| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Thu 10 Mar - 21:37 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
Bon alors mon pti carlos si tu peux m'en dire plus sur ta katoche , entretiens et trallala , tarif , bref on va parler katoche ici !!!
serieusement !!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Thu 10 Mar - 23:49 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
aie aie aie brutus ou yohan serai meilleur que moi pour le coup pourtant tu le sais mon métier d'origine c'est mécano -entretien => couteux chez le concess (chez les autres sa doit ce tenir ou presque) mais avec l'aide du forum katé, on peux tout faire et brutus est le meilleur pour sa, jusqu'au jeux au soupape qui reviens très souvent (7.500 ou 15.000 je sais plus) - trallala ? oui elle me donne la banane sous le casque et defois je chante (plutot je gueule ) - tarif, sa vallai cher neuf, vallai car elles ont baissé en neuf de 12.500 passez à 11.000 donc d'occaz sa reste assez chere je trouve
j'était en tourist chez un accesoiriste, et ya un mec qui etait interesser pas la katé et il voulais connaitre ses qualité et ses défaut, charly etait pas loin, je lui ai demander un coup de main pour répondre au mec et au final le "défaut" c'est l'entretien et l'autonomie le niveau d'huile est chiant à faire, c'est un bout de durite avec mini/max faut quelle soit chaude, c'est un peu chiant sinon sa bouffe pas d'huile ou tres peu de l'essence des pneus des kits chaines
alors de 2005 à 2007 c'est mon modèle, réservoir "petit" 15 l (les nouvelles me rappelle plus peux être 16.5 l pour moi c'est pas nouveau sa consome pas mal ... mais quand sa marche ou quand on tire dans une bécane sa consome toujours plus qu'a vitesse stabilisé comme à 90 km/h ... ancienne tete de fourche, etrier brembo mais c'est pas du radiale et l'angle de chasse est different moteur, les anciennes ont des arbres a came différent des >2007, apparemment plus nerveuses, moins souple plus brutal quoi moto brider électroniquement, avec le logiciel et le câble (compatible triumph aussi ) qu'on à, on met les carto que l'on veux et on peux modifier plein de truc d'on je me suis pas interesser yohan il est bon lui avec l'avance a l'allumage, les ouvertures papillon sur different rapport ...
enfin même si c'est une triumph que tu cherche je te l'ai déjà proposer, mais quand tu veux tu peux l'essayer avec plaisir, et mettre du gaz voir ce que sa donne c'est super fun, sensation de legereté, très étroit c'est rigolo quoi voila en gros un p'tit début de réponse
la moins chere sur le coincoin c'est 5.600 € pour 26.500 kim de 2006 full origine (exemple) voila
http://www.youtube.com/watch?v=jcbiPmQ38yE&feature=related superduke battle  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Brutus Puceau de la poignée

Localisation: ici Date de naissance: 18/03/1971  Bécane possédée: SuperDuke
|
Posted: Fri 11 Mar - 07:05 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
Bonnes reponces . Y a pas grand chose à rajouter! Le moteur est identique sur les Adventures, il y en a qui on beaucoup de kilometres, si l'entretien est bien fait, c'est fiable. Le mieux c'est de l'essayer. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

Localisation: SERS (16) Date de naissance: 30/09/1970  Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400
|
Posted: Fri 11 Mar - 08:57 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
super machine la katé mais nitch c'est pour les hommes  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Fri 11 Mar - 19:20 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
non non mais ce son juste des renseignement sur la bete !!! histoire d'en savoir plus et puis j'ai deja eu des moto crotte au nombres de deux !!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 11 Mar - 19:37 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
ouai mais je te garantie que c'est ... different de ce que ta eu dans le passé sa te coute rien, pose ton cul dessus, en plus t'ai grand toi tu va etre a l'aise, fait un essai et on en reparle et paquy brutus  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Fri 11 Mar - 20:42 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
beh ok pour l'essaie carlos la prochaine fois que l'on se voit , tu prends le gex et moi le le super canard et on taille un bout de route !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 11 Mar - 20:47 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
pas de souchi j'ai jamais essayé un 1000 gex sa fera l'occaz (samedi chez extrem montage pneu gratuis et essai ZX10R) vite fait, ta pas un bon plan pour un train de pneu pirelli supercorsa sur angouleme les bains défois ? me faut un train de pneu ... assez vite j'arrive au bout tu sort pas la bécane demain ? (malgré que je viens de voir la metéo et c'est pas jojo  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Brutus Puceau de la poignée

Localisation: ici Date de naissance: 18/03/1971  Bécane possédée: SuperDuke
|
Posted: Sat 12 Mar - 00:02 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
Si tu veux tu pourras même essayer les deux modeles! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

Localisation: SERS (16) Date de naissance: 30/09/1970  Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400
|
Posted: Sat 12 Mar - 09:02 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
nitch !!! fait gaffe à tes dents tu vas prendre le guidon dans les gencives _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 12 Mar - 09:12 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
bon faut pas poussez toutes la semaine il fait beau ... et le week il fait crado j'en ai marre  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

|
Posted: Sat 12 Mar - 09:14 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
pleure pas carlos !! viens avec nous cet aprem  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 12 Mar - 10:07 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
j'ai plus de motocrotte  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

|
Posted: Sat 12 Mar - 20:18 Post subject: Pour joe bar !!! |
|
|
fallait venir avec la duke  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|