| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ivinrude XXX Guest
|
Posted: Mon 8 Jun - 23:19 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|

et oui, je l'ai fait...... , non y'a pas de koi etre fier.....
croisant souvant ce genre de volatile sur nos routes, je regardé d'un oeil méfiant tout engin a moteur arborant une livré bleu..... Voulant vaincre cette phobie du blue chiken, avec l'aide d'un copain o domaine , j'ai pu en testé une (2 km)....... ... aprés avoir mis mes gants, me vla partie ( je passé sous silence l'aspect de la machine, les avis vont etre partagé......looool) Bon c'est clair étant avec la combie chui passé pour un con la dessus..........
d'abord la sonorité : c'est pas super!!!!! casserole serai plus juste......
en route elle est assé lourde (pas une tomo de fillette), on ésite a couché , la position: je la trouve bcp trop raide ( se pilote avec un poto telephonique dans le c...), elle aide a la notion de sécurité , mais je la trouve n'etement dérengente..... c'est pas comme ca k'on va prendre des angles......
Sécurité: malgré kel est caréné de partout, ca gene pas, avec tout les garde boue a par la honte on risque rien........ le frainage est trés bon, pour une moto de se poids, l'ordinateur est performant et gere bien sont affaire.....
la vitesse de pointe, si on peut appelé sa comme tel , j'ai put la pousssé ka 150 km/h, et elle en avait encor sous le pied......(pas bcp, je planche sur un bon 190).......
a retenir pour cette essai cour k'el est lourde, et la je tire mon chapeau o plote de ces machines ki font des merveuille ke je ne serai pas capable d'accomplir dans les mm condition qu'eux ( o p..ain, j'ai dit ca......)
kestion interception me vla de rassuré , bmw C comme les tracteurs : k'en t'en achete une y t'offre les bottes et le giro-phare..... 
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Tue 9 Jun - 13:50 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|
Sérieusement tu a sessayer une bike blue chiken !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
ivinrude XXX Guest
|
Posted: Tue 9 Jun - 16:11 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|
oui, nitchoul, jon soit la mienne etait ricé soit le net est optimiste car pas plus de 190...... en dessente
por la fjr mm si elle von a 250, je pensse ke le poids les endicape achement, ......faudra ke je teste...... 
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Tue 9 Jun - 18:53 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|
ok ok tu est un tarer toi !!!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
ivinrude XXX Guest
|
Posted: Tue 9 Jun - 22:53 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|
non, juste ke fraternisé avec un platane sans avoir vu un max de chose me generai bcp..... 
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Wed 10 Jun - 11:01 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|
oui vu comme ca d'accord !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Black-rider Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Sat 18 Jul - 16:12 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|
j ai le pére d un pote qui é colonel dans la gendarmerie et ma il assuré que maintenant tous les véhicules de la gendarmerie etait préparé niveau moteur et méme si il se fon bouffé sur la rocade pare des r1 ou cbr il on des téchnique d idendification de moto pour avoir les motards qui se foute de leur geule
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Sat 18 Jul - 17:50 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|
arfff salopri torè du la planter sa en aurai fait une en moin!lol quel honte de rouler avec sa!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
ivinrude XXX Guest
|
Posted: Sat 18 Jul - 18:28 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|
bousté niveau moteur , métode d'itentification, c'est tt ce qu'il leur reste
je vien juste d'essayé la yam, ben 
|
|
| Back to top |
|
 |
Jack Guest
|
Posted: Sat 18 Jul - 20:08 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|
avec ce genre de bécane ce n'est pas la vitesse de pointe qui est priviligié ! mais le pilotage de celles ci ! 3 moi en école de moto non stop pour les mecs qui sont dessus, avec une obligation de recyclage !
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Sat 18 Jul - 22:28 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|
et jack est bien placer !!! n'est ce po !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
ivinrude XXX Guest
|
Posted: Sat 18 Jul - 22:33 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|
pour moi ca reste patto, et trés peut véloce, c'est pour ça que je tire mon chapeau au gazié ki les utilise (demain vous me fouté une baffe , je dit ke des conneries ).
c'est clair ke la vitesse n'est pô l'argument retenu par la volaille ( excuse jack), il fô de la place pour le radar, le ricard, le malibu, les glaçons, etc...... 
|
|
| Back to top |
|
 |
VENOM Tueur de paraffine

Localisation: Poitiers Date de naissance: 30/08/1977  Bécane possédée: 675 Daytona
|
Posted: Mon 10 Aug - 01:31 Post subject: BMW r1150 rt gendarmerie |
|
|
| Jonathan33 wrote: | Je suis surpris, quand tu dis que sa doit faire un bon 190km/h au maximum j'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu qu'effectivement sa tourné au alentours de 200km/h au max!! Je pensé que sa monté beaucoup +!!
Par contre les nouvelles bécane de gendarmerie qui sont les FJR1300 tape le 250km/h
|
Exact pas plus de 200kms/h avec une BMW 1150RT police/gendarmerie ou douanes, pas plus de 220kms/h pour une FJR police/gendarmerie/douanes Raison, 85kilos d'équipement (radio/giro/sirène/pare carter...) qui handicape et font une prise au vent
Oui une 1150RT civil prend 220kms/h et une FJR civil débrider prend 260kms/h
Pas de débridages sur les FJR de l'état (106ch) législation oblige, pas de préparations moteur non plus et même sur les Subaru ou les vielles R21 2L turbos (pour ceux qui ont connut)
Tout cela c'est des légendes, si vous vous faites rattrapé par ces messieurs c'est tout simplement que les pilotes sont selectionnées avec une formation poussé, donc méfiance avant de réussir a s'enfuir il faut plus qu'une machine puissante un bon niveau
Voila c'était juste pour remettre un peu de vérité, j'entend souvent ce genre de chose et ca me fait toujours marrer
Et inutile de demander comment je sais tout cela
Je ne divulgue pas mes sources  _________________ http://www.roadstercup.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
|