| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Flo#01 Adepte de la prise d'angle

|
Posted: Wed 20 Oct - 21:31 Post subject: Besoin de vous ! |
|
|
Voilà, comme certains le savent déjà, j'ai repris mes études au mois de septembre (après deux ans de petits boulots de de fiesta ).
Je suis donc rentré en BTS Informatique de Gestion option administrateur réseaux, et seul hic : celui-ci se réalise en alternance (contrat de professionnalisation) et c'est super-méga-grosse galère pour trouver justement une entreprise !
Donc je voulais juste vous demander, si vous entendez parlez ou si vous connaissez autour de vous, un entreprise, avec au moins 20-30 postes minimum (histoire d'avoir un réseaux à gérer...) et qui serait succeptible d'être à la recherche d'un admin réseaux, de le former, etc... en contrat pro, et bien ça serait super cool de me faire signe !
Je vous en remercie d'avance ! Passez une bonne soirée et à bientôt j'espère !
_________________ "Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards" Paul Posichon

|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Wed 20 Oct - 21:47 Post subject: Besoin de vous ! |
|
|
les colleges tous sa il ont une salle informatique  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo#01 Adepte de la prise d'angle

|
Posted: Wed 20 Oct - 22:05 Post subject: Besoin de vous ! |
|
|
C'est vrai, j'en ai fais quelques uns (réponse négative) et ceux qui seront ok, jpense que ça serait des stages... _________________ "Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards" Paul Posichon

|
|
| Back to top |
|
 |
florian Modérateurs piste

Localisation: 79 - Niort Date de naissance: 05/04/1982  Bécane possédée: F 800 S/ZX636R k3
|
Posted: Thu 21 Oct - 09:11 Post subject: Besoin de vous ! |
|
|
Demandes à toutes les mutuelles de Niort (MAAF, MACIF, MAIF, Groupama, ect) _________________ Mieux vaut ressembler à un cosmonaute qu'à un steak-haché.

|
|
| Back to top |
|
 |
laurent17 Tueur de paraffine

Localisation: Taillebourg Date de naissance: 09/07/1988  Bécane possédée: Zx6-R Ninja 2008
|
Posted: Thu 21 Oct - 10:38 Post subject: Besoin de vous ! |
|
|
Alors perso j'ai un pote qui a fait des études encore plus poussé la dedans, et il est rendu chez ibm a bordeaux, mais il a encore monté sur une entreprise au dessus recement, et il a fait pas mal de stage sur saintes a la coop atlantique renseigne toi _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Thu 21 Oct - 21:54 Post subject: Besoin de vous ! |
|
|
oui les mutuels de niort c'est pas mal, y'a IMA aussi sur niort _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
radicale Poireau

Localisation: Parthenay Date de naissance: 21/05/1987  Bécane possédée: GSX-R 750w de 1994 e
|
Posted: Fri 22 Oct - 16:51 Post subject: Besoin de vous ! |
|
|
Je vois que tu est du 86, moi je te conseille de faire le tour de société de télécommunication autour du parc du futuroscope.
Tu devrais être servi coté réseau avec plus de 400 pc rien que pour la société Aquitel... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
laurent17 Tueur de paraffine

Localisation: Taillebourg Date de naissance: 09/07/1988  Bécane possédée: Zx6-R Ninja 2008
|
Posted: Fri 22 Oct - 17:24 Post subject: Besoin de vous ! |
|
|
Demainde a 3v1l c'est lui qui a fait des études de malades la dedans avec la coop et ibm _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|