| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
Posted: Fri 25 Mar - 23:39 Post subject: platine de déport maison |
|
|
marre de bruler mes bottes

petite question : mon axe de sélecteur ne ce retrouve pas trop a horizontale ??? rouge actuelle et jaune jadis

|
|
| Back to top |
|
 |
charly.16 Adepte de la prise d'angle

Localisation: 16 - Cognac/Schweppes Date de naissance: 26/12/1985  Bécane possédée: ER6 cup
|
Posted: Sat 26 Mar - 00:54 Post subject: platine de déport maison |
|
|
Si!! D'ailleurs je sais pas si tu as testé mais je ne pense pas que tu puisses passer une vitesse. De plus ton sélecteur est beaucoup trop bas, cela va t'handicaper. Il suffit de changer la tige. En théorie elle est démontable. Petite astuce: prends une tige filetée du bon diamètre et coupe là à la longueur voulu. Sauf qu'avec le bras de levier elle sera trop souple. Il faut donc mettre la tige filetée dans un tube. Aussi en vente dans un magasin de bricolage. Si tige de 6, prend un tube de 7 pour qu'elle puisse rentrer dedans. J'avais fait ça pour mes commandes perso et ça a plutôt bien fonctionner. P.S.: si tu as un pas a gauche et un pas a droite de l'autre côté tu es dans le caca! En cas de pas a droite, il faut changer la rotule si elle est démontable. Trouvable dans une casse ou sur le coincoin. Ça fait beaucoup de si je sais... Ou bien avec un embout style écrou long avec un pas a G et un a D. Mais ça va être la merde. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

|
Posted: Sat 26 Mar - 01:49 Post subject: platine de déport maison |
|
|
merci mon charly , je regarde ça demain soir  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ptibebert Tueur de paraffine

|
Posted: Sat 26 Mar - 11:32 Post subject: platine de déport maison |
|
|
steph toujours dans la bricol 
|
|
| Back to top |
|
 |
flo Tueur de paraffine

Localisation: ile de ré Date de naissance: 18/03/1987  Bécane possédée: moto ecole: 500CB
|
Posted: Sat 26 Mar - 15:17 Post subject: platine de déport maison |
|
|
et oui un bout de fer plat et c est parti si ta tige est trop courte, j'en ai une de cbr 600rr qui traine dans mes cartons (logiquement, elle est plus longue) _________________ "Il n'y a pas de chute sans gravité." Isaac Newton
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

|
Posted: Sat 26 Mar - 21:18 Post subject: platine de déport maison |
|
|
merci flo , mais elle est légèrement plus courte , j'ai utilisé la tige de brice (merci brice).
oui charly , un pas a gauche un pas droite.
donc j'ai doublé la tige avec une tige de cbr maintenu par des morpions (mot technique perso) , tige réglable svp . simple et efficace , j'ai testé, d'ailleurs ça fait drôle de rouler sur route , je cherchais les point de corde .

|
|
| Back to top |
|
 |
charly.16 Adepte de la prise d'angle

Localisation: 16 - Cognac/Schweppes Date de naissance: 26/12/1985  Bécane possédée: ER6 cup
|
Posted: Sat 26 Mar - 22:27 Post subject: platine de déport maison |
|
|
Ouch... Hors catégorie! Je crois qu'on le perd là... Steph si tu as encore de la lucidité, reviens-nous!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

|
Posted: Sat 26 Mar - 22:31 Post subject: platine de déport maison |
|
|
| charly.16 wrote: | Ouch... Hors catégorie! Je crois qu'on le perd là... Steph si tu as encore de la lucidité, reviens-nous!
| nan , tu verra dimanche , c'est a tout épreuve . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
flo Tueur de paraffine

Localisation: ile de ré Date de naissance: 18/03/1987  Bécane possédée: moto ecole: 500CB
|
Posted: Sun 27 Mar - 11:18 Post subject: platine de déport maison |
|
|
LOL c est quoi ce truc ?? hate de voir ça dimanche, mais va pas t en coller une en loupant une vitesse quand meme...! _________________ "Il n'y a pas de chute sans gravité." Isaac Newton
|
|
| Back to top |
|
 |
Black-rider Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Sun 27 Mar - 11:54 Post subject: platine de déport maison |
|
|
je le trouve quand méme bas ton selecteur steph
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Sun 27 Mar - 18:37 Post subject: platine de déport maison |
|
|
le coup du tube de Charly est nikel et parait plus "sûr" que ta bidouille... J'l'ai aussi fait sur la kawette et ça bouge pas d'un poil c'est nikel!  _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

|
Posted: Sun 27 Mar - 20:25 Post subject: platine de déport maison |
|
|
| cerbere wrote: | le coup du tube de Charly est nikel et parait plus "sûr" que ta bidouille... J'l'ai aussi fait sur la kawette et ça bouge pas d'un poil c'est nikel!
|
oui mais , un pas a gauche et un pas pas a droite sur la même tige , elle tiendra ma bidouille  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Sun 27 Mar - 21:32 Post subject: platine de déport maison |
|
|
ouais sur la kawette c'est comme ça  _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

|
Posted: Sun 27 Mar - 21:32 Post subject: platine de déport maison |
|
|
une soudure au milieu, tu meule pour y passer le tube et après j'ai même ressoudé les deux bouts du tube _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

|
Posted: Sun 27 Mar - 22:28 Post subject: platine de déport maison |
|
|
| cerbere wrote: | une soudure au milieu, tu meule pour y passer le tube et après j'ai même ressoudé les deux bouts du tube
| oui j'y pense , mais j'ai fait au plus vite pour dimanche, steph va peut-être me filer une tige réglable. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|