| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Thu 16 Apr - 22:30 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
Quel sont vos bonne adresse sur le net pour dégoter des access pas trop chère et de bonne qualité?? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 16 Apr - 22:31 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
Moi perso sur le net je n'ai acheté que sur e-bay!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
ShadowGeist Adepte de la prise d'angle

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 20/02/1986  Bécane possédée: Z750 k9
|
Posted: Thu 16 Apr - 23:01 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
www.motocard.com
sinon j'achète principalement à des vendeurs sur les forums  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Pilote

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Fri 17 Apr - 09:11 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
moi avant j'allais a cozes mais vu qu'il est fermé y a motoxpert angoulème ou dafy j'me suis rabattu sur le net on a : access moto pour les fringues pot retro cligno et le reste puis y a poly 26 pour les plastiques et on a aussi poly 19 : j'y ai fait un tour hier il a des prix interessants mais tout est brut (sans peinture) a vous de trouvé un peintre en carrosserie après voilà ce que je connais _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Pilote

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Fri 17 Apr - 11:04 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
ah ouais pas mal j'connaissait pas vpc les prix ont l'air raisonnable j' viens de jeter un oeil _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Fri 17 Apr - 11:59 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
Bien moi c'est les bon vieux magasins d'Angoulême : Moto Expert et mon concessionnaire Suzuki . _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Fri 17 Apr - 12:45 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
Moi j'achete pas sur internet!!! pas trop confiance apres c'est mon coter vieille france j'aime voir le produit avant d'acheter!!! je ne dit pas que je n'acheterai jamais!! mais pas pour l'instant!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Fri 17 Apr - 12:50 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
j'ai pas dire où j'me fournis, tout l'monde le sait... Moto'............. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 17 Apr - 13:14 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
| nitchoul wrote: | Moi j'achete pas sur internet!!! pas trop confiance apres c'est mon coter vieille france j'aime voir le produit avant d'acheter!!! je ne dit pas que je n'acheterai jamais!! mais pas pour l'instant!!!  |
Moi aussi je disais comme toi mais quand on voit le prix de certains truc!!
Mon pot coutais 550€ en magasin! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Fri 17 Apr - 17:39 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
Pour ma part j'ai pris que mon saute vends a un gars sur un forum Sinon j'ai rien acheter pour ma moto sur le net Par contre j'ai deja acheter d'autre truc comme mes airsoft et mes replique d'arme du moyen age _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
ptitepuce Poireau

Localisation: Châtellerault Date de naissance: 03/09/1984  Bécane possédée: CBR 954
|
Posted: Sun 19 Apr - 10:35 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
J'achète pas mal d'occaz sur ebay ou leboncoin. Des fois en commande groupée sur des forum. Sinon, chez mon concess parce que j'ai une réduc ! _________________

Last edited by ptitepuce on Sun 19 Apr - 15:42; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
samdassier Poireau

Localisation: 16 et 17 Date de naissance: 29/07/1979  Bécane possédée: X 11
|
Posted: Sun 19 Apr - 15:23 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
pour moi c'est moto expert la rochelle et honda royan sinon sur le net c'est ebay _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
laurent17 Tueur de paraffine

Localisation: Taillebourg Date de naissance: 09/07/1988  Bécane possédée: Zx6-R Ninja 2008
|
Posted: Sun 19 Apr - 18:16 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
dafy et moto exper la rochelle ou sinon ebay leboncoin jen oubli certainement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ivinrude XXX Guest
|
Posted: Thu 28 May - 14:19 Post subject: Quel sont vos endroit préférés pour acheter vos accessoire? |
|
|
pour les pieces, vu ke j'ai pa mal de vielle machine: la casse moto a saujon(17) il a de tout et vraiment pas cher ( ex: tete de carénage 900 fireblade 899€ chez honda=}ben la 50 euros, mm avec la peinture j'arrive pas o prix honda) les freingues honda cognac, stéfani est sympa et connais son affaire.......
pour le casque Kawa Saintes, y sont super sympa et commerssant ( ex: mon sharck smock ed limité est arrivé avec 2 jours de retard i mon offert de visiere tinté noir)
et enfin yam saintes/royan i sont frere et soeur, i son super recommandée de chez recommandé...... kel ke soit la marque i t'aide; sa C des motards.......
|
|
| Back to top |
|
 |
|