| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JujuetRomain Puceau de la poignée

Localisation: Chermignac Date de naissance: 06/11/1986  Bécane possédée: FZ6
|
Posted: Thu 26 May - 21:18 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
Salut à tous,
Bientôt 10 ans que je rêve de passer mon permis moto (et que je ne saute pas le pas...) mais là ça devient une envie de plus en plus présente ! Je ne veux plus me cantonner au seul rôle de passagère (et mon chéri serait ravi si il pouvait avoir la moto pour lui tout seul de temps en temps l'ingrat !! lol)
Alors si vous pouviez m'indiquer quelques bonnes adresses ça serait sympa ! Autour de Saintes si possible !
Merci à tous !
|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: H6K11 Black/Carbon
|
Posted: Thu 26 May - 21:35 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
Perso j'ai passé mon permis chez JC à Saintes. Un gars super sympa, compétent et qui explique super bien. Toujours avec le sourire et la bonne humeur. Je l'ai eu en 1 mois et demi sans être pressé. Pour moi c'est une bonne adresse. Mais je connais que lui vu que je n'ai jamais eu à faire aux autres. _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
ZincP Tueur de paraffine

Localisation: saintes Date de naissance: 26/11/1988  Bécane possédée: r6 2008
|
Posted: Thu 26 May - 21:52 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
JC et une personne super simpas le probleme ses qui connait tous saintes alors entres les coup de fils, les gens qui vienne le voir et autre je c'est pas si il s'occupe vrément de toi de tes défault et m'auvaise abitude que tu acquiere des le début. Je le redis se n'est que mon avis et que ce que je vois.Sinon pour ma part ecf saintes chere je di pas le contraire sa reste l'enseigne ECF, je l'ai passez en 5 semaines et je suis toujours en contact avec le moniteur gael avec qui je fait souvent des sorti moto _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
JujuetRomain Puceau de la poignée

Localisation: Chermignac Date de naissance: 06/11/1986  Bécane possédée: FZ6
|
Posted: Fri 27 May - 10:45 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
Merci pour vos réponses 
|
|
| Back to top |
|
 |
x11 Puceau de la poignée

Localisation: fouquebrune Date de naissance: 10/06/1977  Bécane possédée: x11
|
Posted: Tue 28 Jun - 19:35 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
En ce moment les motos école, c'est pas cà. Il faut vraiment avoir envie d'avoir le permis. Ma femme, elle est dégoutée. 
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Tue 28 Jun - 19:48 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
Il y a des bons et des mauvais partout je pense...
Elle en est à combien d'heures ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
x11 Puceau de la poignée

|
Posted: Tue 28 Jun - 20:01 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
8 heures, mais il n' y a pas d"accompagnement. C'est tu montes sur la moto et tu te débrouilles. 
|
|
| Back to top |
|
 |
MisterCriCri Modérateur

Localisation: St Miche-Muche (16470) Date de naissance: 27/02/1989  Bécane possédée: HORNET H6K11 White P
|
Posted: Tue 28 Jun - 20:29 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
| x11 wrote: | 8 heures, mais il n' y a pas d"accompagnement. C'est tu montes sur la moto et tu te débrouilles.
| Elle le passe ou  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
x11 Puceau de la poignée

|
Posted: Tue 28 Jun - 21:15 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
A fléac, CER 16.
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Wed 29 Jun - 14:05 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
Bah, elle a bien du courage... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
MisterCriCri Modérateur

Localisation: St Miche-Muche (16470) Date de naissance: 27/02/1989  Bécane possédée: HORNET H6K11 White P
|
|
| Back to top |
|
 |
IronJu Puceau de la poignée

Localisation: Saint Genis de Saintonge Date de naissance: 02/04/1980  Bécane possédée: 1000 TLR K1
|
Posted: Wed 29 Jun - 17:36 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
Perso je l'ai passé chez Lamazerolles à Pons (c’était du temps du père, Gilbert), j'avais vraiment bien apprécié: bien formé, encadré, démonstration à chaque fois etc... tout quoi!!!
Le tout en 1 mois (sans le code car il était encore valable)
Maintenant c'est le fils qui a repris et je ne sais pas si il est bien ou pas!
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Thu 30 Jun - 12:33 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
moi perso je l'ai passé chez mesmin a st genis et j'en suis pas mecontent !!!! lamazerolles a pons oui si y a pas trop de monde sinon tu vas que regarder !!!! et l'autre de pons en bas a st vivien je sais plus comment il s'appelle est trés bien d'après tout les dires !! _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
IronJu Puceau de la poignée

Localisation: Saint Genis de Saintonge Date de naissance: 02/04/1980  Bécane possédée: 1000 TLR K1
|
Posted: Thu 30 Jun - 13:58 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
| LIL21 wrote: | et l'autre de pons en bas a st vivien je sais plus comment il s'appelle est trés bien d'après tout les dires !! |
Je vois pas laquelle!!!!!
Il y a ecf un peu plus bas que lamazerolles mais je savais qu'il y en avait une troisième!
|
|
| Back to top |
|
 |
jemaime Adepte de la prise d'angle

Localisation: St Même Les Carrières Date de naissance: 31/12/1986  Bécane possédée: motards à pieds
|
Posted: Thu 30 Jun - 16:08 Post subject: Dans quelle moto-école passer son permis ?? |
|
|
J'ai passé mon permis moto à l'auto école Précigout à Jarnac avec une monitrice excellente car il était hors de question que ça soit un mec qui m'apprenne (parce que les hommes et la psychologie féminine, c'est loin d'être ça).
Et pour mon homme c'est l'ecf à Barbezieux et en stage accéléré. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|