| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Joss Rider confirmé

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/09/1968  Bécane possédée: Kawa ER6-F
|
Posted: Wed 16 Nov - 22:28 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
Qui à envi de rouler en fin d'aprem autour d'angouleme ? A tout ceux qui en ont assé de rouler seul, si vous avez envie e faire un tour en fin d'aprem en semaine ainsi que le We quand vous vous le souhaitez contacter moi. Car moi raz le bol de rouler seul........... _________________ Kawa ER6-F Rider no limit
|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: H6K11 Black/Carbon
|
Posted: Wed 16 Nov - 22:55 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
C'est bien des fois de rouler seul. Je dis ça, mais c'est une préférence pour moi. J'éspère que tu trouveras des motards pour rouler autour d'Angoulême. _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
DOMPANO16 Maîtrise du rupteur

Localisation: ANGOULEME Date de naissance: 02/07/1969  Bécane possédée: XJ6 N - 300 KTM
|
Posted: Wed 16 Nov - 23:39 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
Je connais pas encore mes disponibilités pour Samedi 19 Nov, mais pourquoi pas je suis partant!
Je te laisse imaginer le parcours, ....
Je te tiens au courant .
 _________________ La maîtrise, c'est quand tu surpasses les limites de ta bécane !
Chaque jour que tu roules te rapproche du pilote que tu peux devenir !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Joss Rider confirmé

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/09/1968  Bécane possédée: Kawa ER6-F
|
Posted: Thu 17 Nov - 08:07 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
ok ont voie samedi matin pour ce donner un point de rencontre. _________________ Kawa ER6-F Rider no limit
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: ANGOULEME Date de naissance: 02/07/1969  Bécane possédée: XJ6 N - 300 KTM
|
Posted: Thu 17 Nov - 22:34 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
Ca se précise.
Samedi dispo seulement l'aprem à partir 14h00.
En fonction de la direction de la balade, on peut se donner rdvs soit Auchan la couronne, soit geant champniers, soit Carrefour soyaux....ou ?
Pour essayer de ratisser plus large, faudrait un nouveau titre ou complément à ton post genre "balade samedi" je sais pas si c'est possible de modifier par contre _________________ La maîtrise, c'est quand tu surpasses les limites de ta bécane !
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: H6K11 Black/Carbon
|
Posted: Fri 18 Nov - 06:44 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
C'est possible de modifier. Soit un modo (ou administrateur) passe par là et le fait. Soit Joss édite son 1er post et change le titre  _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
Joss Rider confirmé

|
Posted: Fri 18 Nov - 19:36 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
l'objectif de ce post, c'est de trouver des motards qui ont envie de rouler en semaine pas d'annoncer des balades. oui si tu veux rouler demain samedi ok, ont ce retrouve sur le parking d'auchant a coté de la station essence a quel heure ? _________________ Kawa ER6-F Rider no limit
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 18 Nov - 19:49 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
| Joss wrote: | l'objectif de ce post, c'est de trouver des motards qui ont envie de rouler en semaine pas d'annoncer des balades. oui si tu veux rouler demain samedi ok, ont ce retrouve sur le parking d'auchant a coté de la station essence a quel heure ?
| OK, j'avais pas bien compris la nuance entre rouler ensemble en semaine et faire des balades
Eh bien disons 14H00 à la station AUCHAN dans ce cas, OK pour toi?
Vers où veux tu aller? un objectif perso sur un lieu?  _________________ La maîtrise, c'est quand tu surpasses les limites de ta bécane !
|
|
| Back to top |
|
 |
Joss Rider confirmé

|
Posted: Fri 18 Nov - 19:58 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
c'est un peu pareil balade et rouler ensemble, c'est vrai. j'ai pas défini d'itinéraire, ca dépnd de ce qua tu aime, route avec plein de virolo ou tranquil ?
_________________ Kawa ER6-F Rider no limit
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 18 Nov - 20:08 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
Fais comme tu veux, ce sera la surprise LOOL.
EN général, c'est sympa les changements de rythme .. _________________ La maîtrise, c'est quand tu surpasses les limites de ta bécane !
|
|
| Back to top |
|
 |
Joss Rider confirmé

|
Posted: Fri 18 Nov - 20:12 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
oui ok alors direction montbront ont aura de la route normal puis après des virage est les paysages sont sympa. _________________ Kawa ER6-F Rider no limit
|
|
| Back to top |
|
 |
Joss Rider confirmé

|
Posted: Fri 18 Nov - 20:14 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
elle de quelle couleur ta moto ? la miéne comme sur la photo de mon profil Kawa ER6-F _________________ Kawa ER6-F Rider no limit
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 18 Nov - 20:45 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
| Joss wrote: | l'objectif de ce post, c'est de trouver des motards qui ont envie de rouler en semaine pas d'annoncer des balades. oui si tu veux rouler demain samedi ok, ont ce retrouve sur le parking d'auchant a coté de la station essence a quel heure ? |
Au temps pour moi. _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 18 Nov - 21:57 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
| Joss wrote: | elle de quelle couleur ta moto ? la miéne comme sur la photo de mon profil Kawa ER6-F
|
Rodster XJ6N Black, casque noir jet, ligne leo vince, poignée et embout rizoma or, selle bagster, saute vent dpm race .... je pense qu'avec cela ... tu me louperas pas LOL. Je t'envoie mon portable en MP _________________ La maîtrise, c'est quand tu surpasses les limites de ta bécane !
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo the rider Poireau

Localisation: La couronne 16400 Date de naissance: 06/05/1989  Bécane possédée: 650 bandit
|
Posted: Sat 19 Nov - 05:18 Post subject: Qui veut rouler autour d'Angouleme ? |
|
|
Félicitation a toi pour ton permis j'ai appris ca par un west rider c'est quand meme autre chose que ta 125 ERN6 
|
|
| Back to top |
|
 |
|