| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Sat 7 May - 20:51 Post subject: "léve tôt....ou léve tard"???? |
|
|
toi t'es une connaisseuse au niveau medoc ;tu prescrit quoi pour un mal a l'epaule recurrent ????
| même pas mal wrote: | | LIL21 wrote: | j'ai essayé lexomil et c'est toujours pareil !!!!
|
fais un mélange tranxène valium, tu peux partir tranquille 8 jours en laissant les marmots à la maison
|
tu fais comme ça pour le week-end prochain ,et ainsi partir au Mans tranquille !!!!! _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Sun 8 May - 00:00 Post subject: "léve tôt....ou léve tard"???? |
|
|
bah ça dépend de l'origine de la douleur, tu peux mettre de la crême voltarène ou du kétum, si c'est musculaire baume aroma, décontractyl .
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Sun 8 May - 13:40 Post subject: "léve tôt....ou léve tard"???? |
|
|
| même pas mal wrote: | bah ça dépend de l'origine de la douleur, tu peux mettre de la crême voltarène ou du kétum, si c'est musculaire baume aroma, décontractyl .
|
merci Doc !!!!  _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
TWI Puceau de la poignée

|
Posted: Sun 8 May - 13:51 Post subject: "léve tôt....ou léve tard"???? |
|
|
c'est sympa de jouer le jeu .......notre vie est belle et bien rythmée par BOULOT, DODO, MARMO!!!!
en même temps: pas de boulot = pas de moto pas de dodo = pas de vieux os pas de marmo= on s'ennuierait
vous allez me demander: et moi?
"lève-tôt" par obligation (3 enfants) .......mais travaillant un wkd sur deux.............mon dimanche de repos = lève-tard
après avoir le premis moto, là???? certainement lève-tôt.......même si repos!!!!
_________________ "il faut profiter de chaque instant ET de chaque virage"
|
|
| Back to top |
|
 |
MisterCriCri Modérateur

Localisation: St Miche-Muche (16470) Date de naissance: 27/02/1989  Bécane possédée: HORNET H6K11 White P
|
Posted: Sun 8 May - 16:16 Post subject: "léve tôt....ou léve tard"???? |
|
|
Ben moi ca depends de mes horaires... OOoooohhh si je travaille du matin ben leve tot hein ! Je vais pas me lever a 10h pour embauché a 6h !
Sinon quand je suis d'aprem, je me lève vers les 9h donc plutôt lève tôt ! En même temps je me couche pas a 21h Hihi !
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Sun 8 May - 17:59 Post subject: "léve tôt....ou léve tard"???? |
|
|
+990 avec toi TWI  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jemaime Adepte de la prise d'angle

Localisation: St Même Les Carrières Date de naissance: 31/12/1986  Bécane possédée: motards à pieds
|
Posted: Tue 10 May - 15:37 Post subject: "léve tôt....ou léve tard"???? |
|
|
nous c'est les deux... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
CHOCO Killer de plaquette

Localisation: ROULLET Date de naissance: 08/03/1983  Bécane possédée: bandit 600 Z1000 k10
|
Posted: Wed 18 May - 22:02 Post subject: "léve tôt....ou léve tard"???? |
|
|
pour moi c'est lève tôt même si mes filles commence a dormir un peut le matin au grand bonheur de ma femme _________________ attention je te vois USERNAME

|
|
| Back to top |
|
 |
|