| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
el protos Puceau de la poignée

Localisation: roullet Date de naissance: 23/07/1984  Bécane possédée: fz6 full black
|
Posted: Fri 3 Jun - 13:45 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
cc voila j aimerai savoir faire des wheel quelqu un aurai une apres midi a perdre pr m apprendre _________________ DE L ANGLE ET DU GAZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Fri 3 Jun - 14:24 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
ah c'est dommage d'ju il t'aurai montrer lui, mais il vient de vendre son tuono et moi je peux pas chuis mauvais  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: roullet Date de naissance: 23/07/1984  Bécane possédée: fz6 full black
|
Posted: Fri 3 Jun - 14:34 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
pas si mover avec ton monstre il ce met debout tt seul _________________ DE L ANGLE ET DU GAZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Fri 3 Jun - 15:05 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
Avant les wheels, apprends à écrire...

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 3 Jun - 18:14 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
generation sms  _________________ DE L ANGLE ET DU GAZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Fri 3 Jun - 22:07 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
[Mode amicale on]Sauf que tu es sur un forum, pas sur ton portable. Ce n'est pas au lecteur de faire des efforts pour te déchiffrer. Merci de respecter le règlement du forum que tu as certainement lu. C'est jute une forme de respect pour les copains d'utiliser ton clavier azerty. Au plaisir de te lire. [Mode amicale off] _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Black-rider Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Sat 4 Jun - 15:33 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
les weels tu tire deçu en 2éme pied sur le frein rien de plus facile gaffe quand méme quand la puissance va arivé
j'ai du éssaillé une quinzaines de machanie tous style confondu et tou léve cé une certitude 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

|
Posted: Sat 4 Jun - 19:09 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
Décidément les stunteurs sont fachés avec le Bescherelle...
Biz Brice!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

|
Posted: Sat 4 Jun - 19:15 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
Pour les wheels, 2 méthodes :
1-à la puissance 2-à l'embrayage
T'as pas mal de vidéos sur le net.
Honnêtement, je suis toujours admiratif devant un beau wheel. Mais quand j'essaie d'en faire, je retombe toujours comme une merde. Alors, j'ai arrêté avant de casser le CBR...

|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Sun 5 Jun - 09:15 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
à l'embrayage, juste le faire ciré avec 2 doigts, mais surtout le pied droit toujour avancer sur le cales pied droit pret a appuyer sur le frein arriere (mais au début ormalement ya de la marge ) et quand la moto retombe, gaz a fond pour évité au maximum de faire tapé la fourche _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

Localisation: SERS (16) Date de naissance: 30/09/1970  Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400
|
Posted: Sun 5 Jun - 11:14 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
| el protos wrote: | cc voila j aimerai savoir faire des wheel quelqu un aurai une apres midi a perdre pr m apprendre
|
ben comme tu sais il y avait d'ju mais pour le suivre il te faut des bourrins car le d'ju il envoyait du gros mais le tuono est plus là mais il en fait avec le gasgas on peut te donner des cours sur nos machines d'enduro si tu tombes tu te fais pas mal (bien sûr avec des protections ) mais tu apprends après tu peux le faire avec la tienne perso je n'aime pas trop l'embrayage pour la mienne (tnt) il est comment dire fragile et inutile de s'en servir je mets plutôt du poids sur l'avant et d'ju maintenant il fait du 4 roues _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Tue 7 Jun - 21:16 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
Moi perso c'est en 1 ou en 2 ou en 3 je fait prendre des tours sur le rapport sur lequel je me trouve je coupe et je renvoie aussi sec je les fait tjr a la puissance !!
sur le fz1 a 7000 tour environ , mais attention a la puissance ca arrive direct a l'embrayage ca monte plus progrssivement "" arreter moi si je me trompe "" !!
moi par contre il y a que les passage de vitesse qui me pose probleme j'avais deja essayer avec le 1000 gex mais le passage 2/3 m'avait legerement surpris alors je me lance pas trop ds les passage de rapport j'essaie plus de les tenir sur un rapport enfin j'y travaille  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Amazone Poireau

Localisation: La Rochefoucauld Date de naissance: 26/05/1985  Bécane possédée: 600 Hornet de 99
|
Posted: Mon 20 Jun - 16:00 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
Demande à JRD, il y arrive pas trop mal. C'est plus belles roues étaient quand même avec le 600 Hornet Avec le 1000 GSXR elles sont belles aussi (quand j'étais derrière c'était même chaud des fois...je me disais: je vais tomber) Et là, tu te dis, "ça devait cabrer quand même"!!!! _________________ L'abus de virages est dangereux pour la vie du pneu Les pilotes australiens roulent en sliks kangourou

|
|
| Back to top |
|
 |
Black-rider Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Mon 27 Jun - 21:03 Post subject: apprendre a faire des wheeling |
|
|
cé pas dur de faire des roues
tu te fou en 2éme é quand la puissance arive tu tire deçu avec le pied sur le frein
|
|
| Back to top |
|
 |
|