| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ZincP Tueur de paraffine

Localisation: saintes Date de naissance: 26/11/1988  Bécane possédée: r6 2008
|
Posted: Tue 7 Jun - 22:39 Post subject: c'est juste honteux !!!! |
|
|
Voila ceux que j'ai trouvé sur internet !!!!
http://www.midilibre.fr/2011/06/02/sept-blesses-dans-une-collision,328847.p…
et je trouve sa juste honteux c'est sur qu'ils peuvent en sortir des jolie chiffre tout beau et hors contexte mais quand je lis un article comme sa, sa me fou franchement les boules quand j'entends en plus semaine anti mortard etc etc ils feraient bien de se poser les bonnes question !!!
Sa me dégoute franchement.
Voila juste un petit coup de gueule  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
Posted: Tue 7 Jun - 23:04 Post subject: c'est juste honteux !!!! |
|
|
oui honteux , """" âgée de 73 ans""" ils attendent quoi pour faire des bilans d'aptitude.
ma femme a été temoins d'un accident : un vieux a coupé la route a un motard (pour eviter d'attendre derriere un bouchon) , donc le motards vole , le gars reste inerte au sol, le vieux c'est soucié simplement de sa mercedes classe A , a aucun moment il a était voir le motard , dire du vieux : le motard roulait trop vite je ne l'ai pas vu , biensur les temoins on laissait leurs numéros telephone au pompier afin de témoigner en la faveur du motard.
qu'est-ce qu'on deviens con quand on vieilli . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
rems0384 Maîtrise du rupteur

Localisation: berneuil Date de naissance: 03/08/1984  Bécane possédée: KTM 990 super duke
|
Posted: Wed 8 Jun - 03:12 Post subject: c'est juste honteux !!!! |
|
|
sans deconner. pour un peu y ferait passer la grand mere pour la victime
le debut de l'article est tout simplement ........................
"Les motards ont fait de la Lozère leur terrain de jeu idéal en ce jeudi de l’Ascension. La journée était propice pour une bonne balade en deux-roues, mais le risque d’accident sur les routes du département forcément plus élevé qu’à l’accoutumée."
sa me degoute de lire des trucs comme sa _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Wed 8 Jun - 14:14 Post subject: c'est juste honteux !!!! |
|
|
sa me desole de voir des truck comme sa! ont est motard donc en cas d'accident on est coupable!! mwè pas tres logique...
et je paris que la conductrice auras just 90€ et 3 point!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Wed 8 Jun - 18:27 Post subject: c'est juste honteux !!!! |
|
|
73 balais et elle tentais un dépassement ....... et pourquoi ne as rester sagement derriere ? .... pourvu que les motards s'en sortent sans trop de bobo _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
MisterCriCri Modérateur

Localisation: St Miche-Muche (16470) Date de naissance: 27/02/1989  Bécane possédée: HORNET H6K11 White P
|
Posted: Wed 8 Jun - 21:53 Post subject: c'est juste honteux !!!! |
|
|
Sans déconner !!! Sois ils se trainent la b**e sur la route, ou soit il tante des truc de malades... et ça choques même pas les journalistes !!! Ben oui week end propice pour sortir les motos... Les vieux dangereux aussi du coup!!!
hallucinant !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
gladius79 Tueur de paraffine

Localisation: Amailloux Date de naissance: 07/07/1988  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Wed 8 Jun - 23:38 Post subject: c'est juste honteux !!!! |
|
|
et voila encore des motards par terre a cause des vieux
les vieux faudrait les tué dès la naissance...
avant de dire les motards ceci les motard cela, les caisseux ont qu'a respecter le code de la route déja merde !! _________________ vieux motard que jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Thu 9 Jun - 06:20 Post subject: c'est juste honteux !!!! |
|
|
C'était lors la balade annuelle du forum CBR-Lagambas qui se passe tous les ans en Lozère.
Ça fait froid dans le dos...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Amazone Poireau

Localisation: La Rochefoucauld Date de naissance: 26/05/1985  Bécane possédée: 600 Hornet de 99
|
Posted: Thu 9 Jun - 09:34 Post subject: c'est juste honteux !!!! |
|
|
Moi aussi je trouve ça choquant...La dame âgée à dépassé sur une ligne continue en plus et cela ne figure presque pas dans l'article! Par contre, les motards ou alors un "jeune" aurait franchis une ligne blanche ça aurait fait scandale!!!!
L'Etat veut protéger les automobilistes et les motards mais on voit la répression pour les jeunes ainsi que pour les motards et rien pour les vieux!!!! _________________ L'abus de virages est dangereux pour la vie du pneu Les pilotes australiens roulent en sliks kangourou

|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Thu 9 Jun - 20:04 Post subject: c'est juste honteux !!!! |
|
|
j'ai vu le JT du poitou charente et ...... ils ont dit qu'un motard c'est tué dans un accident de la route à ou vers jonzac pas plus d'info .... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tonny Poireau

Localisation: Chasseneuil/bonnieure Date de naissance: 22/06/1983  Bécane possédée: Z750 k5
|
Posted: Thu 9 Jun - 20:07 Post subject: c'est juste honteux !!!! |
|
|
je vais faire un HS mais, moi ce que je trouve Honteux c'est de voir le merdier a La rochefoucauld grace a Notre Segolene et notre Sarko nationnal qui ont squatter le gymnasede la ville
meme les gamins ne pouvaient pas sortir de l'école car bloqué par tout ca ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: H6K11 Black/Carbon
|
Posted: Thu 9 Jun - 22:00 Post subject: c'est juste honteux !!!! |
|
|
Il y a rien a ajouter à ce que vous avez dit... Complètement d'accord avec Tonny aussi. _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
|