salut a tous.. je me demande si je monte un G pack sur mon 650 SVS de 2005, si je vérai un peu la différence, et si sa sert vraiment a quelque chose ??? Merci d'avance _________________ vieux motard que jamais
heyyy merci pour l'info mais le mien est en injection..... est ce que c'est fait pareil ( je sais je suis chiant dsl ) _________________ vieux motard que jamais
En voulant optimiser ton moteur tu peux prendre puissance (ou) couple voir rien et même en perdre suivant le boîtier
Les constructeurs savent optimisés les boîtiers électronique en fonction de la mécanique
attention à la consommation d'essence et la fiabiltée et seul une courbe de puissance guidera vers la performance
A voir ce que tu recherches
Sensation Perf..
Je crois surtout que c'est inutile sur la SV,le moteur full fait 75 ch donc y a pas grand chose à gagner si ce n'est creuser son compte bancaire et faire marcher le commerce _________________ En mode 90kmh
Le boituers Gpack sur les suzuk c'est souvent juste un fils qui sert a courcicuiter le bridage fait sur les premier rapport pour passer l'homologation donc chercher et si ca se trouve tu a juste a debrancher un fil pour faire la meme chose _________________ Moi quand je conduis ma moto, je ne bois jamais...c'est dangereux... On peut renverser le verre !