Alors voila aujourd'hui nous allez essayer le z1000 chez xtrem kawa a puymoyen avec ATR !!!
voila c'est cette petite bete que nous avons eu l'occasion d'essayer!!!
Alors pour ma part c'est une bonne moto sur le plan freinage et confort, bien que je n'ai pas trop aimé la selle mais bon, on fait avec. Mais alors j'ai était decu du moteur je m'attendais a une moto qui vous arrache les bras et bien non une moto banal avec pas mal de couple tout de meme je parle pour moi car le hornet manque un peu de couple !!! et apres et bien pas grand chose . Une moto qui a du mal a renter en zone rouge et je l'ai trouver longue a s'ellancer !!
Bon maintenant nous avons fait l'essaie sur route mouiller donc c'est pas forcement le top mais tout de meme !!!!
ps: j'ai tout de meme pris 210 km mais chuttttttttttt !!!!!!!!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
Alors nuance j'ai dit que la route était mouiller pas il pleuvait !!!! et je n'ai pas fait de cheque de caution tu a juste 800 euros de franchise en cas de chutte et 20%de ta poche pour les reparation mais il ne faut pas voire ca sinon tu fait pu rien!!!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
Alors nuance j'ai dit que la route était mouiller pas il pleuvait !!!! et je n'ai pas fait de cheque de caution tu a juste 800 euros de franchise en cas de chutte et 20%de ta poche pour les reparation mais il ne faut pas voire ca sinon tu fait pu rien!!!!!
Ah ok je croyais qu'il avait plu!! Et je croyais aussi qu'on faisait un chèque de caution!! _________________
"Il vaut mieux une suze glacée qu'une Suz' cassée !"