| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
UADP Poireau

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 20/03/1986 Bécane possédée: roadwin
|
Posted: Wed 3 Nov - 21:42 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
Bonjour compagnie, Moi c'est Rom1, petit lillois arrivé dans ce département(Chouette région d'ailleurs) Charente-maritime, La Rochelle. Je viens par ici, après une discutions avec un ami, qui a un sympathique gros cube(750 GSX R^^), on est venu a parler de ce forum. J'y ai fouillé les deux trois sujet posté, et j'ai remarqué que ce forum est ouvert d'esprit, du petit cube ou gros s'y trouve sans trop de préjugés,cool ça, c'est ce qui me faut. Sinon pour ma part, je ramène mon petit cube sans cette vaste cour des gros, Roadwin 125 de chez DEALIM, Petite moto sympathoche 120 et plus si y a une petite pente lol, mais son truc c'est ça gueule de 500, qui permet d'intégrer, plus facilement le monde du gros cube. Pourquoi, cette 125? Bah pour l'utilité que j'en fait , elle me va bien, ballade et petit consommation, pas trop d'entretien, ça c'est bon. Mais je réfléchi encore a passer le permis, à voir. J'ai pas le permis, mais l'esprit, c'est important. Sinon je viens ici, pour trouver des collègues de ballades et puis discuter mécanique par la même occase^^. Par contre, pour les ballades a 200 je pense que c'est mort, je vais ramer. Ciao à bientôt , Rom1 _________________ Même dans l'ombre,nous subsistons toujours.
Last edited by UADP on Wed 3 Nov - 21:52; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: H6K11 Black/Carbon
|
Posted: Wed 3 Nov - 21:46 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
ami Rochelais.
A un de ces 4 autour d'une mousse ou alors en balade  _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
francis Tueur de paraffine

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 12/12/1968  Bécane possédée: street triple r 2010
|
Posted: Wed 3 Nov - 21:47 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
Ah un nouveau voisin , .
@+
|
|
| Back to top |
|
 |
UADP Poireau

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 20/03/1986 Bécane possédée: roadwin
|
Posted: Wed 3 Nov - 22:04 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
merci pour l'acceuil, j'espère qu'on se retrouvera sur les routes. Et voisin oui, tasdon pour être plus précis^^ _________________ Même dans l'ombre,nous subsistons toujours.
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Wed 3 Nov - 22:23 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
| Back to top |
|
 |
UADP Poireau

|
Posted: Wed 3 Nov - 22:26 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
LIL21 Tu fais flippé, mdr chez les fous et malade, mon petit cube ne tiendra pas le coup _________________ Même dans l'ombre,nous subsistons toujours.
|
|
| Back to top |
|
 |
rems0384 Maîtrise du rupteur

Localisation: berneuil Date de naissance: 03/08/1984  Bécane possédée: KTM 990 super duke
|
Posted: Thu 4 Nov - 03:51 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Thu 4 Nov - 10:00 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
!! le principal est que tu prenne du plaisir sur cette 125 !!! bon si tu peux passer ton gros cube fait le cela ne sera que mieux !!! au plaisir de faire ta connaissance !!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
JESS Adepte de la prise d'angle

Localisation: Corme Royal / Saintes Date de naissance: 23/07/1981  Bécane possédée: Ducat' Monster
|
Posted: Thu 4 Nov - 11:23 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
Bienvenue sur le fofo Rom  _________________
 Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps! Cheers to WPT!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Thu 4 Nov - 11:32 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
CHIEN_FOU Rider confirmé

Date de naissance: 24/03/1970  Bécane possédée: B-KING
|
Posted: Thu 4 Nov - 14:58 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
, on est pas tous fou....................enfin, je crois  _________________ DTA forever
.
|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: H6K11 Black/Carbon
|
Posted: Thu 4 Nov - 17:23 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
| CHIEN_FOU wrote: | , on est pas tous fou....................enfin, je crois
|
Non, seulement Coco  _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
UADP Poireau

|
Posted: Thu 4 Nov - 17:48 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
Non mais j'ai pas peur des fous,lol. Bah oui , je crois l'être un peu; quand je suis a 120 sur une route a 110 mouaaaahhhh , bon après si ya une descente y'a moyen de faire mieux lol. Et petite anédote, premier chute en bécane, bah oui sous la pluie, c'est pas top, a 25km/h, mais la platine de cale pied n'a pas tenu et mon pot a pris un sacré coup, avec la poignée de frein, narfff, je sais que sous la pluie faut pas freiner trop fort et pourtant. On dira que je suis un vrai motard maintenant , vaut mieux en rire et retenir... _________________ Même dans l'ombre,nous subsistons toujours.
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Thu 4 Nov - 20:36 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
du moment que tu n'a rien s'est le principal apres ce n'est que materiel , c'est toujours chiant je sais mais bon !!! moi aussi j'ai chuter avec mon hornet sur une plaque d'egout a peu pret a la meme vitesse que toi et c'est la moto qui avait prit moi rien !! c'est en tombant que l'on apprant de toute facon bon apres faut pas trop tomber svt non plus  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Modérateurs piste

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, R6
|
Posted: Thu 4 Nov - 21:51 Post subject: Un petit cube dans la cour des gros |
|
|
et n'oubli pas, qu'il vaut mieux une petite courageuse qu'une grande faignante j'ai vu la photo de ta moto sur un autre poste, et j'aurai dit un 500 GSE  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|