| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Loic ViP Puceau de la poignée

|
Posted: Tue 20 Sep - 17:21 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
Bonjour à tous , je suis Loic, Be moto j'organise des roulage motos et encadre des stages de pilotage, certains me connaissent déjà depuis longtemps et d'autres de ce weekend , voila la raison de mon inscription :
je cite Yohann sur votre forum section piste : "8h15 administratif , je tombe sur l autre tete de c... de vitesse performance qui me casse les burnes car il me manquait un ti document"
aller encore un pour la route de ce même Yohan dans le même sujet : "florian ............... j avais aucune motivation des le matin 8h30 apres la prise de gueule avec l autre gros de con de VP qui se prend pour un vrai pilote "
Tout d'abord même si j'aurais un droit de réponse dans ce même sujet car je ne peux y aller pour l'instant sans avoir fait ma présentation, je souhaite dire tout simplement que ce participant Yoahnn se présente le jour du roulage sans justificatif d'assurance..(première remise en cause..??) , après discussion (ou il voulait quand même rouler sans cette preuve demandée à tous les participants gage de sécurité pour tous) Jean François de MAXXESS périgueux (il venait avec ce groupe) et moi même nous lui avons PRIS EN CHARGE les 32 euros d'assurance(16e pour ces 2 motos). Je note toutefois un grand remerciement de ta part Yohann avec tes propos qui sont à l'image même du personnage que j'ai eu en face de moi ce matin a l'administratif mais je me suis dit c'est le stresse des papiers et de pas pouvoir rouler , non en fait c’était pas ça.. et sans bien sur en parler dans ton CR de cette prise en charge.
Je remarque d'ailleurs dans ce même sujet ou tu parles si bien de moi que les personnes avec tu corresponds sont des pilotes soit que je connais depuis longtemps ou soit que je vois souvent sur les roulages de ViP et qui ne relèvent absolument pas tes propos.
Voila ma présentation est finie je reste disponible à toutes personnes qui souhaiterait me contacter autant sur ce malheureux.. sujet que sur d'autres choses bcp plus intéressantes notamment la moto!
Bon roulage sur route ou sur piste à tous Loic
|
|
| Back to top |
|
 |
MisterCriCri Modérateur

Localisation: St Miche-Muche (16470) Date de naissance: 27/02/1989  Bécane possédée: HORNET H6K11 White P
|
Posted: Tue 20 Sep - 17:25 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
Loic !!!
J’espère a l'année prochaine sur piste pour faire une initiation Ou avant si je vais voir roulé des gens du Fofo !
|
 |

|
Posted: Tue 20 Sep - 17:38 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
Pas de souci et avec plaisir, ce weekend mes stagiaires des "journée conseil" ont roulé toutes les sessions bien que la piste soit restées mouillées longtemps car il a pas mal plus, à la différence d'autres pilotes qui sont repartis très vite des la première goutte de pluie !!
Tu choisis bien en faisant une initiation avant de rouler tout seul lors d'un roulage, tu prends plus vite tes repères et surtout confiance en toi.
A bientôt alors!
|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Tue 20 Sep - 18:54 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
bienvenu quand meme , mais tu c'est c un endroit libre ou chacun peut s exprimer, alors que plusieurs du forum te connaisse moi je m en fou, ca ne changera pas mon point de vue!!!! pour moi vous vous la petez enorme et y a pas d organisation allez gazzzz
 _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Tue 20 Sep - 19:52 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
ohhhh salut loic c'est carlos (juste au cas ou tu ne me reconnaitrai pas sous mon pseudo ) à mon tour de souhaiter la bienvenue ici
c'est vrai que les assurances sont obligatoire et surtout quand on a deux machines coute un peu j'en sais quelque chose merci encore pour samedi, c'est juste du bonheur comme dab
à dans 15 jours même heure même endroit  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Tue 20 Sep - 20:07 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
euhhhh carlos, y avait les assurance mdrrr _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 20 Sep - 20:16 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
à la journée (comme à chaque fois) pour le SD et macif pour le R6  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
CHOCO Killer de plaquette

Localisation: ROULLET Date de naissance: 08/03/1983  Bécane possédée: bandit 600 Z1000 k10
|
Posted: Tue 20 Sep - 21:46 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
bonjour et bienvenu a toi sur le fofo , moi aussi il me donne envie de faire de la piste mais j'appréhende également , je pense déjà allé voir les pitits gars du fofo tourné peut être le 2 si je peut _________________ attention je te vois USERNAME

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 20 Sep - 21:58 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
yes Carlos, je savais bien que c'etait toi pas de souci a la prochaine, et du coup j'ai meme pas ete voir le R6 je l'ai vu en photo au moins lol!!! le declic du '05 est passé maintenant en avant '04 !!!
Choco n'hesites pas a venir pour voir le circuit et puis ensuite pourquoi pas t'inscrire!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
CHOCO Killer de plaquette

Localisation: ROULLET Date de naissance: 08/03/1983  Bécane possédée: bandit 600 Z1000 k10
|
Posted: Tue 20 Sep - 22:02 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
merci pour l'invitation , je vais essayé de faire sa la saison prochaine  _________________ attention je te vois USERNAME

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 20 Sep - 22:44 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
pas de bleme loic, je viens avec le 2 oct hum 04 pourquoi pas je vais les boosté et ils en seront l'année prochaine  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Thu 22 Sep - 14:21 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
| Back to top |
|
 |
gladius79 Tueur de paraffine

Localisation: Amailloux Date de naissance: 07/07/1988  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Thu 22 Sep - 23:06 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
je ne savais pas que le fofo était devenu un endroit pour "régler ses comptes !!!!!"...................
mais  _________________ vieux motard que jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

Localisation: SERS (16) Date de naissance: 30/09/1970  Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400
|
Posted: Fri 23 Sep - 08:03 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
salut loïc j'aime bien ta présentation je crois que l'on c'est vu chez julien pilot avec carlos quant il a fait son animation enfin je crois j'imagine que c'est toi tu avais un problème au bras enfin moi aussi j'aimerai faire de la piste donc je recherche une mob avec un budget de 3000€ juste pour me faire plaisir sur la piste avec les coupains mais je suis pas trop pressé car je veux pas acheter une moto qui soit déjà en panne j'en ai déjà une qui passe sa vie au garage  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Joss Rider confirmé

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/09/1968  Bécane possédée: Kawa ER6-F
|
Posted: Fri 23 Sep - 08:15 Post subject: Bonjour à tous! et aussi un ptit droit de réponse merci |
|
|
bienvenu sur le forum,  _________________ Kawa ER6-F Rider no limit
|
|
| Back to top |
|
 |
|