| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
No limit Rider confirmé

Localisation: Niort 79 Date de naissance: 23/01/1984  Bécane possédée: VTT
|
Posted: Tue 2 Jun - 21:22 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
Sur mon bandit j'ai l'embrayge qui cire à froid, il à 27000km est ce que c'est normal??? _________________
Qui freine tard s'arrête avec le phare !!! Et qui freine pas va au tas... Un virage n'est ni plus ni moins qu'une ligne droite qui tourne !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
ShadowGeist Adepte de la prise d'angle

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 20/02/1986  Bécane possédée: Z750 k9
|
Posted: Tue 2 Jun - 21:24 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
ça peu venir de l'huile _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Tue 2 Jun - 23:58 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
| ShadowGeist wrote: | ça peu venir de l'huile
|
+1000 change ton indice ou ton huile tout cour  _________________
SUIS-JE SUR TA LISTE ???????? AH AH AH AH !!!!!!!! MEME PAS PEUR DE TOI ..........
|
|
| Back to top |
|
 |
No limit Rider confirmé

|
Posted: Wed 3 Jun - 18:30 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
Bah j'ai redescendu le niveau et ça le fait toujours  _________________
Qui freine tard s'arrête avec le phare !!! Et qui freine pas va au tas... Un virage n'est ni plus ni moins qu'une ligne droite qui tourne !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Thu 4 Jun - 12:09 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
change t disque il commence a etre foutu!!!!!!!!!!!!! ou alors seulement les ressort mais ca m etonnerai _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
No limit Rider confirmé

|
Posted: Tue 9 Jun - 18:04 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
Déjà tu crois? je sais que j'ai tedance à manger les embrayage mais qd même... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Wed 10 Jun - 12:48 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
je c pas je peux pas te l affirmer sans demonter mais c les symptomes d un embrayage qui fatigue, fo arreter de faire des wheel ou des depart arreter!!!!! c pas bien _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Wed 10 Jun - 13:39 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
ah ça c'est vrai que no Limit il est capable de bouffer son embrayage, c'est affreux il a toujours faim et passe son temps à manger!!! blague mise à part, il se fout de moi car je suis pas tendre avec mon embrayage, mais il est furieux aussi avec le sien !
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Wed 10 Jun - 19:34 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
un embrayage ca ce respect serieux  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
No limit Rider confirmé

|
Posted: Wed 10 Jun - 20:30 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
Moi qui suis la tendresse personnalisé, en un mot un Loucoume. Blague mise à par j'y vais pas comme un porc, bon la poigné à tendance à se bloqué dans l'angle qui va bien. Alors ça fait combien de km un embrayage???????????????  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Wed 10 Jun - 20:58 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
moi sur mon bandit a fait 32000 km et il n'a jamais était changer!!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 11 Jun - 12:18 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
32000 c enorme, enfin ca depend ce ke tu fais avec??? t u t en sert ke pour acheter le pain je pense!!!!!!!!  _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Thu 11 Jun - 13:00 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
| yohan wrote: | 32000 c enorme, enfin ca depend ce ke tu fais avec??? t u t en sert ke pour acheter le pain je pense!!!!!!!!
|
le miens sur mon FZ.6 AFFICHE 45.000 KM , je ne m'en sers pas pour la boulangére ....... certain tu diront qu'ils ont entendu ciré plus d'une fois pour cambrer en 2 .......... _________________
SUIS-JE SUR TA LISTE ???????? AH AH AH AH !!!!!!!! MEME PAS PEUR DE TOI ..........
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 11 Jun - 13:43 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
45000 ptain c enorme tan mieu pour toi ca coute moins chere _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Thu 11 Jun - 17:31 Post subject: L'embrayage qui cire a froid |
|
|
| yohan wrote: | 32000 c enorme, enfin ca depend ce ke tu fais avec??? t u t en sert ke pour acheter le pain je pense!!!!!!!!  |
Mon que je m'en servait juste pour aller chercher le pain j'ai fait 13 000 km en 8 mois tu trouve que je m'en servait juste pour aller chercher le pain ou alors je mange beaucoup de pain !!!!
Et j'avais toute les factures des autres personnes qui l'avait avant moi !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|