| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
UADP Poireau

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 20/03/1986 Bécane possédée: roadwin
|
Posted: Wed 17 Nov - 11:54 Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... |
|
|
Salut, Je viens ici car j'ai besoin d'aide, je cherche des lleux de représentation hihi, des café concert, salles et autres multe lieux de shows pour faire quelques concerts dans la région, dans un style plutôt criard/ambiant(Post rock/screamo). Si vous avez des idées, des pistes, je suis preneur. Merci d'avance Rom1 UADP (www.myspace.com/UADP) _________________ Même dans l'ombre,nous subsistons toujours.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchi-Tchi Tueur de paraffine

Localisation: la rochelle Date de naissance: 30/12/1989  Bécane possédée: 600 cbr rr 2008
|
Posted: Wed 17 Nov - 12:11 Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... |
|
|
ma tante vien d'ouvrir un bar resto , il y aura scene ouvertes , mais je sais pu quel jour c'est ds la semaine .
http://www.la-fureur-de-vivre.fr/ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Wed 17 Nov - 13:41 Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... |
|
|
Ancienn'ment le "Mars attack" en ville, il me semble ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
UADP Poireau

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 20/03/1986 Bécane possédée: roadwin
|
Posted: Wed 17 Nov - 15:57 Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... |
|
|
Ok,je note le lien. Il n'y a pas de style particulié,car même si ma zik est ambiante,il y a un peu de voix nerveuse, un peu criarde quoi^^. Puis y a t il possibilité de ramener d'autres groupes?j'aimerais rendre service a des groupes d'ailleur,qui m'aident àme dégoter des plans en france! sinon le mars attack,j'en ai entendu parler,j'adorer y mettre les pieds mais j'ai pas trouvé de contact pour voir ça,je pense qu'il faut passer par une asso. merci les gars _________________ Même dans l'ombre,nous subsistons toujours.
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Wed 17 Nov - 22:19 Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... |
|
|
T'as pas une vidéo ou un son qui traine pour faire entendre ça au fofo ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
UADP Poireau

|
|
| Back to top |
|
 |
UADP Poireau

|
Posted: Wed 17 Nov - 23:00 Post subject: Moi Rom1 de UADP Cherche des café concert dans la région... |
|
|
Ah au faite les zik provienne du EP, qui est le tout premier, enregistrer chez moi, seul...bah oui le batteur n'est pas encore avec moi. Donc le son c'est du Home studio avec batterie MAO, chant guitare par moi même et sample, donc c'est pas parfait oui oui, avec le batteur c'est mieux, plus carré mais toujours dans le même esprit ambiance, post rock et screamo pour donné du nerveux ^^. Il y a juste pour exemple ce que l'on adviendra qui est faite avec le batteur ouip, a vous de juger _________________ Même dans l'ombre,nous subsistons toujours.
|
|
| Back to top |
|
 |
|