| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
didy17 Tueur de paraffine

Localisation: royan Date de naissance: 19/12/1983  Bécane possédée: 500CB
|
Posted: Tue 8 Feb - 23:41 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
voilà mon kit chaine vit ces derniers moments
je ne sais pas quelle chaine acheter, sur le net, un pot me la posera
parce que chez mon concessionnaire c'est 280€ juste pour le changement du kit chaine, ca fait cher quand meme
vous pensez quoi des marques AFAM et france équipement ??
si vous avez d'autres propositions j'écoute volontier
merci _________________ vie selon tes moyens et pas selon ceux de tes copains
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Wed 9 Feb - 11:45 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
j'ai acheté le mien sur "silver performance" j'ai pris le milieu de gamme, je crois que c'est un "super" renforcé Après, il n'est pas encore monté alors je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité... _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Wed 9 Feb - 12:58 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
je sais que afam en tout terrain est une bonne marque car c'est ce que je prenanit sur mes 250 et en enduro les kit chaine mange bcp plus que sur la route je les prenais en renforcer et jamais eu de probleme alors sur route je pense que cela doit tenir la route comme on dit !!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Wed 9 Feb - 13:12 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
les deux sont bons pour les avoir eu sur le bandit !!! mais pour ton CB le milieu de gamme comme dit cerbere sera le mieux ;un renforcé pour une tite chignole j'voit pas l'interêt _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
WALK N Adepte de la prise d'angle

Localisation: charente Date de naissance: 16/06/1982  Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006
|
Posted: Wed 9 Feb - 15:15 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
les deux sont tres bien car silver performance ce fournie chez AFAM donc a toi de voir _________________ Attention, les stroumphs nous surveillent

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 9 Feb - 15:35 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
| LIL21 wrote: | les deux sont bons pour les avoir eu sur le bandit !!! mais pour ton CB le milieu de gamme comme dit cerbere sera le mieux ;un renforcé pour une tite chignole j'voit pas l'interêt
|
alors m'as ptite chignole comme tu dis, elle est rendu a son 2éme kit chaine, pour 39000kms et vu ma conduite ça n'étonne personne que j'ai pu bouffer ma chaine en 15000km et pourtant je l'entretien comme il faut
je viens d'appel dafy et moto expert, ils sont 100€ moins cher que mon concessionnaire (une paille quoi) donc je vais pas faire chier mon pote, je vais aller chez l'un des 2 ils me proposent des kit chaine de marque france équipement (équivalent a l'origine) ou DID ou DIB ou BIB, j'ai pas bien compris la marque au tél
d'après vous lequel serait le mieux ? merci _________________ vie selon tes moyens et pas selon ceux de tes copains
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Wed 9 Feb - 16:49 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
DID est une bonne marque aussi , j'ai un pote qui qui mettais ca, sur son 200 ktm !!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: charente Date de naissance: 16/06/1982  Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006
|
Posted: Wed 9 Feb - 21:36 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
moi j'irai pas chez dafy mais plutot chez ADN ou honda royan  _________________ Attention, les stroumphs nous surveillent

|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Wed 9 Feb - 22:07 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
150€ monté en France équipement sur le CBR chez Moto Expert.
280€, passe ton chemin.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 9 Feb - 23:06 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
| WALK N wrote: | moi j'irai pas chez dafy mais plutot chez ADN ou honda royan
| c'est a royan qu'on me prend 280€ pour un kit chaine
ADN c'est ou ? il y en a pas dans le coin
dafy me propose en france équipement pour 170€ ou DID pour 180€ il n'y pas d'hésitation a avoir je crois là _________________ vie selon tes moyens et pas selon ceux de tes copains
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Thu 10 Feb - 10:25 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
adn c'est honda a cognac ou angouleme mais c'est une concession donc cela sera plus chere !!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 10 Feb - 10:35 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
moi perso si ton pote le fait prend le sur silver performance, sa sera largement moins chere _________________ Attention, les stroumphs nous surveillent

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 10 Feb - 19:42 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
| WALK N wrote: | moi perso si ton pote le fait prend le sur silver performance, sa sera largement moins chere
| sauf que mon pote il a pas de rive/dérive chaine, il faut que j'en achète, et ca me coutera le même que d'aller chez dafy donc le rdv est prit chez dafy pour vendredi 18/02
| nitchoul wrote: | adn c'est honda a cognac ou angouleme mais c'est une concession donc cela sera plus chere !!!
| ok merci _________________ vie selon tes moyens et pas selon ceux de tes copains
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 19 Feb - 12:21 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
bon voilà, kit chaine changé chez dafy moto LR hier aprém moins cher qu'annoncé au téléphone donc impec maintenant il me reste plus qu'a voir combien de kms va tenir se kit _________________ vie selon tes moyens et pas selon ceux de tes copains
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Sat 19 Feb - 13:15 Post subject: quelle nouvelle chaine choisir pour ma bleuette |
|
|
combien finalement le tarif et ils ont mis quoi comme marque et modèle (moi je suis preneuse de ce genre d'infos vu que je touche pas une bille en mécanique ) ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|