West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

protection en moto

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Equipement du motard!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Black-rider
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 13/03/1989
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt

PostPosted: Fri 12 Jun - 13:19    Post subject: protection en moto Reply with quote

salut a tous comme je les marqué dans le forum (stunt) j ai pri une gamelle en stunt je me sui retourné a environ 100km/h et je suis tombé sur le dos alors je voudrais juste atiré l attention pour que les gens se protége abselument le dos aurosement pour moi je porter un dosale acérbis que j utilise aussi sur la piste tou sa pour vou dire que si j avai pa eu cette dorsale serai peu étre pa la pour vous parlé aujourd hui alors aurosement pour moi juste le poignet de casser opération blaque é broche mais sava alors celle é ceu qui liront se méssage pensé si
gazz a tous mais attentio, quand méme

Back to top
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Fri 12 Jun - 17:01    Post subject: protection en moto Reply with quote

Oula chaud bouillant la quand meme !!! moi je mettais retourner avec mon enduro en 4eme a environ 70km et j'avais que
dalle en protection elles était au frais dans mon garage !!! et j'ai eu tout le dos de raper a sang !!!

Mais oui c'est vrai penser vraiment a vous équiper lorsque vous faite ce genre de pratique !!!!

Back to top
MSN
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Tue 16 Jun - 11:45    Post subject: protection en moto Reply with quote

moi sur mon furygan la protection dorsale est super bien,
j'ai comparé plusieur blaz et niveau prtection j'en est vu aucun qui etait aussi bien! Razz
en tout qua dans mon accident il a bien rempli son rolle aucune egratinure ni bleu en haut! Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:34    Post subject: protection en moto Reply with quote

Mon furygan aussi à une bonne protestion dorsale, normal vu le prix que je l'ai payé!

Mais bon j'ai pas trop confiance en ces dorsale en mousse rigide, donc je pense à m'acheter une vrai dorsale qui se glisse sous le bouson car tomber sur un trotoir ou taper contre un arbre sa pardonne pas!! Crying or Very sad

Poireau ascendant Lopette

Back to top
MSN
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Tue 16 Jun - 19:27    Post subject: protection en moto Reply with quote

wè moi je trouve qu'il a une bonne dorsale moi ces un furygan blade,
quand je vois les autre marque de blaz le dorsale et meme leur protection,
val pas ceux du furygan

Back to top
Visit poster’s website MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:10    Post subject: protection en moto Reply with quote

ah oui entierement d'accord avec toi notre amis k-gouille est habiller des pied a tetes en furygan !!!!!

Back to top
MSN
même pas mal
Membres

Date de naissance: 04/07/1970
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr

PostPosted: Wed 17 Jun - 08:08    Post subject: protection en moto Reply with quote

ah ben ceux qui ont une tendre moitié qui a 1 blouson auront ptètre remarqué mais pour les nanas , les dorsales dans les blousons (et protections coudes et épaules aussi, dans bien des blousons) c'est keudal , de la m*rde puissance 10!!! à croire soit qu'on devrait ètre que passagère (et s'il y a juste petite dorsale mousse fine c'est surement pô prévu que la passagère puisse étre amenée à tomber Shocked ,donc messieurs les pilotes -hein Banditman et Shadow! z'ètes priés de pô faire tomber la passagère!!! ou bien c'est que si les nanas qui sont aux commandes, sont suffisamment top pilotes pour jamais risquer de faire vol plané Mr. Green  .... euh je suis pi ètre tombée, mais chaque fois c'est à l'arrèt, vi je sais, qan la moto s'arrète...fo poser les pieds Mr. Green !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Equipement du motard!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation