West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région...

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
UADP
Poireau
Poireau

Date de naissance: 20/03/1986
Bécane possédée: roadwin

PostPosted: Wed 17 Nov - 11:54    Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... Reply with quote

Salut,
Je viens ici car j'ai besoin d'aide, je cherche des lleux de représentation hihi, des café concert, salles et autres multe lieux de shows pour faire quelques concerts dans la région, dans un style plutôt criard/ambiant(Post rock/screamo). Si vous avez des idées, des pistes, je suis preneur.
Merci d'avance
Rom1 UADP (www.myspace.com/UADP)

Back to top
Visit poster’s website
Tchi-Tchi
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 30/12/1989
Masculin
Bécane possédée: 600 cbr rr 2008

PostPosted: Wed 17 Nov - 12:11    Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... Reply with quote

ma tante vien d'ouvrir un bar resto , il y aura scene ouvertes , mais je sais pu quel jour c'est ds la semaine .

http://www.la-fureur-de-vivre.fr/

Back to top
MSN
K-gouille
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 17 Nov - 13:41    Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... Reply with quote

Ancienn'ment le "Mars attack" en ville, il me semble ^^

Back to top
MSN
UADP
Poireau
Poireau

PostPosted: Wed 17 Nov - 15:57    Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... Reply with quote

Ok,je note le lien. Il n'y a pas de style particulié,car même si ma zik est ambiante,il y a un peu de voix nerveuse, un peu criarde quoi^^. Puis y a t il possibilité de ramener d'autres groupes?j'aimerais rendre service a des groupes d'ailleur,qui m'aident àme dégoter des plans en france! sinon le mars attack,j'en ai entendu parler,j'adorer y mettre les pieds mais j'ai pas trouvé de contact pour voir ça,je pense qu'il faut passer par une asso. merci les gars

Back to top
Visit poster’s website
K-gouille
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 17 Nov - 22:19    Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... Reply with quote

T'as pas une vidéo ou un son qui traine pour faire entendre ça au fofo ?

Back to top
MSN
UADP
Poireau
Poireau

PostPosted: Wed 17 Nov - 22:47    Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... Reply with quote

Bien sûr, y'a le myspace avec www.myspace.com/uadp ou bien pour un vrai son en wav y'a sound cloud : http://soundcloud.com/uadp/sets/4-paragraphes-pour-theme-ep

Back to top
Visit poster’s website
UADP
Poireau
Poireau

PostPosted: Wed 17 Nov - 23:00    Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... Reply with quote

Ah au faite les zik provienne du EP, qui est le tout premier, enregistrer chez moi, seul...bah oui le batteur n'est pas encore avec moi. Donc le son c'est du Home studio avec batterie MAO, chant guitare par moi même et sample, donc c'est pas parfait oui oui, avec le batteur c'est mieux, plus carré mais toujours dans le même esprit ambiance, post rock et screamo pour donné du nerveux ^^. Il y a juste pour exemple ce que l'on adviendra qui est faite avec le batteur ouip, a vous de juger

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation