West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

L'appel de la montagne...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cerbere
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 25/08/1983
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Bécane possédée: Tuono

PostPosted: Sun 27 Feb - 15:00    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

Salut, salut!
Juste un tit post pour dire que les routes montagnardes m'appellent et que j'ai lâchement cédé...
Je part donc en Savoie pour y bosser dans l'auto-école de rêve!!!
Une quinzaine de moniteurs... tous motards! Une sortie piste organisée par l'auto-école sur le circuit de BRESSE. Des voyages école...
Alors voilà!
Je sais que ça fait pas mal de route mais si vous le souhaitez je peux organiser une Balade Bucolique là bas! Laisser moi juste le temps de repérer les routes... Mr. Green
plus sérieusement si il y'en à qui veulent s'organiser des vacances motardes par là bas, ce sera n souci pour aller rouler et se jetter une mousse! Okay
Je resterais quand même trainer sur le fofo et serais le west rider le plus à l'est de la france! Mort de Rire

Ah oui, pour info je serais à Chambery (2h de Genève en Suisse, 3-4h de Turin en Italie) au pied des Alpes quoi! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

VVV

Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!

Back to top
MSN
même pas mal
Membres

Date de naissance: 04/07/1970
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr

PostPosted: Sun 27 Feb - 16:58    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

Bon courage à toi!!! c'est vraiment super, ça fait toujours plaisir de voir les souhaits des coupins se réaliser!!!
Continue à nous mettre tes jolies photos sur FB !!! Okay
tu continueras à faire un peu de piste ? il y a quoi comme circuit par là-bas  ?

Back to top
Tom#23
Modérateurs piste
Modérateurs piste

Date de naissance: 04/09/1977
Masculin
Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste

PostPosted: Sun 27 Feb - 17:20    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

Bah, on peut dire que tu n'y vas pas à reculons...
C'est le paradis du motard!!

Donne-nous de tes nouvelles!

Bons cols!! Okay

Back to top
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Sun 27 Feb - 18:34    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

Bonne nouvelle pour toi ça! Tu aura plus besoin de batailler pour trouver les routes à virages! Laughing

Mais tu y sera moniteur auto ou moto?

Content pour toi mais ta vieille tête va manquer quand même!

Poireau ascendant Lopette

Back to top
MSN
ViperTheSniper
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 17/11/1983
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Bécane possédée: Kawasaki Zx10r 2009

PostPosted: Sun 27 Feb - 20:03    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

bravo, c'est cool pour toi, tu sera au puce moto qu'on fete ton depart?

sinon t'en as de la chance, moi j'aimerais bien allez en montagne bosser, mais madame aimerais pas y vivre

tu peut pas avoir meilleur environnement de vie ^^

Back to top
MSN
cerbere
Rider confirmé
Rider confirmé

PostPosted: Sun 27 Feb - 20:24    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

merci les gens!  Very Happy
Là bas je continuerais la piste bien sûr mais je crois que la région n'est pas très fournie en circuit... Neutral
J'y vais pour bosser en tant que moniteur voiture mais dans une boite comme celle là je pense pouvoir passer ma mention moto cette année ou au pire l'année prochaine.
Ouais c'est sûr que ça doit être le paradi du motard là bas avec tout ces cols et ces virolos!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mais étant donné que toute ma famille, les potes et amis sont en Poitou Charente, je reviendrais de temps en temps et on se reverra dionc histoire d'enrouler un peu et se jetter un godet!
Pour les puces moto, je ne serais malheureusement plus là. Je part dimanche prochain...

Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!

Back to top
MSN
helboyad
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 04/02/1986
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 28 Feb - 18:16    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

Okay Amuse toi bien la bas !! et pas de souci pour cet ballade sa ferra l occasion de visite ^^

Back to top
MSN
steph79
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 15/03/1973
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 28 Feb - 19:07    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

tu passe quand ?

Back to top
cerbere
Rider confirmé
Rider confirmé

PostPosted: Mon 28 Feb - 23:50    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

je sais pas mon steph!
j'te tiens au jus par tel dans les jours qui suivent ok Okay

Back to top
MSN
steph79
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 15/03/1973
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 1 Mar - 00:06    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

cerbere wrote:

je sais pas mon steph!
j'te tiens au jus par tel dans les jours qui suivent ok Okay
ok , snif ....

Back to top
Paquy
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 30/09/1970
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400

PostPosted: Tue 1 Mar - 09:01    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

bon courage pour la suite   Mr. Green    quel beaux coins tu as maintenant   Okay    par contre en hiver très peu de bécane à cause de la neige mais en période de beau quel régal ces viroulos      ha aussi tu étais moniteur école ici    Question

Back to top
Visit poster’s website
cerbere
Rider confirmé
Rider confirmé

PostPosted: Tue 1 Mar - 11:02    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

ouais je suis moniteur sur Niort et je part là bas dimanche.

Back to top
MSN
charly.16
Adepte de la prise d'angle
Adepte de la prise d'angle

Date de naissance: 26/12/1985
Masculin
Bécane possédée: ER6 cup

PostPosted: Tue 1 Mar - 23:05    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

P'tain t'es chiant! C'est tristounet que tu partes! Weekend du 20 juin je serai a Dijon- Prenois et le weekend du 15 mai a Lédenon. Si tu sais pas quoi faire...

Back to top
Banditman
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 08/01/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bécane possédée: pieton ( caisseux...

PostPosted: Wed 2 Mar - 14:32    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

Cool pour toi si tu a trouvé un poste super !! mais y va manqué quelqu'un l'or des ballades ...
Bon courage pour la suite !! fait nous parvenir quelque nouvelles de temps en temps et profite bien des cols du coin ,, c'est le paradis laba Okay Okay

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!!
=> DTA forever

Back to top
MSN
cerbere
Rider confirmé
Rider confirmé

PostPosted: Fri 4 Mar - 10:55    Post subject: L'appel de la montagne... Reply with quote

j'resterais trainer sur le fofo et je reviendrais de temps en temps sur les 2 chèvres
yep Charly j'essayerais de venir te voir Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation