West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

A bientôt les motard du poitou charente...

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
UADP
Poireau
Poireau

Date de naissance: 20/03/1986
Bécane possédée: roadwin

PostPosted: Sat 20 Aug - 23:38    Post subject: A bientôt les motard du poitou charente... Reply with quote

Et bien je vous quitte, les amis... oui oui déménagement dans l'Aube, en champagne ardennes, à 1h de Paris, pour un nouveau taff (Centrale nucléaire EDF). J'ai parcouru de jolie route en Charente maritime, j'ai rencontré une ou deux fois quelques membres etc... Maintenant je vais découvrir les routes de champagne et de l'ile de france, qui sont un peu plus vallonées, mais sympathique...A bientôt et merci à vous pour les conseils, l'accueil, c'était vraiment chouette de passer du côté de chez vous.
Rom1

Back to top
Visit poster’s website
IronJu
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 02/04/1980
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Bécane possédée: 1000 TLR K1

PostPosted: Sun 21 Aug - 14:34    Post subject: A bientôt les motard du poitou charente... Reply with quote

Amuses toi bien la-haut!

V Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation