| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Garden-man Killer de plaquette

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Fri 30 Sep - 14:51 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
Apres tout ce temps d'absence ,apres qu'on m'ai dit comment pouvoir.poster sur le forum avec un smartphone... C'est avec une non-certaine joie que je vous annonce que je quitte mon bon petit fz avec lequel je me serai fait très plaisir ( mes sliders en savent quelque chose) au cours de ces deux années passées sur sa selle confort (merci pour mon cul bagster XD) Je posté donc ce message pour les plus anciens qui me connaissent ,car jadis ,je fut très actif, pour annoncer mon coming out. Et oui ,nitch la deja fait deux fois à croire qu'il sais pas.encore de quel bord il est XD certains savent ,plu de.206 mais bien une ,honda civic ... Alors c'est ainsi que je vais continuer à suivre les traces du maître à ses début (nan tu reves nico moi j'irai pas chez suz XD) en laissant désormais place à .....
Mà nouvelle honda (comme par hasard) cbr ....600f avec son petit pot akra mégaphone Et oui ,je passe au petit pseudo sportif ,parce que les genou c'est bon ...alors les.coudes maintenant XD Je posterai donc des photo de belle qui sera donc en rodage mardi dans la soirée ^^ Biz à tout ceux qui me.connaissent ...et aux nouveaux aussi ^^  _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
MisterCriCri Modérateur

Localisation: St Miche-Muche (16470) Date de naissance: 27/02/1989  Bécane possédée: HORNET H6K11 White P
|
Posted: Fri 30 Sep - 17:22 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
Salut, c'est moi qui t'es indique pour poster avec ton smartphone... 
Re bienvenue parmis nous et pressé de voir des photos de ta nouvelle monture! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
CHOCO Killer de plaquette

Localisation: ROULLET Date de naissance: 08/03/1983  Bécane possédée: bandit 600 Z1000 k10
|
Posted: Fri 30 Sep - 17:26 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
au plaisir de se voir  _________________ attention je te vois USERNAME

|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Fri 30 Sep - 18:44 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
passez du piano à la tondeuse pourquoi pas bah re-bienvenue  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Fri 30 Sep - 19:02 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
salut ced ,bon choix que le CBRf ,tres bonne becane au lire des different essais !!!!! tu nous diras tes impressions !!!! _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Fri 30 Sep - 19:11 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
Merci mistercricri ;-) Oui Joe ,je passe du piano, bateau, flûte, synthétiseur et j'en passe, à la tondeuse mais pour la.deuxième fois deja Oui l'il ,d'après ce qui ce dit ce serai de la balle ya intérêt pck jai jamais pu l'essayer ... Mais étant donné que j'avais.pris l'habitude de faire frotter genou et cale pied avec.le fz ,je pense devoir changer le train du cbr :-/ Ou je vais me faire peur sinon lol _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: H6K11 Black/Carbon
|
Posted: Fri 30 Sep - 19:24 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
Tu peux faire toucher le genou avec le train d'origine du CBR600F. J'ai le Hornet 2011 (donc exactement la même bécane, avec les même pneus. Sauf le carénage qui change devant) et je le faisait toucher avec le train d'origine. La partie cycle est super. Si tu veux des bons pneus, met du sportsmart. _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 30 Sep - 21:23 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
Merci pour cette description bastien ^^ mais je savait deja lol je lit tout les articles dans le moto et motards XD ,mais visiblement cest.point de vue amortisseur que c'est un peu différent D'après que honda modifierait quelques réglages ,pas comme les autre marques qui collent un S et changent rien à part la tête de fourche --" POUr les pneu désolé mais je reviendrai sur le bt 003 ,pck il est vrement soudé au bitume ^^ il s'use vite mais ...qu'est ce que je le kiff celui la !!! Et puis je trouve le sportsmart plutot cher quand meme . _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Fri 30 Sep - 22:06 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
re bienvenue à toi et ta belle brêle Ced 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 1 Oct - 11:27 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
Merci coco ^^ _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: H6K11 Black/Carbon
|
Posted: Sat 1 Oct - 12:47 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
| ced-fz6n-rider wrote: | Merci pour cette description bastien ^^ mais je savait deja lol je lit tout les articles dans le moto et motards XD ,mais visiblement cest.point de vue amortisseur que c'est un peu différent D'après que honda modifierait quelques réglages ,pas comme les autre marques qui collent un S et changent rien à part la tête de fourche --" POUr les pneu désolé mais je reviendrai sur le bt 003 ,pck il est vrement soudé au bitume ^^ il s'use vite mais ...qu'est ce que je le kiff celui la !!! Et puis je trouve le sportsmart plutot cher quand meme . |
Tu me diras ce que tu penses de l'amortisseur alors. Pas de soucis pour les pneus, on a tous nos préférences . Perso j'aime pas du tout les BT mais ce n'est pas le bon topic pour en parler ^^. _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 1 Oct - 14:39 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
Yes exact, mais à mon avis ca va pas se ressentir des masses lamorto J'ai deja un bout de mà bylette attention les yeux ... 
Bah oui faut laisser la place au akra mégaphone ^^ _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sun 2 Oct - 13:11 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
ohhhhhhhhhhh un ced sur une tondeuse qui l'eu cru , beh pas moi !!!! en tout cas tu ma emu avec ton discours !!! bon ok je le connai le ced c'est fin malinois c'est moi qui vous le dit !!! c'est toute la poupouille a son papa !!! mais alors pourquoi ce choix de tondeuse !! je sais pas chez suz ils font les gsxmrere c'est bien aussi hate de voire ca bizzzzzz !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 2 Oct - 16:57 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
Boh j'aime pas trop que, enfin si mais bon cest.pas mon truc ,et le cbr me plaisait bien et meme la miss la trouve Jolie ^^ On roule.samedi avec Arnaud et son sv ,mais faut qu'il fasse beau et puis je vais être en rodage ,donc.deja je vais remboche toute la semaine avec ca fait 90 Jones par jour ^^ Et je.roule deja en tondeuse nico ,enfin tracteur tondeuse ,mais t'avais deja.vu ca XD _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 3 Oct - 19:06 Post subject: le fz6... n'est bientôt plus ...coming out en vu ... |
|
|
alors voila demain il y aura dans mon garage
CA :

et dessus il y aura aussi CA :

ca va etre le pied _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
|