| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
max_292 Maîtrise du rupteur

Localisation: saintes 17 Date de naissance: 25/09/1989  Bécane possédée: R6 2008 !
|
Posted: Tue 19 Apr - 18:08 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
Ayant fait ma 1ere sortie sur piste dimanche a la genetouze, et vu que cela ma rendu fou, je voudrais continué sur piste. Mais il faut que j'équipe un peu ma moto. Vous qui avez l'habitude, conaissé vous des bons site pour trouver des bonne pieces pa trop cher du genre poly , protection en carbone , alfano, go pro, ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Tue 19 Apr - 18:51 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
déjà va t'inscrir et regarde la http://www.motopiste.net/ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: saintes 17 Date de naissance: 25/09/1989  Bécane possédée: R6 2008 !
|
Posted: Tue 19 Apr - 19:16 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
impecable, je vais aller voir ça merci _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ptibebert Tueur de paraffine

|
Posted: Tue 19 Apr - 22:26 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
si tu veu j ai des poly a vendre pour ton 675
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 20 Apr - 06:54 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
ah oui sa m'interesse, ils sont en quel état? tu as des photos? tu en veut combien?  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Wed 20 Apr - 10:33 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
Finalement, la recherche de pièces, c'est au petit bonheur la chance! Entre les forums R6 pour moi, forum piste, sites pro, connaissance et le bon coin...
Bonnes recherches.
Équipement de base pour moi : -poly -durit avia -pneus tendres -protections moteur x3 -protection pot -roulettes (elles m'ont sauvé à chaque chute) -alfano
Le plus, c'est d'avoir quelque pièces de rechange : -leviers -cale-pieds -demi-guidons
La Go Pro, c'est du luxe. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
flo Tueur de paraffine

Localisation: ile de ré Date de naissance: 18/03/1987  Bécane possédée: moto ecole: 500CB
|
Posted: Wed 20 Apr - 10:39 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
l'alfano en équipement de base, c'est pour les riches? lol non je rigole, c'est vrai que ca doit être un plus pour progresser mine de rien, voir ta progression en instantanée doit être top! mais bon, 250 euros à fouttre sur la table encore...c'est bien pour les mecs qui ont des grosses motos !! lol _________________ "Il n'y a pas de chute sans gravité." Isaac Newton
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 20 Apr - 11:46 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
l alfano ca sert a rien le principal c est d aller plus vite que les autre
envoi moi ton adresse email par mp car c est mon pot qui vend ca je lui transmet ton adresse et vous voyez ensemble en plus on est pas loin donc pas de frais de port poly complet avec reservoir tout est neuf et la peinture aussi
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Wed 20 Apr - 12:36 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
Personnellement, quand je vais sur piste, ce n'est pas pour me balader. C'est comme faire un match de foot sans compter les buts... c'est divertissant, c'est tout.
Je ne comprends pas un pistard qui dit que l'alfano (ou starlane ou pad) ne sert à rien. C'est un outil de travail comme un autre. On est sur piste pour rouler vite, progresser, évoluer, apprendre, observer, analyser. Et c'est le chrono le juge de paix.
Après, un alfano, c'est vrai que c'est du vol pour ce que c'est. Tu en trouves d'occaz à moins de 200€. Certains s'en fabriquent.
Un alfano, c'est cher oui. Ça sert à rien, non.
En attendant d'en trouver chez Leclerc!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 20 Apr - 12:39 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
c'est sur que c'est bien pratique, mais pour commencé en piste , financierement faut faire doucement... malheureusement... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
flo Tueur de paraffine

Localisation: ile de ré Date de naissance: 18/03/1987  Bécane possédée: moto ecole: 500CB
|
Posted: Wed 20 Apr - 18:55 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
un truc de plus à peter aussi lol moi j'aimerai bien un starlane si jamais j'en trouve un pas cher _________________ "Il n'y a pas de chute sans gravité." Isaac Newton
|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Wed 20 Apr - 20:40 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
| Tom#23 wrote: | Personnellement, quand je vais sur piste, ce n'est pas pour me balader. C'est comme faire un match de foot sans compter les buts... c'est divertissant, c'est tout.
Je ne comprends pas un pistard qui dit que l'alfano (ou starlane ou pad) ne sert à rien. C'est un outil de travail comme un autre. On est sur piste pour rouler vite, progresser, évoluer, apprendre, observer, analyser. Et c'est le chrono le juge de paix.
Après, un alfano, c'est vrai que c'est du vol pour ce que c'est. Tu en trouves d'occaz à moins de 200€. Certains s'en fabriquent.
Un alfano, c'est cher oui. Ça sert à rien, non.
En attendant d'en trouver chez Leclerc!
|
oui !!! je suis encore trop novice, mais j'aime (vu que j'ai pas d'alfano) voir l'evolution des chronos, c'est jouissif surtout quand comme pour moi sa y va à grand coup de secondes mais sa ce tasse un peu la mais c'est chiant quand on te dis 1.08 ou 1.09 ? en faite combien ? a le starlane  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 20 Apr - 22:35 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
TOM 23 :c est vrai ce que tu dit pour progresser le seul juge c est le chrono;mais quand on debute j trouve que ca sert a rien fait toi plaisir et cherche a roulé plus vite que les autre
| max_292 wrote: | ah oui sa m'interesse, ils sont en quel état? tu as des photos? tu en veut combien?
|
j ai envoyé ton email a mon pot il t envoi tout ca se soir ou demain matin il a un silencieu aussi qui est tout neuf
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 21 Apr - 06:54 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
| ptibebert wrote: | TOM 23 :c est vrai ce que tu dit pour progresser le seul juge c est le chrono;mais quand on debute j trouve que ca sert a rien fait toi plaisir et cherche a roulé plus vite que les autre
| max_292 wrote: | ah oui sa m'interesse, ils sont en quel état? tu as des photos? tu en veut combien?
| j ai envoyé ton email a mon pot il t envoi tout ca se soir ou demain matin il a un silencieu aussi qui est tout neuf
|
Merci c'est super simpa _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ZincP Tueur de paraffine

Localisation: saintes Date de naissance: 26/11/1988  Bécane possédée: r6 2008
|
Posted: Thu 21 Apr - 19:20 Post subject: Des bon sites pour des pieces de piste? |
|
|
| Tom#23 wrote: | La Go Pro, c'est du luxe.
| Honnêtement je ne trouve pas que la go pro c'est du luxe j'y est goutez dimanche dernier on m'en a prêté une, et je trouve que ses super utile sa permet de corrigé pas mal d'erreur (de débutant) traj, position et freinage pour ma part, j'y et goutez et je pence que je vais la prendre a chaque roulage car sa permet de vachement analysé ton roulage (peut être pas quand tes habituer a la piste) mais au début ces super efficace je trouve. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|