| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Black-rider Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Fri 12 Jun - 13:19 Post subject: protection en moto |
|
|
salut a tous comme je les marqué dans le forum (stunt) j ai pri une gamelle en stunt je me sui retourné a environ 100km/h et je suis tombé sur le dos alors je voudrais juste atiré l attention pour que les gens se protége abselument le dos aurosement pour moi je porter un dosale acérbis que j utilise aussi sur la piste tou sa pour vou dire que si j avai pa eu cette dorsale serai peu étre pa la pour vous parlé aujourd hui alors aurosement pour moi juste le poignet de casser opération blaque é broche mais sava alors celle é ceu qui liront se méssage pensé si gazz a tous mais attentio, quand méme
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Fri 12 Jun - 17:01 Post subject: protection en moto |
|
|
Oula chaud bouillant la quand meme !!! moi je mettais retourner avec mon enduro en 4eme a environ 70km et j'avais que dalle en protection elles était au frais dans mon garage !!! et j'ai eu tout le dos de raper a sang !!!
Mais oui c'est vrai penser vraiment a vous équiper lorsque vous faite ce genre de pratique !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Tue 16 Jun - 11:45 Post subject: protection en moto |
|
|
moi sur mon furygan la protection dorsale est super bien, j'ai comparé plusieur blaz et niveau prtection j'en est vu aucun qui etait aussi bien! en tout qua dans mon accident il a bien rempli son rolle aucune egratinure ni bleu en haut!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Tue 16 Jun - 19:27 Post subject: protection en moto |
|
|
wè moi je trouve qu'il a une bonne dorsale moi ces un furygan blade, quand je vois les autre marque de blaz le dorsale et meme leur protection, val pas ceux du furygan _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Tue 16 Jun - 20:10 Post subject: protection en moto |
|
|
ah oui entierement d'accord avec toi notre amis k-gouille est habiller des pied a tetes en furygan !!!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Wed 17 Jun - 08:08 Post subject: protection en moto |
|
|
ah ben ceux qui ont une tendre moitié qui a 1 blouson auront ptètre remarqué mais pour les nanas , les dorsales dans les blousons (et protections coudes et épaules aussi, dans bien des blousons) c'est keudal , de la m*rde puissance 10!!! à croire soit qu'on devrait ètre que passagère (et s'il y a juste petite dorsale mousse fine c'est surement pô prévu que la passagère puisse étre amenée à tomber ,donc messieurs les pilotes -hein Banditman et Shadow! z'ètes priés de pô faire tomber la passagère!!! ou bien c'est que si les nanas qui sont aux commandes, sont suffisamment top pilotes pour jamais risquer de faire vol plané .... euh je suis pi ètre tombée, mais chaque fois c'est à l'arrèt, vi je sais, qan la moto s'arrète...fo poser les pieds !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|