West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Pour joe bar !!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Thu 10 Mar - 21:37    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

Bon alors mon pti carlos si tu peux m'en dire plus sur ta katoche , entretiens et trallala , tarif , bref on va parler katoche ici !!! Mort de Rire

serieusement !!! Okay

Back to top
MSN
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

Date de naissance: 22/10/1974
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bécane possédée: R6, R6

PostPosted: Thu 10 Mar - 23:49    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

aie aie aie  Mr. Green
brutus ou yohan serai meilleur que moi pour le coup
pourtant tu le sais mon métier d'origine c'est mécano Mr. Green
-entretien => couteux chez le concess (chez les autres sa doit ce tenir ou presque) mais avec l'aide du forum katé, on peux tout faire Okay et brutus est le meilleur pour sa, jusqu'au jeux au soupape qui reviens très souvent (7.500 ou 15.000 je sais plus)
- trallala ? oui elle me donne la banane sous le casque et defois je chante (plutot je gueule Mr. Green )
- tarif, sa vallai cher neuf, vallai car elles ont baissé en neuf de 12.500 passez à 11.000
donc d'occaz sa reste assez chere je trouve

j'était en tourist chez un accesoiriste, et ya un mec qui etait interesser pas la katé et il voulais connaitre ses qualité et ses défaut, charly etait pas loin, je lui ai demander un coup de main pour répondre au mec et au final le "défaut" c'est l'entretien et l'autonomie
le niveau d'huile est chiant à faire, c'est un bout de durite avec mini/max faut quelle soit chaude, c'est un peu chiant
sinon sa bouffe pas d'huile ou tres peu
de l'essence des pneus des kits chaines

alors de 2005 à 2007 c'est mon modèle, réservoir "petit" 15 l (les nouvelles me rappelle plus peux être 16.5 l
pour moi c'est pas nouveau sa consome pas mal ... mais quand sa marche ou quand on tire dans une bécane sa consome toujours plus qu'a vitesse stabilisé comme à 90 km/h ...
ancienne tete de fourche, etrier brembo mais c'est pas du radiale et l'angle de chasse est different
moteur, les anciennes ont des arbres a came différent des >2007, apparemment plus nerveuses, moins souple plus brutal quoi
moto brider électroniquement, avec le logiciel et le câble (compatible triumph aussi Okay ) qu'on à, on met les carto que l'on veux et on peux modifier plein de truc d'on je me suis pas interesser  Rolling Eyes yohan il est bon lui avec l'avance a l'allumage, les ouvertures papillon sur different rapport ...

enfin même si c'est une triumph que tu cherche je te l'ai déjà proposer, mais quand tu veux tu peux l'essayer avec plaisir, et mettre du gaz voir ce que sa donne Okay
c'est super fun, sensation de legereté, très étroit c'est rigolo quoi Mr. Green
voila en gros un p'tit début de réponse

la moins chere sur le coincoin c'est 5.600 € pour 26.500 kim de 2006 full origine (exemple)
voila

http://www.youtube.com/watch?v=jcbiPmQ38yE&feature=related
superduke battle Okay

Back to top
MSN
Brutus
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 18/03/1971
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Bécane possédée: SuperDuke

PostPosted: Fri 11 Mar - 07:05    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

Bonnes reponces . Y a pas grand chose à rajouter! Le moteur est identique sur les Adventures, il y en a qui on beaucoup de kilometres, si l'entretien est bien fait, c'est fiable. Le mieux c'est de l'essayer.

Back to top
Paquy
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 30/09/1970
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400

PostPosted: Fri 11 Mar - 08:57    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

super machine la katé   Okay                                                                         mais nitch c'est pour les hommes  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
nitchoul
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Mar - 19:20    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

non non mais ce son juste des renseignement sur la bete !!! Mort de Rire Mort de Rire  histoire d'en savoir plus et puis j'ai deja eu des moto crotte Mort de Rire Mort de Rire  au nombres de deux !!! Mr. Green Mr. Green

Back to top
MSN
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

PostPosted: Fri 11 Mar - 19:37    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

ouai mais je te garantie que c'est ... different de ce que ta eu dans le passé  Mr. Green
sa te coute rien, pose ton cul dessus, en plus t'ai grand toi tu va etre a l'aise, fait un essai et on en reparle Okay
et paquy
brutus

Back to top
MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Mar - 20:42    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

beh ok pour l'essaie carlos la prochaine fois que l'on se voit , tu prends le gex et moi le le super canard et on taille un bout de route !!!! Okay Okay

Back to top
MSN
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

PostPosted: Fri 11 Mar - 20:47    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

pas de souchi  Mr. Green   j'ai jamais essayé un 1000 gex Okay sa fera l'occaz
(samedi chez extrem montage pneu gratuis et essai ZX10R)
vite fait, ta pas un bon plan pour un train de pneu pirelli supercorsa sur angouleme les bains défois ?
me faut un train de pneu ... assez vite j'arrive au bout
tu sort pas la bécane demain ? (malgré que je viens de voir la metéo et c'est pas jojo Crying or Very sad

Back to top
MSN
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

PostPosted: Fri 11 Mar - 23:48    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

http://www.leboncoin.fr/motos/183154684.htm?ca=20_s sa parai pas mal pour le prix ? 

Back to top
MSN
Brutus
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 18/03/1971
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Bécane possédée: SuperDuke

PostPosted: Sat 12 Mar - 00:02    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

Si tu veux tu pourras même essayer les deux modeles!

Back to top
Paquy
Rider confirmé
Rider confirmé

PostPosted: Sat 12 Mar - 09:02    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

nitch !!!                          fait gaffe à tes dents     Bannir     tu vas prendre le guidon dans les gencives   Mr. Green  

Back to top
Visit poster’s website
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

PostPosted: Sat 12 Mar - 09:12    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

Mort de Rire bon faut pas poussez  Mort de Rire
Crying or Very sad toutes la semaine il fait beau ... et le week il fait crado j'en ai marre Sad

Back to top
MSN
Paquy
Rider confirmé
Rider confirmé

PostPosted: Sat 12 Mar - 09:14    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

pleure pas carlos !! viens avec nous cet aprem  Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
joebar10
Modérateurs piste
Modérateurs piste

PostPosted: Sat 12 Mar - 10:07    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

j'ai plus de motocrotte  Sad Mr. Green

Back to top
MSN
Paquy
Rider confirmé
Rider confirmé

PostPosted: Sat 12 Mar - 20:18    Post subject: Pour joe bar !!! Reply with quote

fallait venir avec la duke  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation