
sinon un gsr avec un couronne de 50(cé l équivalen d un 14 a la boite mais son modification de compteur) doit ivoir moyen d avoir du couple quan méme je pense
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Fri 17 Jul - 19:33 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
oh que oui j'imagine !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 17 Jul - 20:59 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
sinon un hornet comme toi nitchoul mai avec un passage de roue comme sur les repsol mai il son super chére
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Fri 17 Jul - 21:23 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
| Black-rider wrote: | | sinon un hornet comme toi nitchoul mai avec un passage de roue comme sur les repsol mai il son super chére |
Un passage de roue ou une coque arriere !!!! moi j'ai commander mon passage de roue chez ermax que j'aurais semaine prochaine 193euros !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 17 Jul - 21:52 Post subject: quelle bécane choisir?????? |
|
|
non cé la coque compléte avec le passage de roue et le capot de selle sa cache lariére avec le feu et tou qui je trouve fai raporté
|
|
| Back to top |
|
 |
|