| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Thu 1 Sep - 20:36 Post subject: De retour au japon |
|
|
voilà on presente plus un R6 ... on connais tous déjà
ben garantie ça fait bizar repasse sur un 4 pattes ... surtout en 600 ... il a vraiment fallu que je regarde le compteur pour me dire "à sa marche quand meme" en meme temps, c'est une 100 cv (si quelqu'un connais la manip ou la marche a suivre pour la mettre en full je veux bien merci j'avais une preference pour les colories 2007 mais la, c'était LA bonne affaire elle a 5 mois et 5.000 kil voila impatient de voir ce que sa donne
ce qui est royal aussi, c'est 370€ tous risques avec franchise de 265€ ET une RC inclus pour les journées piste ça c'est quand meme top donc, la remorque ayant deux rails ... ben il y aura les 2 machines pour la prochaine pour ceux qui l'on pas vu sur fesse bouc (elle est d'origine a part rétro peux etre cligno j'y connais rien, et support de plaque)

|
|
| Back to top |
|
 |
max_292 Maîtrise du rupteur

Localisation: saintes 17 Date de naissance: 25/09/1989  Bécane possédée: R6 2008 !
|
Posted: Thu 1 Sep - 20:40 Post subject: De retour au japon |
|
|
belle brele, bon ya plus qu'a metre des supercorsa, des durites avia, un amorto de direction et gaz!!!!! pour la débridé , voit avec flo il doit savoir ça ou sur internet, j'avais regardé et c'est super simple mais tu garde le superduke? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 1 Sep - 20:43 Post subject: De retour au japon |
|
|
ouai je le garde je suis piquouzé par cette machine bein ouai flo il doit savoir lui chuis con  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: saintes 17 Date de naissance: 25/09/1989  Bécane possédée: R6 2008 !
|
Posted: Thu 1 Sep - 20:44 Post subject: De retour au japon |
|
|
ta un fil a metre a la masse il me semble et une manip au compteur, alala un r6 et un superduke le reve  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Thu 1 Sep - 20:46 Post subject: De retour au japon |
|
|
tu fait quoi comme metier ,en tout cas ça paye !!!! j'en parlais avec un pote cet aprem' et c'est une super machine ! surtout pour la piste , c'est un monstre a qui sait s'en servir !!!!! et mais j'y pense ,y a pas de orange sur cette machine ,tu vas tenir le coup !!!!! _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Thu 1 Sep - 21:08 Post subject: De retour au japon |
|
|
pas besoin d avoir 10000 roros de paye pour avoir plusieurs moto ca me gave c reflexion!!!!!!!!!!!! _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
ZincP Tueur de paraffine

Localisation: saintes Date de naissance: 26/11/1988  Bécane possédée: r6 2008
|
Posted: Thu 1 Sep - 21:20 Post subject: De retour au japon |
|
|
ahhhhh la jolie bete je comptez gardez la mienne 1 ans et changé sa va faire 3 ans j'arive plus a m'en séparé c sur un 4 cylindre + l'une des moto qui prend le plus de tour 19 000 au compteur et le ruptur a 16.500 autant dir que sa chioune un peut mais sa tire aussi fort ^^
Pour la débridé marc a assez bien résumé et son lien youtube et vrément bien. Donne moi ton mail et je t'envoi un word détaillé pour que tu puisse le faire seul (aprés moi je comptez le faire avec le word mais un pot avez la meme et travaillé en concession (TOTO23) donc du coup il me la fait et a bricolé aussi 2, 3 truc pour que sa aille mieu.
Si je peux aussi de donné un conseil inscrit toi vivement sur R6family (excusez moi si je fait de la pub c'est pas le but) car tout se que tu cherche a savoir sur cette moto il sera labas c'est une bible se forum ^^ j'ai eu énormément de conseil tuto grace a eux (démonté toute la moto, monté des poly faire une peinture, accessoir etc..)
Voila oubli pas ton mail que je t'envoi sa et si ta besoin hésite pas a faire signe
¨
Ps je c'est pas si tu tes ruiné ou pas mais sur cette moto pense vrément a mettre un amortisseur de direction c'est vraiment primordiale (surtout en full) je t'assure que sa sera loing d'etre du luxe, je me suis fait plusieur foi surprendre  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 1 Sep - 21:26 Post subject: De retour au japon |
|
|
et comme tu dit lil ... à qui sais s'en servir ce qui pour l'instant n'est pas du tout mon cas pas de orange je sais mais elle n'est pas parfaite dommage
merci max tes un chef !!!
tkt yohan c'est pas grave ya pas de mal du tout je prefere qu'on me chambre a dire que je suis riche que pauvre zincp merci mon bon mon mail est pas tres compliqué joebar10@free.fr R6 familly j'y suis inscrit depuis samedi, mais je fait que lire pour l'instant  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
CHOCO Killer de plaquette

Localisation: ROULLET Date de naissance: 08/03/1983  Bécane possédée: bandit 600 Z1000 k10
|
Posted: Thu 1 Sep - 21:28 Post subject: De retour au japon |
|
|
tres belle machine qui j'en suis sur va te plaire , ya plus qua voire sa en vrai
pour le debridage c'est pas la meme manip que le fz1 car si c'est sa demande a mika il là fait sur le fz _________________ attention je te vois USERNAME

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 1 Sep - 21:28 Post subject: De retour au japon |
|
|
ben non me suis pas ruiné c'est pour sa que j'ai sauté dessus
au passage, ils sont trop sympa les mecs chez kawa (xtrem), a part philou, je l'ai connaissez pas, ben vraiment cool chapeau
edit: choco c'est un 1000 le FZ1 malgré que c'est peux etre pareil, le nitch aussi il a sa _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: ROULLET Date de naissance: 08/03/1983  Bécane possédée: bandit 600 Z1000 k10
|
Posted: Thu 1 Sep - 21:31 Post subject: De retour au japon |
|
|
tu as vue avec manu ou nico au mag _________________ attention je te vois USERNAME

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 1 Sep - 21:33 Post subject: De retour au japon |
|
|
surtout nico un peu manu top ces deux la il est beau son harley  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Thu 1 Sep - 22:06 Post subject: De retour au japon |
|
|
Comme je t'ai dit sur facebook j'ai deja poser mes fesses dessus mercredi
Sinon je l'avais essayer chez yam avec un petit akra carbone qui la fesait chanter , ca marche pas mal mais je l'a trouve plus cassante niveaux position que l'etait mon zx6r 2008 ou encor ma 10r 2010
Sinon joli aquisition car elle ne sera pas rester longtemp en magasins  _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 1 Sep - 22:14 Post subject: De retour au japon |
|
|
oui tres sympa son harley, nico et de tres bon service c'est lui qui ma fait la reprise de mon b6 et la vente du z _________________ attention je te vois USERNAME

|
|
| Back to top |
|
 |
|