West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

début avec 500cb qu'en pensez vous?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vie du motard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TWI
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Bécane possédée: 600 diversion

PostPosted: Tue 4 Oct - 16:48    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

slt a toutes et tous

.....j' ai eu une tite pause.....me re-voilà!!!

toujours en plein "plateau moto".....après une période de découragements, je repars cette fois avec la "gagne" !
j'avoue, une "tite" crèpe sur le bitume, ne m'a pas aidée à prendre et garder confiance en moi!!!mdr

les progrès sont là, j'avance et peut être examen plateau avant fin d'année......donc je commence un peu à chercher m'a futur "monture"!

Débutantes et réaliste, même une fois le permis en poche, on ne sait pas conduire pour autant......c'est comme la voiture!
......60cv pour débuter et finir aujourd'hui à maitriser 150cv propulsion arrière!!!! lol

j'attends vos avis pour une jeune motarde "bientôt"....avec un 500CB HONDA......les avis sur l'entretien (cout) m'interesse aussi!

Merci de vos réponses!

bonnes routes a toutes et tous

Twi

Back to top
max_292
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 25/09/1989
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Bécane possédée: R6 2008 !

PostPosted: Tue 4 Oct - 19:52    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

500 cb a la réputation d'etre fialbe, mais un peu dépassé maintenant, tu as pensé a l'er6? elle a une tres bonne réputation pour comencer

Back to top
GTalk/Jabber
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

Date de naissance: 22/10/1974
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bécane possédée: R6, R6

PostPosted: Tue 4 Oct - 19:59    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

entierement daccord  Okay
mais le 500 cb reste une valeur sur en maniabilité, fiabilité ... etc elle est top cette brele, j'ai passé mon permis dessus j'était comme un fou au guidon (mon premier gros cube excellent souvenir)

Back to top
MSN
max_292
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

PostPosted: Tue 4 Oct - 20:00    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

sa venait de sortir a l'époque les cb 500 quand t'as passé ton permi carlos Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
GTalk/Jabber
MisterCriCri
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 27/02/1989
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Bécane possédée: HORNET H6K11 White P

PostPosted: Tue 4 Oct - 20:02    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

Jamais testé, mais entendu que du bien, et si beaucoup de personne se sont retrouvé sur piste avec, je pense que cela signifie quelque chose...  Okay  et niveau entretien si tu fait tes vidanges,... toi même, je pense que c'est une machine super rentable ! 

Back to top
MSN
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

Date de naissance: 22/10/1974
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bécane possédée: R6, R6

PostPosted: Tue 4 Oct - 20:05    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

ben ouai en septembre 1997  Mr. Green sans déc et sortant d'un vieux 125 ts ben j'te garantie que quand le moniteur me disais dans l'oreillette ... gaaaaaaaaaz carlos !!!! ben j'était comme une gosse  Mr. Green
j'ai adorer le 500 cb Okay

Back to top
MSN
max_292
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

PostPosted: Tue 4 Oct - 20:41    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

c'est une valeur sur en piste aussi carlos Very Happy

Back to top
GTalk/Jabber
steph79
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 15/03/1973
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 4 Oct - 20:57    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

une valeur sure  Okay , tu pourra même faire des excursions sur piste  Okay .

mon ex : de 97 35000 kms pour 1100€

Back to top
TWI
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

PostPosted: Tue 4 Oct - 21:04    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

max_292 wrote:
500 cb a la réputation d'etre fialbe, mais un peu dépassé maintenant, tu as pensé a l'er6? elle a une tres bonne réputation pour comencer

dépassé, suis ok avec toi!!!! c'est une question de finance............elle reste abordable!

Back to top
TWI
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

PostPosted: Tue 4 Oct - 21:08    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

steph79 wrote:
une valeur sure  Okay , tu pourra même faire des excursions sur piste  Okay .
mon ex : de 97 35000 kms pour 1100€

mdr.....la piste, pourquoi pas?...........dans quelques années alors! mdr

Back to top
TWI
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

PostPosted: Tue 4 Oct - 21:10    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

MisterCriCri wrote:
Jamais testé, mais entendu que du bien, et si beaucoup de personne se sont retrouvé sur piste avec, je pense que cela signifie quelque chose...  Okay  et niveau entretien si tu fait tes vidanges,... toi même, je pense que c'est une machine super rentable ! 

pour l'entretien, je conte bien m'y mettre.....çà ne me dérange pas!au contraire.............

une voiture, j'y metterais pas les mains!
Mr. Green

Back to top
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 18/01/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Bécane possédée: CBR600F 2011

PostPosted: Tue 4 Oct - 23:12    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

si tu farfouille un peu moto revue a fait 300 000km avec la leur avec entretien regulier alors bon
mais apres c'est a voir avec ton budget
si tu veux pas mettre trop cher de peur de te planter tu te trompe
les freins d'aujourd'hui et les parties cycles sont plus securisantes qu'il y a 15 ans

Back to top
MSN
TWI
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

PostPosted: Wed 5 Oct - 07:41    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

ced-fz6n-rider wrote:
si tu farfouille un peu moto revue a fait 300 000km avec la leur avec entretien regulier alors bon mais apres c'est a voir avec ton budget
si tu veux pas mettre trop cher de peur de te planter tu te trompe
les freins d'aujourd'hui et les parties cycles sont plus securisantes qu'il y a 15 ans

DAc avec toi, mais si je dois me "gaméler" (çà existe çà???) lol, je préfère le faire avec tout sauf la bécane que je veux depuis des lustres!!!!
et puis question finance, pour l'instant c'est çà ou un vélo.......mdr

j'aurais quand même le plaisir.......peut être que je ne la garderais pas lontemps!qui sait?

bonne route à toi
merci

Back to top
TWI
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

PostPosted: Wed 5 Oct - 07:41    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

ced-fz6n-rider wrote:
si tu farfouille un peu moto revue a fait 300 000km avec la leur avec entretien regulier alors bon mais apres c'est a voir avec ton budget si tu veux pas mettre trop cher de peur de te planter tu te trompe

DAc avec toi, mais si je dois me "gaméler" (çà existe çà???) lol, je préfère le faire avec tout sauf la bécane que je veux depuis des lustres!!!!
et puis question finance, pour l'instant c'est çà ou un vélo.......mdr

j'aurais quand même le plaisir.......peut être que je ne la garderais pas lontemps!qui sait?

bonne route à toi
merci

Back to top
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 18/01/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Bécane possédée: CBR600F 2011

PostPosted: Wed 5 Oct - 08:27    Post subject: début avec 500cb qu'en pensez vous? Reply with quote

Oui voilà.le budget y fait aussi

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vie du motard All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation