Posted: Thu 4 Jun - 13:39 Post subject: [VIDEO]Comment faire un wheeling??
merci, mais zed'ment, la vidéo est super bien expliqué, tell'ment que j'ai rien compris du tout ^^ enfin... presque vu que c'est en regardant notre ami Nitch' que j'sais faire maint'nant Merci Nitch'
Posted: Fri 5 Jun - 11:31 Post subject: [VIDEO]Comment faire un wheeling??
Oui mais avec du bycilindre c'est facile ta que de la ouate au depart alors qu'avec les 4 pattes c'est plus lourd a partir enfin je trouve ,c'est mon moin de vue !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
Posted: Fri 5 Jun - 15:04 Post subject: [VIDEO]Comment faire un wheeling??
il y a plusieurs façon de faire un wheelig appremment. donc toi tu donne vraiment un coup de gaz pas com le gars qui dit q'un simple petit geste et hope. il faudrait que j'essaie mais jamais fait. ba comme on dit y a un début à tt. _________________
Posted: Fri 5 Jun - 16:06 Post subject: [VIDEO]Comment faire un wheeling??
tu peux toujours essayer de lever avec le bandit en mettant la poigné dans le coin, faudra etre assis sur la selle passagé pour que ça lève _________________
Posted: Fri 5 Jun - 16:56 Post subject: [VIDEO]Comment faire un wheeling??
moi et mon FZ.6 en premiére sans embrayage mais un ti coup d'embrayge en deux et hop hop mais suis par trés bon en weeling
moi et mon R.1 en premiére et en deux sans pas besoin d'embrayage ou une lichette en deux et mais je suis pas trés bon en weeling _________________ SUIS-JE SUR TA LISTE ???????? AH AH AH AH !!!!!!!! MEME PAS PEUR DE TOI ..........
Last edited by yobarteam on Fri 5 Jun - 18:17; edited 1 time in total
Posted: Fri 5 Jun - 17:48 Post subject: [VIDEO]Comment faire un wheeling??
ShadowGeist wrote:
tu peux toujours essayer de lever avec le bandit en mettant la poigné dans le coin, faudra etre assis sur la selle passagé pour que ça lève
Faux , avec le bandit tu te cale a 6000 tour en 1ere tu coupe et tu reouvre aussitot et la ca leve , k-gouille pourra confirmer pour m'avoir vu faire!!!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
Posted: Fri 5 Jun - 20:13 Post subject: [VIDEO]Comment faire un wheeling??
En premiere ta besoin de l'embrayage avec un bandit ca leve en coupant et en renvoyant les gaz!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!