West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

MV AGUSTA 1000 F4 SENA
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ivinrude XXX
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:08    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

Pour nous faire rêver (ou baver, c'est au choix), pour saluer la mémoire du champion, pour vibrer en prononçant des noms prestigieux, l'usine italienne décline une version spéciale de la F4 1000 : l'édition Senna.

bon, comme promis voila l'essai selon ivinrude du F4 sena..... mon cousin étant l'heureux propriétaire d'un de ces enjin, j'ai du employé toute ma force de percuasion pour enfourché la siennne, ki a le pb d'etre en full.....( les toffs sont du net......)

Avec ses petites touches discrètes de carbone (garde-boue avant, cerclage du neimann, protection de la ligne d'échappement), mais surtout avec la couleur or (c'est juste de la peinture, ne vous affolez pas !) sur ses jantes sublimes et son splendide monobras, il est très difficile de rester discret.
Chaque aspect de la moto a été dessiné d'une main de maître et tout y est beau, de la clé au réservoir, en passant par la ligne d'échappement et le monobras.

La belle ne se contente pas d'une robe de haute couture... Son moteur est aussi bien né.
Le 4 cylindres a en effet été dessiné par les usines Ferrari, ce qui ajoute encore une petite touche de classe à la machine.

Contact !

Le moteur se met en route sans difficulté, avec douceur. Le son émis par les quatre pots (4-2-4) est feutré, presque étouffé, mais tout de même agréable, même s'il n'a rien à voir avec la voix rauque et caverneuse d'un bi de même naissance.

Allumage automatique des feux... plus moyen de les oublier en roulant.

une fois dessus, tu vois, tu te demande!!!!!, abbitué au grosse 4 pattes, ben pour moi, et rin ke pour moi ça fait piti......

je m'attendai a etre regardé, admiré, ben non, des proffane sans doute.....

bon, ne nous ecartons pas

vous vous en douté..... Sa POUSSE, et je mache mes mots.......

trés agréable a piloté, javais "l'impression d'avoir mon 600 cbr entre les pattes" avec bcp plus de ch bien sûr....

elle répond au doight et a l'oil, trés maniable.....

moteur assez mou en dessous de 7000 tr, mais aprés......
le freinage, comme tt les europeenne ca freine fort....

bon koi dire, elle est belle, elle pousse, et je pensse fortement a racheté celle de mon cous...... (pardon honda ), la seul moto hors m'a marque fétiche a m'avoir bleuffé......

la comparaisont chez Honda s'appel 750 NR.....

a oui j'oublié, le conteur, je kiff.....

le seule déffault pour moi, je ferais jamais + de 150 bornes avec.... un mal de cul en dessandant de la dessus..... Bannir

sinon rien,.......elle est parfaite....

Back to top
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Tue 2 Jun - 18:47    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

Ca gere tout ca !!!! ta de la chance d'avoir pu l'essayer !!!!! Okay

Back to top
MSN
yobarteam
Adepte de la prise d'angle

Date de naissance: 21/06/1976
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Bécane possédée: des yamaha

PostPosted: Tue 2 Jun - 19:13    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

yes merci de nous en faire profité car c'est mon prochain achat UNE MV F4 1000 au fond du garage une que ne ferat pas parti de la famille yamaha que j'ais dans mon garage ........
mais la senat reste cher Crying or Very sad  et comme je compte acheter neuf ben je me limiteré au F4 normal ..... avec un ti N°1 de Mr Agostini ......

Back to top
Banditman
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 08/01/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bécane possédée: pieton ( caisseux...

PostPosted: Tue 2 Jun - 20:17    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

Moi en tout cas je suis comblait tu a eu une vrai chance d'en avoir chevauché une  Confused moi je dit juste que c'est une moto magnifique qui fait rêver un bon nombre de motard  Mr. Green moi si un jour je peut je n'hésite pas  Okay

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!!
=> DTA forever

Back to top
MSN
ivinrude XXX
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun - 23:35    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

ne compté pas ke je vous prette ma future Mr. Green

Back to top
yobarteam

Date de naissance: 21/06/1976
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Bécane possédée: des yamaha

PostPosted: Tue 2 Jun - 23:43    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

ivinrude XXX wrote:
ne compté pas ke je vous prette ma future Mr. Green

et la mienne Mort de Rire  je me donne 3 ou 4 année de patience ......

j'ais temp a découvrir encore avec mon R-one .........

Back to top
K-gouille
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 4 Jun - 14:38    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

ouais, d'ici là, tu pourras prendre la Senna Yo' Smile
elle est vraiment cannon, vive les italiennes Smile

Back to top
MSN
VENOM
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 30/08/1977
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 675 Daytona

PostPosted: Fri 7 Aug - 18:04    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

Ah la MV Agusta F4 SENNA, j'ai un pot qui en a une, c'est beau

J'ai moi même possedé une F4 750 S route et une piste, et ensuite un F4 1000 R, ma femme a toujours une Brutale 750 S, vous l'aurez compris je suis un grand fan de cette marque.

Hélas ma maison et l'arrivé des jumeaux ont fortement entaché mon budjet donc vente de la F4 et achat d'un 675 Daytona (qui reste une super moto)

Je ne peux a tous que vous conseiller cet marque de moto superbe, a la finition parfaite, a la fiabilité d'une japonaise et aux couts d'entretien équivalent aux japs aussi, rien a voir avec les Ducatis qui coutent une fortune.

Si certain içi désire essayer et pourquoi pas acheter je peux me débrouiller pour vous arranger ça.

Plus d'infos içi :

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/

Aller quelques photos de mes regrettés MV Crying or Very sad

La F4 750 S, route et piste :

LA F4 1000 R avec laquelle j'ai pris 309kms/h

Back to top
Visit poster’s website
Banditman
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 08/01/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bécane possédée: pieton ( caisseux...

PostPosted: Fri 7 Aug - 19:16    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

Bien moi je veut bien essayé une MV mais c'est le bleu sur la route qui ne vont pas etre daccor et oui 19 ans pas beaucoup de choix que d'attendre  Crying or Very sad Crying or Very sad

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!!
=> DTA forever

Back to top
MSN
Jack
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug - 20:02    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

Twisted Evil ah ah ah Twisted Evil

Back to top
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Fri 7 Aug - 20:22    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

purée la vache elle deboite la 1000r !!!! Okay

Back to top
MSN
miurada
Poireau
Poireau

Date de naissance: 30/05/1985
Bécane possédée: En attente...

PostPosted: Tue 13 Oct - 20:36    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

J'ai essayé une MV Agusta Brutale 989 R en full (environ 150ch)... Et bien je vous confirme que c'est la moto parfaite...
Le freinage est extraordinaire , a peine on prend le levier que la moto s'arrete. Mais le moteur aussi est fantastique. 1 ,2, 3 et 4 sa lève tous seul... Et sa prend plus de 275 ..Pour un roasters c'est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
PS : La senna est somptueuse mais j'ai vu une MV agusta 1000 CC a 100000 euros (tous de meme) et la ca a vraiment rien a voir...

Back to top
Visit poster’s website
VENOM
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 30/08/1977
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 675 Daytona

PostPosted: Wed 14 Oct - 05:36    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

miurada wrote:
J'ai essayé une MV Agusta Brutale 989 R en full (environ 150ch)... Et bien je vous confirme que c'est la moto parfaite... Le freinage est extraordinaire , a peine on prend le levier que la moto s'arrete. Mais le moteur aussi est fantastique. 1 ,2, 3 et 4 sa lève tous seul... Et sa prend plus de 275 ..Pour un roasters c'est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
PS : La senna est somptueuse mais j'ai vu une MV agusta 1000 CC a 100000 euros (tous de meme) et la ca a vraiment rien a voir...

Toujours pas acheté cette 989R ? ben alors vu les promos a 12500€ tu l'as neuve, tu attend quoi ?

Back to top
Visit poster’s website
miurada
Poireau
Poireau

Date de naissance: 30/05/1985
Bécane possédée: En attente...

PostPosted: Wed 14 Oct - 10:34    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

Peut etre une factory a ce prix dans un an ... T photos m'ont données tres tres envie et le reportage sur TF1 avec ce bruit extra on fait le reste... Et les 300 elle les prends si facilement

Back to top
Visit poster’s website
LIL21
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 21/09/1975
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Bécane possédée: Suzuki RF600R

PostPosted: Mon 2 Nov - 12:37    Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA Reply with quote

superbe moto j'en ai une a la maison en 18/100 lol

la moto ci-dessus est à vendre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation