West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Besoin de vous !

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flo#01
Adepte de la prise d'angle

Masculin
Bécane possédée: 600 Faz k1 light

PostPosted: Wed 20 Oct - 21:31    Post subject: Besoin de vous ! Reply with quote

Voilà, comme certains le savent déjà, j'ai repris mes études au mois de septembre (après deux ans de petits boulots de de fiesta  Mr. Green ).

Je suis donc rentré en BTS Informatique de Gestion option administrateur réseaux, et seul hic : celui-ci se réalise en alternance (contrat de professionnalisation) et c'est super-méga-grosse galère pour trouver justement une entreprise ! 

Donc je voulais juste vous demander, si vous entendez parlez ou si vous connaissez autour de vous, un entreprise, avec au moins 20-30 postes minimum (histoire d'avoir un réseaux à gérer...) et qui serait succeptible d'être à la recherche d'un admin réseaux, de le former, etc... en contrat pro, et bien ça serait super cool de me faire signe !  Okay

Je vous en remercie d'avance ! Passez une bonne soirée et à bientôt j'espère !  Wink

Back to top
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Wed 20 Oct - 21:47    Post subject: Besoin de vous ! Reply with quote

les colleges tous sa il ont une salle informatique Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website MSN
Flo#01

Masculin
Bécane possédée: 600 Faz k1 light

PostPosted: Wed 20 Oct - 22:05    Post subject: Besoin de vous ! Reply with quote