| Previous topic :: Next topic |
| Saluez vous les Can-am et les Tricks ? |
| Oui |
|
53% |
[ 8 ] |
| Non |
|
40% |
[ 6 ] |
| Que quand je suis coincé à un feu rouge à coté d'eux... |
|
6% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 15 |
|
| Author |
Message |
Marl Borrow Puceau de la poignée

Localisation: Saint Jean d'Angely Date de naissance: 29/11/1981  Bécane possédée: Speed Triple 2007
|
Posted: Sat 25 Jun - 18:23 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
Lors de ma virée de ce jour, je m'interrogeais sur mon comportement vis à vis d'autres usagers de la route. Je veux parler des Tricks et autres Can-am...
J'en ai croisé plein aujourd'hui, et tous m'ont salué.
J'hésitais entre deux attudes : - Leur répondre : après tout, la politesse impose que l'on répondre à quelqu'un qui vous dit bonjour. - Les snober : z'ont qu'a passer leur permis moto. C'est pas parce qu'on se déouvre une envie de rouler casque au vent à l'age de 50 ans qu'il faut se prendre pour un motard. Surtout qu'ils s'y croient depuis qu'ils ont vu la pub Can-am ou ils se saluent entre eux.
Bref, la question, c'est : est ce que vous saluer les troies-roues ??? _________________ One Trip, One Noise
|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: H6K11 Black/Carbon
|
Posted: Sat 25 Jun - 18:30 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
Non ! Comme les 125 et ceux qui ne sont pas équipés sur des GC.
Je fais ma vie, ils font la leur. _________________
Let's Go Ride !
Last edited by gyLvo on Sat 25 Jun - 20:15; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Sat 25 Jun - 18:49 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
y a pas de raison que non ,mais il est vrai que souvent j'attends qu'ils fassent le gestes pour leur repondre!!! _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Sat 25 Jun - 18:58 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
J'suis du même avis que Lil', aprés perso', j'ai un autre critére, j'dis tout l'tps bonjour à celui qui sera équipé comme il se doit de l'étre, et celui qui ne l'est pas, j'le snobe _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
k-wet Poireau

Localisation: champniers Date de naissance: 21/10/1972  Bécane possédée: 600zzr et mostro 600
|
Posted: Sat 25 Jun - 19:18 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
perso je preferes dire bonjour a un gars sur un trike , un spyder ou même une 125 avec un equipement raisonable plutot qu' a un motard en tongs et marcel !!!!
je me marres quand je lis des commentaires genre "pas les 125" : z'avez jamais été gamin a envier les "motardS" alors que z aviez juste l age de rouler en trottinette ????
david
p.s d après vos commentaires , ce serait donc la machine qui ferait le motard ........ moi qui pensais que "motard" c était une philosophie, un état d esprit , voire une religion ....... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Marl Borrow Puceau de la poignée

Localisation: Saint Jean d'Angely Date de naissance: 29/11/1981  Bécane possédée: Speed Triple 2007
|
Posted: Sat 25 Jun - 19:27 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
| k-wet wrote: | p.s d après vos commentaires , ce serait donc la machine qui ferait le motard ........ moi qui pensais que "motard" c était une philosophie, un état d esprit , voire une religion .......
| Suis bien d'accord avec toi. Mais ces véhicules, pour en avoir parlé à un concessionnaire qui en vend, sont avant tout destiné à des Quadra/quinquagénaires qui n'ont jamais passé le permis moto. Ils se découvrent avec leur pouvoir d'achat augmentant ou arrivé à la retraite à vouloir se faire plaisir.
Jusque là, rien à dire...
Mais puisqu'on parle de l'esprit motard, je doute que si je tombe en panne au bord de la nationale, ce soit un mec en Can-am qui s'arrête pour me filer un coup de main. Aucun trois roue n'est inscrit sur les forums de motards... M'enfin, j'espère que quelques uns d'entre eux me donneront tord  _________________ One Trip, One Noise
|
|
| Back to top |
|
 |
k-wet Poireau

Localisation: champniers Date de naissance: 21/10/1972  Bécane possédée: 600zzr et mostro 600
|
Posted: Sat 25 Jun - 19:34 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
| Marl Borrow wrote: |
| k-wet wrote: | p.s d après vos commentaires , ce serait donc la machine qui ferait le motard ........ moi qui pensais que "motard" c était une philosophie, un état d esprit , voire une religion .......
| Suis bien d'accord avec toi. Mais ces véhicules, pour en avoir parlé à un concessionnaire qui en vend, sont avant tout destiné à des Quadra/quinquagénaires qui n'ont jamais passé le permis moto. Ils se découvrent avec leur pouvoir d'achat augmentant ou arrivé à la retraite à vouloir se faire plaisir.
Jusque là, rien à dire...
Mais puisqu'on parle de l'esprit motard, je doute que si je tombe en panne au bord de la nationale, ce soit un mec en Can-am qui s'arrête pour me filer un coup de main. Aucun trois roue n'est inscrit sur les forums de motards... M'enfin, j'espère que quelques uns d'entre eux me donneront tord
|
bé vu comment la plupart d entre nous les concideres , je ne suis pas entonné qu'il ne veulent pas venir nous faire un tit coucou .......
je suis quadeur et les spyder sont énormément présent sur les forum de quad de par la marque BRP ( canam entre autre ....) je peux t' assurer qu'il sont tres nombreux a être motards mais recherche un moyen de se faire plaisir sans risquer de perdre leur permis ......
david _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Sat 25 Jun - 20:07 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
| LIL21 wrote: | y a pas de raison que non ,mais il est vrai que souvent j'attends qu'ils fassent le gestes pour leur repondre!!!
|
tout pareil  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Toonz750 Poireau

Localisation: Jonzac City Date de naissance: 23/11/1977  Bécane possédée: Z 750 K4
|
Posted: Sat 25 Jun - 20:21 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
pour moi c'est du savoir vivre au même point que de remercier une BAR qui me laisse le passage... pour les 125 bah c'est des 2 roues alors y a pas de raisons
Enfin de la a saluer tous ce qui bouge (Ahh j'me rappelle l'epoque de mon Motobecane 89 bleu baver devant les gros cubes........) _________________

"Vos mieux 100 chevaux sous la selle qu'un âne au guidon...."
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Sat 25 Jun - 21:45 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
On vit en société. On me dit bonjour, je réponds...
sauf aux soi-disant motards en short/t-shirt. Allez dans le sud pour comprendre.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Sat 25 Jun - 22:21 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
Pas besoin d'aller dans le sud Tom', suffit juste de sortir de chez sois quand il fait beau, tu en as partout : Angoulême, Royan, La Rochelle !
Puis, c'est comme tout, il y a des bons et des cons, tu tombes en panne sur le bord de la route, sur 10 motards qui passent, à peine la moitié s’arrêterait... Alors qui sait, peut être que des gars en Cam-am s'arréterait.
J'dis pour en avoir le coeur net, faut tester ! Allez, qui est prét à tomber en panne prés de la concession Cam-am à Merpins ?
+1000000000 pour "moi qui pensais que "motard" c était une philosophie, un état d esprit , voire une religion" ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
laurent17 Tueur de paraffine

Localisation: Taillebourg Date de naissance: 09/07/1988  Bécane possédée: Zx6-R Ninja 2008
|
Posted: Thu 7 Jul - 12:20 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
perso, j'ai jamais une 50 qui ma dit bonjour lol, mais j'avoue que dans le temps ou j'avais mon 51 bleu puis ensuite ma 50 je bavais en me disans un jour je serais dessus ... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Thu 7 Jul - 23:56 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
je salus just les trick, et 125 equipper comme un motard! _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
helboyad Maîtrise du rupteur

|
Posted: Sun 7 Aug - 11:28 Post subject: Elitisme motard ou savoir-vivre ? |
|
|
moi deja les scooter je leur dit pas bjrs ( car en partie a cause de eux que l image du motard se fait pourrir , mon point de vue ) après je dis bonjours au reste et les mecs qui se croi a la plage sur leur moto ba je leur dis pas bjrs en 1ere mais généralement je lui fait la remarque d un signe de sa tenue... _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |
|