West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

bon la C rustique mon Norton 750 ss commando 1979
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
même pas mal
Membres

Date de naissance: 04/07/1970
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr

PostPosted: Sun 7 Jun - 12:05    Post subject: bon la C rustique mon Norton 750 ss commando 1979 Reply with quote

Ben c'est vrai que perso, je trouve qu'avant , dans l'ancien modèle,avec sa ligne tout à plat, elle avait un look qui faisait un peu moto guzzi.Le relooking fait que maintenant , elle a une gueule de roadster , mais on peut pas dire qu'esthétiquement, elle se démarque vraiment vu qu'il y a des modèles comme la monster ou la speed triple qui ont un design un peu plus "racé" (+ de caractère je veux dire), que l'ensemble des roadsters de ce segment(les 70-80ch). Je trouve que la Commando 2009 est class, mais c'est dommage que pour un come-back, elle ait un design presque classique... Rolling Eyes .bah c'est question de gôut quoi! Mr. Green

Back to top
même pas mal
Membres

PostPosted: Sun 7 Jun - 12:07    Post subject: bon la C rustique mon Norton 750 ss commando 1979 Reply with quote

euh ouai la monster et la speed elles font + de 80ch mais la commando, elle en fait que 80... Very Happy

Back to top
ivinrude XXX
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:18    Post subject: bon la C rustique mon Norton 750 ss commando 1979 Reply with quote

la nouvelle ( 952cc) 80ch, la mienne 750 cc 130ch, y s'on chié dans la colle.....je trouve qu'elle ne mérite pas le titre de commando, car a l'époque la ss est sortie pour détroné les "furieuses" de sa génération( le neck: honda cb750, kawa h2...... le top), la nouvelle et un gros cube mais (sans vexé personne ) elle joue petit, un vrai commando devrait etre la rival des nouveaux mille honda et autres, la elle vise la série des petits roadsters..... non, mise a part le fait k'ils ont gardé le beau cartere en alu, ils se sont .

l'esprit de départ était Norton 750 ss commando = Grosse sportive , ils ont voulut faire du chiffre plutot ke de resté........ commando ......

encor une fois j'ai rien contre les ptit roadster

Back to top
même pas mal
Membres

PostPosted: Sun 7 Jun - 15:23    Post subject: bon la C rustique mon Norton 750 ss commando 1979 Reply with quote

bah encore heureux qu'il y a des piti roadsters parce que s'il n'y avait que des grosses furieuses sportives, je pense que le seul 2 roues que j'aurais , c'est mon bi-clou Mort de Rire   Mr. Green  !

Back to top
ivinrude XXX
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun - 16:31    Post subject: bon la C rustique mon Norton 750 ss commando 1979 Reply with quote

je te suis mm pa mal , mais la il casse vraiment le mythe....... Bannir

Back to top
même pas mal
Membres

PostPosted: Mon 8 Jun - 10:48    Post subject: bon la C rustique mon Norton 750 ss commando 1979 Reply with quote

c'est vrai que c'est dommage en + d'avoir mis un bloc moteur bocou + volumineux si c'est pour qu'il ait moins la patate Rolling Eyes et s'appeler commando pour faire 80ch (mon gsr en fait 98!!!) c'est un nom aguicheur qui n'a pas que la prétention du nom, mais pas les capacités qui vont avec Exclamation

Back to top
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Tue 4 Aug - 14:32    Post subject: bon la C rustique mon Norton 750 ss commando 1979 Reply with quote

Topic verrouillé sur la demande de ivinrude XXX

Poireau ascendant Lopette

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation