Posted: Fri 12 Jun - 09:55 Post subject: L'embrayage qui cire a froid
13000 borne en 8 mois putain nitch elle es loin de chez toi la boulangerie..... amoins ke tu aille aussi a la boucherie avec (nitch sur son frelon) _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
Posted: Fri 12 Jun - 11:02 Post subject: L'embrayage qui cire a froid
ah mais c'est que Verteil c'est paumé, faut en faire des km pour aller acheter son steack chez le boucher ( ça Nico c'est pour avoir dit que Villefagnan c'est route à 6 grammes )
Posted: Fri 12 Jun - 11:12 Post subject: L'embrayage qui cire a froid
yohan wrote:
13000 borne en 8 mois putain nitch elle es loin de chez toi la boulangerie..... amoins ke tu aille aussi a la boucherie avec (nitch sur son frelon)
je m'en server pas pour aller embaucher uniquement pour la ballade, apres on n'aime la moto ou pas!!!! hein !!!!!
même pas mal wrote:
ah mais c'est que Verteil c'est paumé, faut en faire des km pour aller acheter son steack chez le boucher ( ça Nico c'est pour avoir dit que Villefagnan c'est route à 6 grammes )
C'est de bonne guerre !!!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
Posted: Mon 21 Jun - 11:46 Post subject: L'embrayage qui cire a froid
ca depend des conduite et tou et tou, mon pote avec son streetfighter viens de faire un embrayage a 9000 alors................. _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages