| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Mon 6 Apr - 12:35 Post subject: Graig Jones!!!! |
|
|
_________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Mon 6 Apr - 12:36 Post subject: Graig Jones!!!! |
|
|
Moi je dit que ca gere bien !!! deja que sur le bitume c'est pas toujour commode alors sur la glace!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Mimie Tueur de paraffine

Localisation: Claix Date de naissance: 13/07/1983  Bécane possédée: Honda 500 CB
|
Posted: Mon 6 Apr - 12:59 Post subject: Graig Jones!!!! |
|
|
Moi, je l'ai vu en vrai aux Burns Day à Toulouse en 2007, ainsi que l'année dernière à celui de Bordeaux, le gars il gère ! Il vous lève un Rocket 3 à la vertical, sans souci. Niveau maniabilité des motos qu'il conduit ou plutôt qu'il brasse ou encore qu'il manie, rien à redire ! J'ai plein de photos de lui lors des Burns Day si vous souhaitez en visualiser je peux vous en mettre en ligne. _________________ (\__/) (='.'=) This is Bunny ! (")_(")
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Mon 6 Apr - 13:02 Post subject: Graig Jones!!!! |
|
|
Oui carrement j'adore ce type c'est énormes ce qu'il fait!!!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
rems0384 Maîtrise du rupteur

Localisation: berneuil Date de naissance: 03/08/1984  Bécane possédée: KTM 990 super duke
|
Posted: Mon 6 Apr - 14:05 Post subject: Graig Jones!!!! |
|
|
y gére grave se tit graig jones  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mimie Tueur de paraffine

Localisation: Claix Date de naissance: 13/07/1983  Bécane possédée: Honda 500 CB
|
Posted: Mon 6 Apr - 14:48 Post subject: Graig Jones!!!! |
|
|

Il fait aussi bien, du drift à moto que des wheelings même à 2, des stoppies d'une longueur... respect ! Il s'est animé une piste d'accélération, c'est un pur spectacle en le voyant faire du stunt.
Si vous avez l'occasion d'aller le voir, allez-y, vous ne serez pas déçu. _________________ (\__/) (='.'=) This is Bunny ! (")_(")
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Mon 6 Apr - 16:58 Post subject: Graig Jones!!!! |
|
|
A oui quand même bien je lui pretera pas ma moto a ce cher monsieur
Mais chapeau ce qu'il fait !! _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Mon 6 Apr - 21:51 Post subject: Graig Jones!!!! |
|
|
ouoi un grand show-man ce Mr Graig Jones .
j'ais mon pote anglais qui est du méme patelin que lui ( ils ont grandit au méme endroit en angletaire ) et j'ais u la chance de le voir et discuter avec lui 2 MN au burn-day 2008 a bordeau ( grace a mon pote ) je ne suis pas H-D mais là face a ce Mr je dit respect vu comment il jou avec ....
mon pote anglais roule sur un BUELL XB-12 ben sa marche c'est truc américain made in japan son xb.12 et mon vieux CBR 1000.F

| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Tue 7 Apr - 17:19 Post subject: Graig Jones!!!! |
|
|
| yobarteam wrote: | ouoi un grand show-man ce Mr Graig Jones .
j'ais mon pote anglais qui est du méme patelin que lui ( ils ont grandit au méme endroit en angletaire ) et j'ais u la chance de le voir et discuter avec lui 2 MN au burn-day 2008 a bordeau ( grace a mon pote ) je ne suis pas H-D mais là face a ce Mr je dit respect vu comment il jou avec ....
mon pote anglais roule sur un BUELL XB-12 ben sa marche c'est truc américain made in japan son xb.12 et mon vieux CBR 1000.F

|
J'ador cette moto elle sont magnifique en blanche
Sinon sur ta video nitchoul jsuis sur que personne a remarqué que le singe disait a greg: "Descend moi de cette roue avant ca me pique le cul ton truc " _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Tue 7 Apr - 19:37 Post subject: Graig Jones!!!! |
|
|
oui oui c'est vrai ca !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|