| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Mon 25 May - 20:54 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
Bon alors voila je remet dans le contexte: Certaine personnes me disent que bandit sa penche pas, que sa roule pas,...
Mais sur la route du vigeant juste après avoir récupéré ATR dans un petit village appelé Nanteuil il y a un virage a droite en cote, je l'attaque donc extérieur intérieur et la se fut Freestyle, en général en duo c'est simplement le collecteur qui touche, mais la se fut collecteur puis cale pied et enfin sabot sélecteur et jean de ma moitier aie et la moto en travers dans le virage.
En faite le selecteur de frein a jouet aoffice de pivot et la moto et partie en toupie
En bref une bonne frayeur pour moi et ma moitier, une vision freestyle pour Chien fou qui me suivé et une belle trace sur mon sabot.

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
laurent17 Tueur de paraffine

Localisation: Taillebourg Date de naissance: 09/07/1988  Bécane possédée: Zx6-R Ninja 2008
|
Posted: Mon 25 May - 21:04 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
Ah les boules ! Heureusement qu'il y avait le sabot il a plus ou moin protéger le reste ! Par contre avec tout se que tu a chambre notre ami meme pas mal je pence que lorsqu'elle va voir le post elle va t'allumer un truc de malade  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Mon 25 May - 21:27 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
Bien elle avait sa jambe sur le cale pied passager en position normale de chez normale bien collé sur le carénage. Quand elle a senti la moto partir elle c'est accroché a moi et ma bien aidé la récupérer de contrôle d'ailleurs!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
otakey Maîtrise du rupteur

Localisation: cabariot Date de naissance: 01/06/1984  Bécane possédée: mt-01 2005
|
Posted: Mon 25 May - 22:01 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
MAIS TA PAS DE TETINE D'ORIGINE  _________________ je prefere etre saoul que con!!!sa dure moins longtemps. mais sa lui arrive d'etre cons.ba oui je peux pas etre tous le temps bourré
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Mon 25 May - 22:13 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
alors si tu veux tu as l'option air bag latéraux, option top block, C'est + classique, matelas pneumatique de chaque coté, pour ta moitié tu peux aussi essayé de la mettre dans un side com ça tu bousilleras pas ses jeans! et qan même faut que je te dise, passé un certain degré d'inclinaison, entre la force d'inertie et la gravité, même si t'étais einstein, ta bécane la conduite version position horizontale totale, ça le fait pas!!! je peux aussi te proposer ptite roulette de vélo monté sur verrin hydrolik, en fin voilà koi ke dire de + ( à part ouf la bécane est pas en vrac et vous non plus, franchement c'est l'essentiel!!!) ah bah si
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Mon 25 May - 22:15 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
c'est pas le forum des west-riders, c'est le club casse tout!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 25 May - 22:19 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
lol oui mais bon moi le fait en roulant pas a l'arret
Mais j'avoue c'est de bonne guerre promit la prochaine fois je penche moins
| otakey wrote: | MAIS TA PAS DE TETINE D'ORIGINE
| Non sur le bandit il y a de tétine sur le cale pied _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
|
Posted: Mon 25 May - 22:42 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
pfffff c'est pas ma faute si mes pieds touchaient pas parterre, ben m'en fiche je vais m'acheter un piwi!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
CHIEN_FOU Rider confirmé

Date de naissance: 24/03/1970  Bécane possédée: B-KING
|
Posted: Mon 25 May - 22:54 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
Pour avoir était au première loges, j'avoue que j'ai rarement vu un bandit 600 presque a l'horizontal et surtout se relever, je pense que Banditman est en fait "david copperfield" 
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
|
Posted: Mon 25 May - 23:02 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
en un seul virolo il a usé sa bande de peur jusqu'au dernier millimètre! ah ben là moi, version horizontale totale, je joue pas!!! mon bas de carénage aimerait pas!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 26 May - 13:20 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
je suis pas un tendre moi quand je veut pencher bien je penche  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Tue 26 May - 13:22 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
eh oui bandit man il fait pas dans la dentelles c'est un fou du guidon !!!!
 _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
laurent17 Tueur de paraffine

Localisation: Taillebourg Date de naissance: 09/07/1988  Bécane possédée: Zx6-R Ninja 2008
|
Posted: Tue 26 May - 14:41 Post subject: UN Bandit sa penche dure !! |
|
|
jlavai dit ke meme pa mal allai a ton tour tallumé  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|