West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Besoin de vous !

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flo#01
Adepte de la prise d'angle

Masculin
Bécane possédée: 600 Faz k1 light

PostPosted: Wed 20 Oct - 21:31    Post subject: Besoin de vous ! Reply with quote

Voilà, comme certains le savent déjà, j'ai repris mes études au mois de septembre (après deux ans de petits boulots de de fiesta  Mr. Green ).

Je suis donc rentré en BTS Informatique de Gestion option administrateur réseaux, et seul hic : celui-ci se réalise en alternance (contrat de professionnalisation) et c'est super-méga-grosse galère pour trouver justement une entreprise ! 

Donc je voulais juste vous demander, si vous entendez parlez ou si vous connaissez autour de vous, un entreprise, avec au moins 20-30 postes minimum (histoire d'avoir un réseaux à gérer...) et qui serait succeptible d'être à la recherche d'un admin réseaux, de le former, etc... en contrat pro, et bien ça serait super cool de me faire signe !  Okay

Je vous en remercie d'avance ! Passez une bonne soirée et à bientôt j'espère !  Wink

Back to top
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Wed 20 Oct - 21:47    Post subject: Besoin de vous ! Reply with quote

les colleges tous sa il ont une salle informatique Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website MSN
Flo#01

Masculin
Bécane possédée: 600 Faz k1 light

PostPosted: Wed 20 Oct - 22:05    Post subject: Besoin de vous ! Reply with quote

C'est vrai, j'en ai fais quelques uns (réponse négative) et ceux qui seront ok, jpense que ça serait des stages...

Back to top
florian
Modérateurs piste
Modérateurs piste

Date de naissance: 05/04/1982
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Bécane possédée: F 800 S/ZX636R k3

PostPosted: Thu 21 Oct - 09:11    Post subject: Besoin de vous ! Reply with quote

Demandes à toutes les mutuelles de Niort (MAAF, MACIF, MAIF, Groupama, ect)

Back to top
laurent17
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 09/07/1988
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bécane possédée: Zx6-R Ninja 2008

PostPosted: Thu 21 Oct - 10:38    Post subject: Besoin de vous ! Reply with quote

Alors perso j'ai un pote qui a fait des études encore plus poussé la dedans, et il est rendu chez ibm a bordeaux, mais il a encore monté sur une entreprise au dessus recement,  et il a fait pas mal de stage sur saintes a la coop atlantique renseigne toi

Back to top
MSN
cerbere
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 25/08/1983
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Bécane possédée: Tuono

PostPosted: Thu 21 Oct - 21:54    Post subject: Besoin de vous ! Reply with quote

oui les mutuels de niort c'est pas mal, y'a IMA aussi sur niort

Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!

Back to top
MSN
radicale
Poireau
Poireau

Date de naissance: 21/05/1987
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bécane possédée: GSX-R 750w de 1994 e

PostPosted: Fri 22 Oct - 16:51    Post subject: Besoin de vous ! Reply with quote

Je vois que tu est du 86, moi je te conseille de faire le tour de société de télécommunication autour du parc du futuroscope. 

Tu devrais être servi coté réseau avec plus de 400 pc rien que pour la société Aquitel...

Back to top
Visit poster’s website MSN
laurent17
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 09/07/1988
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bécane possédée: Zx6-R Ninja 2008

PostPosted: Fri 22 Oct - 17:24    Post subject: Besoin de vous ! Reply with quote

Demainde a 3v1l c'est lui qui a fait des études de malades la dedans avec la coop et ibm

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation