| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Tue 8 Jun - 18:07 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
Moi je prends sur internet Meme temps d'attente que Les magasin pro et moin cher selon les sites mais faut farfouillé un peu  _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Tue 8 Jun - 18:12 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
pareille, un fois que tu sais se que tu veut, tu tape sa sur le net, et tu comande le moin cher avec les frais de ports, sa arrive cher toi, et ces moin cher que dans un magasin francais!!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: Assez puissant pour
|
Posted: Tue 8 Jun - 18:18 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
C'est ce que je vais faire pour ma ligne Devil. Ca sera sur Internet. Elle coute 1172€ TTC en magasin je crois alors que sur le net je peux l'avoir à 970€ TTC  _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Tue 8 Jun - 18:24 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
regarde sur daytona2000sl, elle y seras peut etre. moi j'avais trouver mon pot que j'avais sur mon SV, beaucoup moin cher que se que je l'ai achetter. j'etais degouter quand j'ai vue sa  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: Assez puissant pour
|
Posted: Tue 8 Jun - 18:58 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
Merci pour le site  Y a pas la ligne Devil pour XJ6 mais c'est pas grave. En même temps j'ai pu regarder les casques et gants, y a une sacrée différence de prix quand même. Vive Andorre. _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Tue 8 Jun - 21:09 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
| janno wrote: | regarde sur daytona2000sl, elle y seras peut etre. moi j'avais trouver mon pot que j'avais sur mon SV, beaucoup moin cher que se que je l'ai achetter. j'etais degouter quand j'ai vue sa
|
Mon nouveau casque vien de laba , en une semaine il etait a la maison et une economie de 40euro _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

|
Posted: Wed 9 Jun - 20:58 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
wè sa vaud le coup moi je viend de passer une comande, et j'ai + de 90€ d'eco, par rapport a la france. _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Pilote

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Tue 29 Jun - 20:25 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
depuis peu je me suis rabattu sur M.E. Saintes bon pour le moment ils sont pas trop echalandé mais faut leur laisser le temps de se mettre en place j'ai pris mes nouveaux cligno ar chaft là-bas et ils sont bien ensuite c'est internenette genre ultimate moto ,motoligne ,access moto ou 2a4 ,3as racing et j'en oublie _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
Thor666 Maîtrise du rupteur

Localisation: Clion sur Seugne Date de naissance: 06/02/1966  Bécane possédée: FZ1 Fazer
|
Posted: Wed 30 Jun - 03:10 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
Beh moi mes motos c chez MotoExpert dans le grand sudouest et pour ce qui est des accessoires, chez Maxess a Bordeaux quand c en soldes. Comme ca toujours des economies et pour ce qui est de la garantie et le montage, c toujours les memes.En plus c toujours ne occasion de faire un ptit tour  _________________

GAAAAAAAZZZZZZZZZZ
membre de la WPT
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Sat 3 Jul - 11:36 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
moto expert Niort super accueil, très sympa, toujours mon p'tit café, des bons prix et un parton qui te file un coup de main ou te prète des outils si t'a besoin _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
|