Posted: Wed 1 Feb - 21:53 Post subject: nouvelles ampoules Osram
sa fait cher la lampe mais toujours moins qu'un xenon je vais essayer de me renseigner si c'est vraiment efficace _________________ attention je te vois USERNAME
Posted: Thu 2 Feb - 01:36 Post subject: nouvelles ampoules Osram
idem pour moi ,bon y en a 2 dans le package ,mais dés que je trouve un peu de temps et que mon ampoule crame je pense que je metterai ça pour voir !!! _________________ la moto ci-dessus est à vendre
Posted: Thu 2 Feb - 20:21 Post subject: nouvelles ampoules Osram
j'ai demander a mon fournisseur de se renseigner pour ces lampes et de savoir a quel tarif je peut les toucher j'attend une réponse _________________ attention je te vois USERNAME
Posted: Mon 6 Feb - 00:52 Post subject: nouvelles ampoules Osram
je vends du osram...... pour avoir appeler le servives technique de chez eux, ils m'avait dit pour une style xénon c'est la "cool blue" apres pour plus de lumière c'est la "night breaker" donc j'ai commander cette dernière..... ba euhhhhh super déçus du produit la lumière est bien plus blanche mais trop!!! a tel point que en plein jour, on dirait que le feu est éteint.....
du coup je me suis commander u vrai kit xénon........ _________________ vieux motard que jamais