| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marl Borrow Puceau de la poignée

Localisation: Saint Jean d'Angely Date de naissance: 29/11/1981  Bécane possédée: Speed Triple 2007
|
Posted: Sun 20 Mar - 12:34 Post subject: Tests électriques |
|
|
Yep tous, Parmi vous, certains sont ils équipés pour faire deux trois tests électriques, genre batterie, alternateur,... ?  Si une ame charitable veut venir me filer un coup de main  _________________ One Trip, One Noise
|
|
| Back to top |
|
 |
max_292 Maîtrise du rupteur

Localisation: saintes 17 Date de naissance: 25/09/1989  Bécane possédée: R6 2008 !
|
Posted: Sun 20 Mar - 21:57 Post subject: Tests électriques |
|
|
pour les test electriques sur les triumph c'est la grosse merde, car nos amis les anglais n'utilise pas les memes couleur de fils. Des fils ne sont pas en 12volt mais en 5volt, donc attention a l'éléctricité triumph. ( le patron de triumph la rochelle me la tres bien fait comprendre) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Saint Jean d'Angely Date de naissance: 29/11/1981  Bécane possédée: Speed Triple 2007
|
Posted: Mon 21 Mar - 08:52 Post subject: Tests électriques |
|
|
Me suis bien renseigné, j'ai les tutos en plus Par contre, me manque un multimètre  _________________ One Trip, One Noise
|
|
| Back to top |
|
 |
FullMetalK-net Puceau de la poignée

Localisation: ayron petit patapon Date de naissance: 10/07/1985  Bécane possédée: Yamaha FZ1 N
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 21 Mar - 23:28 Post subject: Tests électriques |
|
|
Non... M'enfin je vais acheter un rechargeur de batterie qui les test en meme temps. Ce sera toujours utile  Si vous avez un modele a conseiller d'ailleurs 
Merci à toi de t'etre malhgré tout proposé  je tacherai de tomber en panne dans la Vienne la prochaine fois !  _________________ One Trip, One Noise
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Mar - 20:02 Post subject: Tests électriques |
|
|
Bon voila, mise en charge de la batterie a 07h30 ce matin. Je retrouve ma moto a 17h45... Soit un peu plus de 10h de charge...
Premier constat, le voyant de mon chargeur de batterie est toujours orange : la batterie n'a même pas atteint les 80% de charge... Par contre... Elle démarre 
Mon concess doit me changer la batterie et faire les tests de charge samedi après midi. Tout rentre dans l'ordre 
Si ca branche quelqu'un de m'accompagner à La Rochelle samedi et d'essayer des motos, Pa ni pwoblem !  _________________ One Trip, One Noise
|
|
| Back to top |
|
 |
|