| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DOMPANO16 Maîtrise du rupteur

Localisation: ANGOULEME Date de naissance: 02/07/1969  Bécane possédée: XJ6 N - 300 KTM
|
Posted: Sat 29 Oct - 00:10 Post subject: Déplacement sur Bordeaux |
|
|
Demain je compte me rendre sur bordeaux df'angouleme en prenant la route par Libourne pour éviter la 4 voies ... Départ le matin, un petit resto vers bordeaux lac à l'arrivée - auchan , une visite des boutiques de moto... Si quelqu'un a envie de m'accompagner dans ma petite balade, On convient d'un rendez-vous - genre 10h au rond point de Mouthiers pour rattraper la route de Libourne par exemple. Je m'y prends tardivement - je regarderais demain matin avant de partir si réponse
Je ferai aussi une petite halte de 5 min ( 10h05) au rond point au cas où
 _________________ La maîtrise, c'est quand tu surpasses les limites de ta bécane !
Chaque jour que tu roules te rapproche du pilote que tu peux devenir !!
|
|
| Back to top |
|
 |
max_292 Maîtrise du rupteur

Localisation: saintes 17 Date de naissance: 25/09/1989  Bécane possédée: R6 2008 !
|
Posted: Sun 30 Oct - 08:45 Post subject: Déplacement sur Bordeaux |
|
|
oula tu t'y prend un peu tard, tu es sur que les boutiques de moto sont ouvert le dimanche ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

Localisation: SERS (16) Date de naissance: 30/09/1970  Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400
|
Posted: Sun 30 Oct - 09:50 Post subject: Déplacement sur Bordeaux |
|
|
| max_292 wrote: | oula tu t'y prend un peu tard, tu es sur que les boutiques de moto sont ouvert le dimanche ^^
|
je pense que c'était pour samedi !! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: ANGOULEME Date de naissance: 02/07/1969  Bécane possédée: XJ6 N - 300 KTM
|
Posted: Sun 30 Oct - 14:54 Post subject: Déplacement sur Bordeaux |
|
|
Eh OUI,
C'était SAMEDI . Bon j'y suis allé seul
Dommage.
Départ 10 h10 du rond point de Mouthiers . Aller assez tranquille : petite halte à Libourne - Rencontre d'un motard et discussion - Arrivée Bordeaux lieu de restauration 13 h00 - petite restauration Buffalo jusqu' à 14 h et visite des boutiques ( accessoires et moto) . Ouaah, c'est pas Angoulême en fréquentation, ca bouge ... Bon j'avais besoin d'adaptateur pour mes rétro baracuda ; Trouvé - A angoulême ^ ^ partout sur commande! Je me suis pris une petite sacoche de selle pour transporter petite bricole ( bouteille eau, ...). Comme nouvelle boutique ouverture semaine prochaine avec peut être des affaires, je me suis pas laissé aller .
Retour un peu plus speed surtout passé Libourne et plein fait . Arrivée 18:50.
Bonne sortie et route agréable. Dommage d'y être allé seul.  _________________ La maîtrise, c'est quand tu surpasses les limites de ta bécane !
|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

Localisation: SERS (16) Date de naissance: 30/09/1970  Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400
|
Posted: Mon 31 Oct - 08:34 Post subject: Déplacement sur Bordeaux |
|
|
je serai bien venu avec toi mais la béné est toujours au garage ce sera pour la prochaine fois !!! ha les pièces arrivent normalement !!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 31 Oct - 21:07 Post subject: Déplacement sur Bordeaux |
|
|
Ah c'est une bonne nouvelle. Tu dois être impatient. J'ai hâte d'entendre le ronronnement et le rugissement de ton fauve. Quand penses tu qu'elle sera opérationnelle? _________________ La maîtrise, c'est quand tu surpasses les limites de ta bécane !
|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

|
Posted: Tue 1 Nov - 08:43 Post subject: Déplacement sur Bordeaux |
|
|
peut être en fin de semaine si tout va bien !!!!!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|