| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Fri 15 May - 00:50 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
Honda CB1000R avec Leovince
Voila mercredi aprem on est monté a ADN concessionaire Honda a angouleme Et pendant que nitchoul montait son leche roue devant l'atelier j'ai demandé a essayer le Cb1000R.
Donc voila la presentation avec la fiche technique
Spécifications techniques Moteur Type 4 cylindres en ligne, 4 temps, DACT, 16 soupapes, refroidissement liquide Cylindrée 999,8 cm3 Puissance maxi. 125 ch à 10 000 tr/mn Couple maxi. 10,1 mkg à 7 750 tr/mn
Alimentation Type Injection électronique PGM-FI Capacité de carburant 17 litres
Système électrique Allumage Transistorisé numérique - Anti-démarrage HISS Démarrage Électrique
Transmission Embrayage Multi-disques humides avec ressort à diaphragme Boite de vitesses 6 vitesses en prise constante Transmission finale Chaîne à joints toriques
Cadre Type Aluminium mono poutre, diamant
Chassîs Dimensions (L x l x H) 2 090 x 775 x 1 090 mm Empattement 1 445 mm Rayon de braquage 2,8m Hauteur de selle 828 mm Garde au sol 130 mm Poids tous pleins faits 217 kg ( *221kg)
Suspensions Type Avant : Fourche inversée à cartouche ø 43 mm HMAS réglable en précharge, compression et détente, débattement 120 mm. Arrière : Pro-Arm, mono-amortisseur réglable en précharge et détente , débattement 128 mm.
Roues Type Aluminium coulé à 4 branches Pneumatiques Avant : 120/70 ZR17M/C (58W) Arrière : 180/55 ZR17M/C (73W)
Freins Type Avant : 2 disques flottants hydrauliques, ø 310 x4,5 mm, étriers radiaux 4 pistons (*3 pistons CBS-ABS) et plaquettes métal fritté Arrière : Simple disque hydraulique ø 256 x 5 mm avec étrier 2 pistons, plaquettes métal fritté * Version ABS - Système simple CBS sur commande de frein arrière
*Au compteur vitesse, compte-tours digital à segment, jauge à essence, 2 trips partiels, heure, température moteur, voyant de défaut moteur, voyant de clé codée, voyant d’alerte pression d’huile, voyant d’alerte température d’eau
ALors pour faire ca bien j'ai retrouver la photo sur internet du cb1000r avec la meme couleur et le meme echappement qui ete present dessus Et oui sur leur modele d'essais il y avait un leovince dechicaner
Photo:
Donc mon essaie a duré 30min ou je suis sortit d'angouleme pour recuperer la nationnal pour voir ce qu'elle crachait un peut Et impressionnant même en 106cv ca pousse tout le temps de facon lineaire on a l'impression de qu'elle n'a pas de limite. Apres avoir fait une legere petite pointe pour voir quand même J'ai commencé a rerentré dans angouleme et attaqué un peu les ronds points et bretelles d'acceleration et a ma grande surprise moi qui apprehande toujours un peut de pencher a droite la moto se manie comme un velo. Tres bien equilibré par le monebras elle demande qu'a penché et manger dla courbe. Sinon la position de conduite est assez penché sur le guidons mais pendant ma petite pointe je n'ai eu aucune prise au vent le feu pourtant assez loin de devente pas le caque , on reste assez protegé quand même.
Seul default que je trouverai c'est les commandes cligno, feu, klaxon, demarreur,etc qui sont pas vraiment bien finit je trouve , pas de gros comodo avec tout les boutons mais quelque chose de rudimentaire je trouve pour le prix et le niveau de la moto.
Essais tres concluant et pourquoi pas la remplacante de ma z750 citrouille et je recommande fortement a ceux qui serait tenté de l'essayer
Donc une petite photo souvenir qu'a pris kgouille quand je revenais avec la moto.
PS:Je remercie ADN angouleme pour leur sympatie et les informations et l'essaie _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Fri 15 May - 02:29 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
Oui c'est sur quel est tentante la demoiselle !
Trés bonne essais et compte rendu parfait Merci ATR  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
ShadowGeist Adepte de la prise d'angle

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 20/02/1986  Bécane possédée: Z750 k9
|
Posted: Fri 15 May - 06:11 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
mon dieu ce pot est encore plus immonde que celui d'origine  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Fri 15 May - 13:15 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
Niveau sonorité il rend pas trop mal quand vous etes a l'atelier en train de poser un leche roue; apres en conduisant je ne sais pas, mais promis la prochaine fois je vais l'essayer la c'est le temps qui me manquait!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Fri 15 May - 14:39 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
oh punése, le compte rendu de fous ^^ perso', j'aime pas forcément le bruit du Léo'... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
CHIEN_FOU Rider confirmé

Date de naissance: 24/03/1970  Bécane possédée: B-KING
|
Posted: Fri 15 May - 15:20 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
beau CR, belle machine Je trouve que de profil, elle a un air de déZavu, il n'ont rien inventé 
|
|
| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Fri 15 May - 16:05 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
| CHIEN_FOU wrote: | beau CR, belle machine Je trouve que de profil, elle a un air de déZavu, il n'ont rien inventé  |
Oui mais pour moi qui ne sait pas si je reste sur un roadster ou passe sur une sportive Et qui veut prendre un 1000 comme roadster cest un bon compromis pour voir autre chose que le z1000. Car le z1000 est chouette mais c'est encor un z . Attention je dit pas que le z est nul au contraire mais c'est plus pour changer la gueule de la moto que le moteur _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Fri 15 May - 18:23 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
+600 avec ATR le z1000 et bien mais un peu trop Z donc deja vu partout la CB yien a pas encore trop j'en ai juste croisé une blanche sur Angoulême et puis sa fait un bon compromis sportive roadster vu ce que tu en dit !! _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Sat 16 May - 14:20 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
ça sort juste c'est normal, attend encore un an tu verras... tout l'monde l'aura ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
otakey Maîtrise du rupteur

Localisation: cabariot Date de naissance: 01/06/1984  Bécane possédée: mt-01 2005
|
Posted: Sun 17 May - 00:28 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
+650 avec k gouille bientot comme toute les japs tous le monde l'aura  _________________ je prefere etre saoul que con!!!sa dure moins longtemps. mais sa lui arrive d'etre cons.ba oui je peux pas etre tous le temps bourré
|
|
| Back to top |
|
 |
samdassier Poireau

Localisation: 16 et 17 Date de naissance: 29/07/1979  Bécane possédée: X 11
|
Posted: Sun 17 May - 20:05 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
| otakey wrote: | +650 avec k gouille bientot comme toute les japs tous le monde l'aura  |
c'est pas tout a fait juste les jap ont parfois sortis des trucs qui sortaient des sentier battu et qui ont choqués, Honda a vachement galérer avec ses gros rodster avant de sortir le cb 1000r, c'est donc normal qu'il resemble a la production actuel Z T'as beaucoup vue de Big ONE de X 11 de 900 hornet ou de CB 1300? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sun 17 May - 20:08 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
Oh quand meme les cb 1300 on n'en voit pas mal enfin on n'en voit quelque un, apres c'est vrai que les x11 moi perso je ne conaissais pas jamais vu ni entendu parlé t'en que au big one il faut que j'alle voire comment c'est fait!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Sun 17 May - 22:08 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
pas faux aussi, c'est vrai... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Mon 18 May - 08:45 Post subject: Honda CB1000R |
|
|
nitch si tu veux voir un X11 va au fair play a barbezieux , le proprio du bar en a un( tu demande fafa) _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
|