| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Garden-man Killer de plaquette

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Fri 7 Oct - 08:53 Post subject: Pour des pièces acier tel que collecteur brillants |
|
|
Voilà ,javais deja fait un topic la dessus il y a fort longtemps ,deux ans ^^ ,mais je le refait pour les nouveaux ,en gros ceux qui se sont inscrit il a un ans ou moins Si vous voulez nettoyer et faire briller toutes vos pièces alu ou acier ,alu poli et pas verni Vos collecteurs ,meme si cest pas très accessible, moi je.prends une chaussette que jenroule autour ,juste un tour et j'astiquee comme ca et apres cest magnifique mais.faut y aller quand meme . Voilà la bête qui fait des.miracles ,cest tout con ,cest du nettoyant à cuisinières abrasif Ca vaut 6,40 à intermarche chez moi ,et le.belgom à côté cest de la merde  cest tellement efficace que quand je vais en suisse voir mon ex bof il me demande de lui en ramenner Si vous en trouvez pas je.eux aussi le faire pour vous ;-) _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
max_292 Maîtrise du rupteur

Localisation: saintes 17 Date de naissance: 25/09/1989  Bécane possédée: R6 2008 !
|
Posted: Fri 7 Oct - 11:02 Post subject: Pour des pièces acier tel que collecteur brillants |
|
|
jsavai pas que honda faisait des cuisinieres  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Fri 7 Oct - 11:32 Post subject: Pour des pièces acier tel que collecteur brillants |
|
|
Nan sérieusement ??? Bah moi quand je.m'arrête je casse mon oeuf sur le pot et ca fait gaziniere ambulante cest très apprécié ,et apres tu prends le.produit magique pck l'oeuf cramé ca pue à mort Nan mais sérieux moi ce produit la ca mà décollé mà.trace de botte fondue sur.le.pot ,donc cest plutot bien efficace _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
CHOCO Killer de plaquette

Localisation: ROULLET Date de naissance: 08/03/1983  Bécane possédée: bandit 600 Z1000 k10
|
Posted: Fri 7 Oct - 21:14 Post subject: Pour des pièces acier tel que collecteur brillants |
|
|
merci pour l'info je vais sûrement en avoir besoin pour faire brillé deux ou trois trucs  _________________ attention je te vois USERNAME

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 9 Oct - 15:16 Post subject: Pour des pièces acier tel que collecteur brillants |
|
|
De rien si tu en trouve pas fait moi signe _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
CHOCO Killer de plaquette

Localisation: ROULLET Date de naissance: 08/03/1983  Bécane possédée: bandit 600 Z1000 k10
|
Posted: Mon 10 Oct - 22:58 Post subject: Pour des pièces acier tel que collecteur brillants |
|
|
ok merci  _________________ attention je te vois USERNAME

|
|
| Back to top |
|
 |
|