| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kekeul17 Puceau de la poignée

Localisation: le gua Date de naissance: 24/09/1974  Bécane possédée: yamaha r1
|
Posted: Tue 22 Nov - 15:28 Post subject: location moto |
|
|
SALUT A TOUS,si un jour tu te trouve sans moto, en panne de moto,en attente de pièce et que les potes viennent te chercher pour faire une virée,j'ai la solution le bon plan qu'il te faut,va faire un tour sur mon site: locsensation17@unblog.fr des tarifs attractifs,des formules symphatiques!! bonne navigation.....
_________________ Salut à tous,je viens de creer une agence de location MOTO,QUAD,CROSS,ENDUROS ET JET-SKI aux alentours de royan,si cela vous interresse plusieurs vehicules sont disponible pour se faire plaisir.faite un tour sur mon site,A+ sur les routes...
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Tue 22 Nov - 15:33 Post subject: location moto |
|
|
c'est une adresse mail mon petit !!!! ça marche pas !!!! _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 22 Nov - 17:47 Post subject: location moto |
|
|
AFFIRM LOL http://locsensation17.unblog.fr/ DSL (ecrit plus vite que je penses  _________________ Salut à tous,je viens de creer une agence de location MOTO,QUAD,CROSS,ENDUROS ET JET-SKI aux alentours de royan,si cela vous interresse plusieurs vehicules sont disponible pour se faire plaisir.faite un tour sur mon site,A+ sur les routes...
|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Tue 22 Nov - 21:00 Post subject: location moto |
|
|
humm !!!! la class
si je loue un R1 je peux aller faire le goret tout un week end sur circuit ?
je sent que tu va dire ... NON!! (dommage) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Tue 22 Nov - 21:38 Post subject: location moto |
|
|
et faut le rendre en un seul morceux ou pas!
si non je veut bien ten louer une pour le bol d'or et les 24h du mans!!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Nov - 21:58 Post subject: location moto |
|
|
EVIDEMMENT IL Y A DES CLAUSES STRICTES DANS LE CONTRAT DE LOCATION,évitant notamment de faire le zouave avec le véhicule, l'utilisation sur circuit est interdite . _________________ Salut à tous,je viens de creer une agence de location MOTO,QUAD,CROSS,ENDUROS ET JET-SKI aux alentours de royan,si cela vous interresse plusieurs vehicules sont disponible pour se faire plaisir.faite un tour sur mon site,A+ sur les routes...
|
|
| Back to top |
|
 |
k-wet Poireau

Localisation: champniers Date de naissance: 21/10/1972  Bécane possédée: 600zzr et mostro 600
|
Posted: Thu 24 Nov - 07:59 Post subject: location moto |
|
|
Juste une tite question, comment on fait du quad sans faire le zouave ???????? :-P 0 0 _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Nov - 22:52 Post subject: location moto |
|
|
SALUT BIKER,tu sais quand tu laisses une caution de la valeur du véhicule et que tu fais une fiche d'etat de celui-ci,ca te freine généralement!!!si tu as deja louer un véhicule je penses que tu vois de quoi je veus parler;on n'a le droit de jouer mais déborder c'est pas pareil... _________________ Salut à tous,je viens de creer une agence de location MOTO,QUAD,CROSS,ENDUROS ET JET-SKI aux alentours de royan,si cela vous interresse plusieurs vehicules sont disponible pour se faire plaisir.faite un tour sur mon site,A+ sur les routes...
|
|
| Back to top |
|
 |
max_292 Maîtrise du rupteur

Localisation: saintes 17 Date de naissance: 25/09/1989  Bécane possédée: R6 2008 !
|
Posted: Sun 4 Dec - 18:46 Post subject: location moto |
|
|
pas le droit d'aller froter les cales pieds sur circuit ? moi qui pensait que les locations de moto sa servait à ça _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
duc Puceau de la poignée

|
Posted: Sun 18 Dec - 13:53 Post subject: location moto |
|
|
sympa l'idée mais plein de liens sur ton site ne fonctionne pas _________________ c'est qui le boss????
|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Sun 18 Dec - 15:15 Post subject: location moto |
|
|
salut duc, si je me trompre excuse moi, mais c'est bien ta femme qui a chuté à la génétouze ? si c'est elle, elle va mieux ? voire bien ?  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
duc Puceau de la poignée

|
Posted: Sun 18 Dec - 20:50 Post subject: location moto |
|
|
en effet c'est ma femme et elle va bien mais c'est long, elle attaque juste la reeduc merci de prendre des nouvelles _________________ c'est qui le boss????
|
|
| Back to top |
|
 |
|