West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

De retour au japon
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Accueil! -> Le parking!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

Date de naissance: 22/10/1974
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bécane possédée: R6, R6

PostPosted: Thu 1 Sep - 20:36    Post subject: De retour au japon Reply with quote

voilà on presente plus un R6 ... on connais tous déjà  Mr. Green

ben garantie ça fait bizar repasse sur un 4 pattes ... surtout en 600 ... Shocked
il a vraiment fallu que je regarde le compteur pour me dire "à sa marche quand meme"
en meme temps, c'est une 100 cv (si quelqu'un connais la manip ou la marche a suivre pour la mettre en full je veux bien merci Embarassed
j'avais une preference pour les colories 2007 mais la, c'était LA bonne affaire Okay elle a 5 mois et 5.000 kil
voila impatient de voir ce que sa donne Mr. Green

ce qui est royal aussi, c'est 370€ tous risques avec franchise de 265€ ET une RC inclus pour les journées piste ça c'est quand meme top
donc, la remorque ayant deux rails ... ben il y aura les 2 machines pour la prochaine
pour ceux qui l'on pas vu sur fesse bouc (elle est d'origine a part rétro peux etre cligno j'y connais rien, et support de plaque)

Back to top
MSN
max_292
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 25/09/1989
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Bécane possédée: R6 2008 !

PostPosted: Thu 1 Sep - 20:40    Post subject: De retour au japon Reply with quote

belle brele, bon ya plus qu'a metre des supercorsa, des durites avia, un amorto de direction et gaz!!!!!
pour la débridé , voit avec flo il doit savoir ça ou sur internet, j'avais regardé et c'est super simple
mais tu garde le superduke?

Back to top
GTalk/Jabber
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

PostPosted: Thu 1 Sep - 20:43    Post subject: De retour au japon Reply with quote

ouai je le garde 
je suis piquouzé par cette machine
bein ouai flo il doit savoir lui chuis con Mr. Green

Back to top
MSN
max_292
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

PostPosted: Thu 1 Sep - 20:44    Post subject: De retour au japon Reply with quote

ta un fil a metre a la masse il me semble et une manip au compteur, alala un r6 et un superduke le reve

Back to top
GTalk/Jabber
max_292
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

PostPosted: Thu 1 Sep - 20:46    Post subject: De retour au japon Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=PR6C1ZzbShA ça c'est la manip compteur

Back to top
GTalk/Jabber
LIL21
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 21/09/1975
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Bécane possédée: Suzuki RF600R

PostPosted: Thu 1 Sep - 20:46    Post subject: De retour au japon Reply with quote

tu fait quoi comme metier ,en tout cas ça paye !!!!
j'en parlais avec un pote cet aprem' et c'est une super machine !
surtout pour la piste , c'est un monstre a qui sait s'en servir !!!!!
et mais j'y pense ,y a pas de orange sur cette machine ,tu vas tenir le coup !!!!!

la moto ci-dessus est à vendre

Back to top
yohan
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 01/07/1981
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8

PostPosted: Thu 1 Sep - 21:08    Post subject: De retour au japon Reply with quote

pas besoin d avoir 10000 roros de paye pour avoir plusieurs moto ca me gave c reflexion!!!!!!!!!!!!

Back to top
ZincP
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 26/11/1988
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Bécane possédée: r6 2008

PostPosted: Thu 1 Sep - 21:20    Post subject: De retour au japon Reply with quote

ahhhhh la jolie bete  je comptez gardez la mienne 1 ans et changé sa va faire 3 ans j'arive plus a m'en séparé c sur un 4 cylindre + l'une des moto qui prend le plus de tour 19 000 au compteur et le ruptur a 16.500 autant dir que sa chioune un peut mais sa tire aussi fort ^^

Pour la débridé marc a assez bien résumé et son lien youtube et vrément bien. Donne moi ton mail et je t'envoi un word détaillé pour que tu puisse le faire seul (aprés moi je comptez le faire avec le word mais un pot avez la meme et travaillé en concession (TOTO23) donc du coup il me la fait et a bricolé aussi 2, 3 truc pour que sa aille mieu.

Si je peux aussi de donné un conseil inscrit toi vivement sur R6family (excusez moi si je fait de la pub c'est pas le but) car tout se que tu cherche a savoir sur cette moto il sera labas c'est une bible se forum ^^ j'ai eu énormément de conseil tuto grace a eux (démonté toute la moto, monté des poly faire une peinture, accessoir etc..)

Voila oubli pas ton mail que je t'envoi sa et si ta besoin hésite pas a faire signe Okay

¨

Ps je c'est pas si tu tes ruiné ou pas mais sur cette moto pense vrément a mettre un amortisseur de direction c'est vraiment primordiale (surtout en full) je t'assure que sa sera loing d'etre du luxe, je me suis fait plusieur foi surprendre Wink

Back to top
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

PostPosted: Thu 1 Sep - 21:26    Post subject: De retour au japon Reply with quote

et comme tu dit lil ... à qui sais s'en servir ce qui pour l'instant n'est pas du tout mon cas Mr. Green
pas de orange je sais mais elle n'est pas parfaite dommage

merci max tes un chef !!! Mr. Green

tkt yohan c'est pas grave Okay ya pas de mal du tout je prefere qu'on me chambre a dire que je suis riche que pauvre
zincp merci mon bon Mr. Green
mon mail est pas tres compliqué
joebar10@free.fr
R6 familly j'y suis inscrit depuis samedi, mais je fait que lire pour l'instant Okay

Back to top
MSN
CHOCO
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 08/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Bécane possédée: bandit 600 Z1000 k10

PostPosted: Thu 1 Sep - 21:28    Post subject: De retour au japon Reply with quote

tres belle machine qui j'en suis sur va te plaire , ya plus qua voire sa en vrai Okay

pour le debridage c'est pas la meme manip que le fz1 car si c'est sa demande a mika il là fait sur le fz

Back to top
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

PostPosted: Thu 1 Sep - 21:28    Post subject: De retour au japon Reply with quote

ben non me suis pas ruiné c'est pour sa que j'ai sauté dessus  Mr. Green

au passage, ils sont trop sympa les mecs chez kawa (xtrem), a part philou, je l'ai connaissez pas, ben vraiment cool Shocked chapeau Okay

edit: choco c'est un 1000 le FZ1 malgré que c'est peux etre pareil, le nitch aussi il a sa

Back to top
MSN
CHOCO
Killer de plaquette
Killer de plaquette

PostPosted: Thu 1 Sep - 21:31    Post subject: De retour au japon Reply with quote

tu as vue avec manu ou nico au mag

Back to top
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

PostPosted: Thu 1 Sep - 21:33    Post subject: De retour au japon Reply with quote

surtout nico un peu manu top ces deux la  Okay
il est beau son harley Shocked Okay

Back to top
MSN
A.T.R Kill
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 09/12/1986
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010

PostPosted: Thu 1 Sep - 22:06    Post subject: De retour au japon Reply with quote

Comme je t'ai dit sur facebook j'ai deja poser mes fesses dessus mercredi Mr. Green

Sinon je l'avais essayer chez yam avec un petit akra carbone qui la fesait chanter , ca marche pas mal mais je l'a trouve plus cassante niveaux position que l'etait mon zx6r 2008 ou encor ma 10r 2010

Sinon joli aquisition car elle ne sera pas rester longtemp en magasins
Okay

DTA forever

Back to top
Visit poster’s website MSN
CHOCO
Killer de plaquette
Killer de plaquette

PostPosted: Thu 1 Sep - 22:14    Post subject: De retour au japon Reply with quote

oui tres sympa son harley, nico et de tres bon service c'est lui qui ma fait la reprise de mon b6 et la vente du z  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Accueil! -> Le parking! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation