| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Sun 27 Feb - 15:00 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
Salut, salut! Juste un tit post pour dire que les routes montagnardes m'appellent et que j'ai lâchement cédé... Je part donc en Savoie pour y bosser dans l'auto-école de rêve!!! Une quinzaine de moniteurs... tous motards! Une sortie piste organisée par l'auto-école sur le circuit de BRESSE. Des voyages école... Alors voilà! Je sais que ça fait pas mal de route mais si vous le souhaitez je peux organiser une Balade Bucolique là bas! Laisser moi juste le temps de repérer les routes... plus sérieusement si il y'en à qui veulent s'organiser des vacances motardes par là bas, ce sera n souci pour aller rouler et se jetter une mousse! Je resterais quand même trainer sur le fofo et serais le west rider le plus à l'est de la france!
Ah oui, pour info je serais à Chambery (2h de Genève en Suisse, 3-4h de Turin en Italie) au pied des Alpes quoi!
VVV _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Sun 27 Feb - 16:58 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
Bon courage à toi!!! c'est vraiment super, ça fait toujours plaisir de voir les souhaits des coupins se réaliser!!! Continue à nous mettre tes jolies photos sur FB !!! tu continueras à faire un peu de piste ? il y a quoi comme circuit par là-bas ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Sun 27 Feb - 17:20 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
Bah, on peut dire que tu n'y vas pas à reculons... C'est le paradis du motard!!
Donne-nous de tes nouvelles!
Bons cols!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
ViperTheSniper Tueur de paraffine

Localisation: Montendre Date de naissance: 17/11/1983  Bécane possédée: Kawasaki Zx10r 2009
|
Posted: Sun 27 Feb - 20:03 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
bravo, c'est cool pour toi, tu sera au puce moto qu'on fete ton depart?
sinon t'en as de la chance, moi j'aimerais bien allez en montagne bosser, mais madame aimerais pas y vivre
tu peut pas avoir meilleur environnement de vie ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Sun 27 Feb - 20:24 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
merci les gens! Là bas je continuerais la piste bien sûr mais je crois que la région n'est pas très fournie en circuit... J'y vais pour bosser en tant que moniteur voiture mais dans une boite comme celle là je pense pouvoir passer ma mention moto cette année ou au pire l'année prochaine. Ouais c'est sûr que ça doit être le paradi du motard là bas avec tout ces cols et ces virolos!!! Mais étant donné que toute ma famille, les potes et amis sont en Poitou Charente, je reviendrais de temps en temps et on se reverra dionc histoire d'enrouler un peu et se jetter un godet! Pour les puces moto, je ne serais malheureusement plus là. Je part dimanche prochain... _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
helboyad Maîtrise du rupteur

|
Posted: Mon 28 Feb - 18:16 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
Amuse toi bien la bas !! et pas de souci pour cet ballade sa ferra l occasion de visite ^^ _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
Posted: Mon 28 Feb - 19:07 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
tu passe quand ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

|
Posted: Mon 28 Feb - 23:50 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
je sais pas mon steph! j'te tiens au jus par tel dans les jours qui suivent ok  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
Posted: Tue 1 Mar - 00:06 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
| cerbere wrote: | je sais pas mon steph! j'te tiens au jus par tel dans les jours qui suivent ok
| ok , snif .... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

Localisation: SERS (16) Date de naissance: 30/09/1970  Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400
|
Posted: Tue 1 Mar - 09:01 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
bon courage pour la suite quel beaux coins tu as maintenant par contre en hiver très peu de bécane à cause de la neige mais en période de beau quel régal ces viroulos ha aussi tu étais moniteur école ici  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

|
Posted: Tue 1 Mar - 11:02 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
ouais je suis moniteur sur Niort et je part là bas dimanche. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
charly.16 Adepte de la prise d'angle

Localisation: 16 - Cognac/Schweppes Date de naissance: 26/12/1985  Bécane possédée: ER6 cup
|
Posted: Tue 1 Mar - 23:05 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
P'tain t'es chiant! C'est tristounet que tu partes! Weekend du 20 juin je serai a Dijon- Prenois et le weekend du 15 mai a Lédenon. Si tu sais pas quoi faire... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Wed 2 Mar - 14:32 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
Cool pour toi si tu a trouvé un poste super !! mais y va manqué quelqu'un l'or des ballades ... Bon courage pour la suite !! fait nous parvenir quelque nouvelles de temps en temps et profite bien des cols du coin ,, c'est le paradis laba  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

|
Posted: Fri 4 Mar - 10:55 Post subject: L'appel de la montagne... |
|
|
j'resterais trainer sur le fofo et je reviendrais de temps en temps sur les 2 chèvres yep Charly j'essayerais de venir te voir  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|