West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

2 rencontre morini cevennes

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
canaille17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 09/10/1960
Masculin

PostPosted: Sat 23 Apr - 20:54    Post subject: 2 rencontre morini cevennes Reply with quote

bonjour les riders

possesseur de morini  je vais à la seconde rencontre morini
l annee derniere c etait dans le cantal
cette annee c est dans les cevennes
vous l avez compris , on ne se rencontre pas pour admirer nos becanes mais pour rouler et les choix des rencontres sont liés au nombre de virage par km!
et le soir c est fetes!

sauf que descendre dans les cevennes c est 700 bornes aller et autant retour et comme je bosse beaucoup je n ai pas le temps de descendre tranquillement
d ou ce post

la rencontre a lieu le pont du 3/4  juin du jeudi au dimanche
je n ai aucune envie de descendre en becane afin de ne pas arriver crevé

quelqu un a t il un plan genre remorque moto à mettre derrier ma caisse pendant 4 jours?
ou un plan loc de remorque ou de camionette?

merci de me faire partager votre experience

christophe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation