Bonjour a tous, alors samedi denier lors d'une ballade aux puces, un membre de mon groupe m'a gentillement enculer ... disons que mon hornet a arreter son cbr.... Donc je suis en train de voir pour mon remplacement de pot akra, j'hésite entre un devil, et un double mivv:
pareil les doubles mivv sont pas mal mais je lui prefererai un bon akra (c'est ce que tu avais je sais, mais en etait tu content ? sinon oui change) et pareil que jon aussi sur le devil j'aime bien mais tous les gouts sont dans la nature ... vous etes pas tombé quand sa a tapé ? c'est balo quand meme mais sa arrive _________________
Bonjour a tous, alors samedi denier lors d'une ballade aux puces, un membre de mon groupe m'a gentillement enculer ... disons que mon hornet a arreter son cbr.... Donc je suis en train de voir pour mon remplacement de pot akra, j'hésite entre un devil, et un double mivv:
J'encaisse les thunes et j'achète un pot d'occasion qui suffit à faire le même boulot qu'in pot neuf,mais bon,faut trouver le modèle qui convient et cela peu devenir long dans la recherche,pour cela,remettre le pot d'origine en attendant _________________ En mode 90kmh
tu es la toi????c est le rsv qui te parle; c est con ceux qui c est passé.mais bon dis moi se qu il te faut et je te donne mes prix soit il te faut juste un pot qui sonne de marque indifferente ou l enveloppe exterieur (titane carbone etc..)ou donne moi le model le model