| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Flo#01 Adepte de la prise d'angle

|
Posted: Wed 20 Oct - 21:31 Post subject: Besoin de vous ! |
|
|
Voilà, comme certains le savent déjà, j'ai repris mes études au mois de septembre (après deux ans de petits boulots de de fiesta ).
Je suis donc rentré en BTS Informatique de Gestion option administrateur réseaux, et seul hic : celui-ci se réalise en alternance (contrat de professionnalisation) et c'est super-méga-grosse galère pour trouver justement une entreprise !
Donc je voulais juste vous demander, si vous entendez parlez ou si vous connaissez autour de vous, un entreprise, avec au moins 20-30 postes minimum (histoire d'avoir un réseaux à gérer...) et qui serait succeptible d'être à la recherche d'un admin réseaux, de le former, etc... en contrat pro, et bien ça serait super cool de me faire signe !
Je vous en remercie d'avance ! Passez une bonne soirée et à bientôt j'espère !
_________________ "Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards" Paul Posichon

|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Wed 20 Oct - 21:47 Post subject: Besoin de vous ! |
|
|
les colleges tous sa il ont une salle informatique  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo#01 Adepte de la prise d'angle

|
Posted: Wed 20 Oct - 22:05 Post subject: Besoin de vous ! |
|
|
C'est vrai, j'en ai fais quelques uns (réponse négative) et ceux qui seront ok, jpense que ça serait des stages... _________________ "Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards" Paul Posichon

|
|
| Back to top |
|
 |
florian Modérateurs piste

Localisation: 79 - Niort Date de naissance: 05/04/1982  Bécane possédée: F 800 S/ZX636R k3
|
Posted: Thu 21 Oct - 09:11 Post subject: Besoin de vous ! |
|
|