West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Pour des pièces acier tel que collecteur brillants

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 18/01/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Bécane possédée: CBR600F 2011

PostPosted: Fri 7 Oct - 08:53    Post subject: Pour des pièces acier tel que collecteur brillants Reply with quote

Voilà ,javais deja fait un topic la dessus il y a fort longtemps ,deux ans ^^ ,mais je le refait pour les nouveaux ,en gros ceux qui se sont inscrit il a un ans ou moins
Si vous voulez nettoyer et faire briller toutes vos pièces alu ou acier ,alu poli et pas verni
Vos collecteurs ,meme si cest pas très accessible, moi je.prends une chaussette que jenroule autour ,juste un tour et j'astiquee comme ca et apres cest magnifique mais.faut y aller quand meme .
Voilà la bête qui fait des.miracles ,cest tout con ,cest du nettoyant à cuisinières abrasif
Ca vaut 6,40 à intermarche chez moi ,et le.belgom à côté cest de la merde

cest tellement efficace que quand je vais en suisse voir mon ex bof il me demande de lui en ramenner
Si vous en trouvez pas je.eux aussi le faire pour vous ;-)

Back to top
MSN
max_292
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 25/09/1989
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Bécane possédée: R6 2008 !

PostPosted: Fri 7 Oct - 11:02    Post subject: Pour des pièces acier tel que collecteur brillants Reply with quote

jsavai pas que honda faisait des cuisinieres Mort de Rire

Back to top
GTalk/Jabber
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

PostPosted: Fri 7 Oct - 11:32    Post subject: Pour des pièces acier tel que collecteur brillants Reply with quote

Nan sérieusement Shocked ???
Bah moi quand je.m'arrête je casse mon oeuf sur le pot et ca fait gaziniere ambulante cest très apprécié ,et apres tu prends le.produit magique pck l'oeuf cramé ca pue à mort
Nan mais sérieux moi ce produit la ca mà décollé mà.trace de botte fondue sur.le.pot ,donc cest plutot bien efficace

Back to top
MSN
CHOCO
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 08/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Bécane possédée: bandit 600 Z1000 k10

PostPosted: Fri 7 Oct - 21:14    Post subject: Pour des pièces acier tel que collecteur brillants Reply with quote

merci pour l'info je vais sûrement en avoir besoin pour faire brillé deux ou trois trucs Okay

Back to top
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

PostPosted: Sun 9 Oct - 15:16    Post subject: Pour des pièces acier tel que collecteur brillants Reply with quote

De rien si tu en trouve pas fait moi signe

Back to top
MSN
CHOCO
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 08/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Bécane possédée: bandit 600 Z1000 k10

PostPosted: Mon 10 Oct - 22:58    Post subject: Pour des pièces acier tel que collecteur brillants Reply with quote

ok merci Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Mécanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation