| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Thu 5 May - 21:44 Post subject: Qui kan veux !!! |
|
|
DONNE pignon de sortie de boite en 16 pour gsxr , par contre il m'avait ete donner a l'epoque ou j'avais le 600 k5 alors je ne sais pas si l'axe est different celon les l'années !!!
et je recherche un psb en 16 pour yamaha fz1 2007 merci si vous connaissez quelqu'un !!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Riton Puceau de la poignée

|
|
| Back to top |
|
 |
FullMetalK-net Puceau de la poignée

Localisation: ayron petit patapon Date de naissance: 10/07/1985  Bécane possédée: Yamaha FZ1 N
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sat 21 May - 21:03 Post subject: Qui kan veux !!! |
|
|
beh si on sait jamais mais il me semble qu'il faut mettre un speed o leur ou truc ds le genre et ca bon !! on verra un peu plus tard le pot est commander deja on verra le reste plus tard !!!
par contre j'echange mes deux selles confort contre des origines si tu connait quelqu'un fait signe !! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
FullMetalK-net Puceau de la poignée

Localisation: ayron petit patapon Date de naissance: 10/07/1985  Bécane possédée: Yamaha FZ1 N
|
Posted: Sun 22 May - 22:24 Post subject: Qui kan veux !!! |
|
|
Moi aussi j'avais les selles confort je suis pas fan, j'ai donc passé une annonce sur lecoincoin, échange contre selle origine + 100€!
en 1 semaine c'était fait!!!!
sinon si tu change ton psb il faut mettre un speedo, j'ai pas encore fait la modif mais j'y pense... _________________
Sans puissance, la maitrise n'est rien!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Mon 23 May - 13:37 Post subject: Qui kan veux !!! |
|
|
moi aussi j'y pense histoire de j'en n'ai essayer un en 16 mouhahahahaha !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Kyllyox Puceau de la poignée

Localisation: Iteuil - 86 Date de naissance: 25/01/1988  Bécane possédée: Cagiva 1000 V-raptor
|
Posted: Mon 23 May - 22:31 Post subject: Qui kan veux !!! |
|
|
C'est des selles confort de quelle moto que tu cherche a echanger? _________________ Moi quand je conduis ma moto, je ne bois jamais...c'est dangereux... On peut renverser le verre !

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Tue 24 May - 07:57 Post subject: Qui kan veux !!! |
|
|
celle de mon fz1 elle ont des liseret jaune dessus c'est la marque top sellerie , je voudrais retrouver les origines fz1 !! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|