| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ivinrude XXX Guest
|
Posted: Tue 2 Jun - 16:08 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
Pour nous faire rêver (ou baver, c'est au choix), pour saluer la mémoire du champion, pour vibrer en prononçant des noms prestigieux, l'usine italienne décline une version spéciale de la F4 1000 : l'édition Senna.

bon, comme promis voila l'essai selon ivinrude du F4 sena..... mon cousin étant l'heureux propriétaire d'un de ces enjin, j'ai du employé toute ma force de percuasion pour enfourché la siennne, ki a le pb d'etre en full.....( les toffs sont du net......)
Avec ses petites touches discrètes de carbone (garde-boue avant, cerclage du neimann, protection de la ligne d'échappement), mais surtout avec la couleur or (c'est juste de la peinture, ne vous affolez pas !) sur ses jantes sublimes et son splendide monobras, il est très difficile de rester discret. Chaque aspect de la moto a été dessiné d'une main de maître et tout y est beau, de la clé au réservoir, en passant par la ligne d'échappement et le monobras.
La belle ne se contente pas d'une robe de haute couture... Son moteur est aussi bien né. Le 4 cylindres a en effet été dessiné par les usines Ferrari, ce qui ajoute encore une petite touche de classe à la machine.
Contact !
Le moteur se met en route sans difficulté, avec douceur. Le son émis par les quatre pots (4-2-4) est feutré, presque étouffé, mais tout de même agréable, même s'il n'a rien à voir avec la voix rauque et caverneuse d'un bi de même naissance.
Allumage automatique des feux... plus moyen de les oublier en roulant.
une fois dessus, tu vois, tu te demande!!!!!, abbitué au grosse 4 pattes, ben pour moi, et rin ke pour moi ça fait piti......
je m'attendai a etre regardé, admiré, ben non, des proffane sans doute.....
bon, ne nous ecartons pas
vous vous en douté..... Sa POUSSE, et je mache mes mots.......
trés agréable a piloté, javais "l'impression d'avoir mon 600 cbr entre les pattes" avec bcp plus de ch bien sûr....
elle répond au doight et a l'oil, trés maniable.....
moteur assez mou en dessous de 7000 tr, mais aprés...... le freinage, comme tt les europeenne ca freine fort....
bon koi dire, elle est belle, elle pousse, et je pensse fortement a racheté celle de mon cous...... (pardon honda ), la seul moto hors m'a marque fétiche a m'avoir bleuffé......
la comparaisont chez Honda s'appel 750 NR.....
a oui j'oublié, le conteur, je kiff.....

le seule déffault pour moi, je ferais jamais + de 150 bornes avec.... un mal de cul en dessandant de la dessus.....
sinon rien,.......elle est parfaite....
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Tue 2 Jun - 18:47 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
Ca gere tout ca !!!! ta de la chance d'avoir pu l'essayer !!!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Tue 2 Jun - 19:13 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
yes merci de nous en faire profité car c'est mon prochain achat UNE MV F4 1000 au fond du garage une que ne ferat pas parti de la famille yamaha que j'ais dans mon garage ........ mais la senat reste cher et comme je compte acheter neuf ben je me limiteré au F4 normal ..... avec un ti N°1 de Mr Agostini ...... _________________
SUIS-JE SUR TA LISTE ???????? AH AH AH AH !!!!!!!! MEME PAS PEUR DE TOI ..........
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Tue 2 Jun - 20:17 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
Moi en tout cas je suis comblait tu a eu une vrai chance d'en avoir chevauché une moi je dit juste que c'est une moto magnifique qui fait rêver un bon nombre de motard moi si un jour je peut je n'hésite pas  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
ivinrude XXX Guest
|
Posted: Tue 2 Jun - 23:35 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
ne compté pas ke je vous prette ma future 
|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Tue 2 Jun - 23:43 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
| ivinrude XXX wrote: | ne compté pas ke je vous prette ma future
|
et la mienne je me donne 3 ou 4 année de patience ......
j'ais temp a découvrir encore avec mon R-one ......... _________________
SUIS-JE SUR TA LISTE ???????? AH AH AH AH !!!!!!!! MEME PAS PEUR DE TOI ..........
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
VENOM Tueur de paraffine

Localisation: Poitiers Date de naissance: 30/08/1977  Bécane possédée: 675 Daytona
|
Posted: Fri 7 Aug - 18:04 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
Ah la MV Agusta F4 SENNA, j'ai un pot qui en a une, c'est beau
J'ai moi même possedé une F4 750 S route et une piste, et ensuite un F4 1000 R, ma femme a toujours une Brutale 750 S, vous l'aurez compris je suis un grand fan de cette marque.
Hélas ma maison et l'arrivé des jumeaux ont fortement entaché mon budjet donc vente de la F4 et achat d'un 675 Daytona (qui reste une super moto)
Je ne peux a tous que vous conseiller cet marque de moto superbe, a la finition parfaite, a la fiabilité d'une japonaise et aux couts d'entretien équivalent aux japs aussi, rien a voir avec les Ducatis qui coutent une fortune.
Si certain içi désire essayer et pourquoi pas acheter je peux me débrouiller pour vous arranger ça.
Plus d'infos içi :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/
Aller quelques photos de mes regrettés MV
La F4 750 S, route et piste :

LA F4 1000 R avec laquelle j'ai pris 309kms/h
 _________________ http://www.roadstercup.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Fri 7 Aug - 19:16 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
Bien moi je veut bien essayé une MV mais c'est le bleu sur la route qui ne vont pas etre daccor et oui 19 ans pas beaucoup de choix que d'attendre  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Jack Guest
|
Posted: Fri 7 Aug - 20:02 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
ah ah ah 
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Fri 7 Aug - 20:22 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
purée la vache elle deboite la 1000r !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
miurada Poireau

Localisation: poitiers Date de naissance: 30/05/1985  Bécane possédée: En attente...
|
Posted: Tue 13 Oct - 20:36 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
J'ai essayé une MV Agusta Brutale 989 R en full (environ 150ch)... Et bien je vous confirme que c'est la moto parfaite... Le freinage est extraordinaire , a peine on prend le levier que la moto s'arrete. Mais le moteur aussi est fantastique. 1 ,2, 3 et 4 sa lève tous seul... Et sa prend plus de 275 ..Pour un roasters c'est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEE... PS : La senna est somptueuse mais j'ai vu une MV agusta 1000 CC a 100000 euros (tous de meme) et la ca a vraiment rien a voir...
|
|
| Back to top |
|
 |
VENOM Tueur de paraffine

Localisation: Poitiers Date de naissance: 30/08/1977  Bécane possédée: 675 Daytona
|
Posted: Wed 14 Oct - 05:36 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
| miurada wrote: | J'ai essayé une MV Agusta Brutale 989 R en full (environ 150ch)... Et bien je vous confirme que c'est la moto parfaite... Le freinage est extraordinaire , a peine on prend le levier que la moto s'arrete. Mais le moteur aussi est fantastique. 1 ,2, 3 et 4 sa lève tous seul... Et sa prend plus de 275 ..Pour un roasters c'est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEE... PS : La senna est somptueuse mais j'ai vu une MV agusta 1000 CC a 100000 euros (tous de meme) et la ca a vraiment rien a voir...
|
Toujours pas acheté cette 989R ? ben alors vu les promos a 12500€ tu l'as neuve, tu attend quoi ? _________________ http://www.roadstercup.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
miurada Poireau

Localisation: poitiers Date de naissance: 30/05/1985  Bécane possédée: En attente...
|
Posted: Wed 14 Oct - 10:34 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
Peut etre une factory a ce prix dans un an ... T photos m'ont données tres tres envie et le reportage sur TF1 avec ce bruit extra on fait le reste... Et les 300 elle les prends si facilement
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Mon 2 Nov - 12:37 Post subject: MV AGUSTA 1000 F4 SENA |
|
|
superbe moto j'en ai une a la maison en 18/100 lol _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
|