West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Hontes à ceux qui gèrent le site
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cerbere
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 25/08/1983
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Bécane possédée: Tuono

PostPosted: Tue 12 Oct - 00:40    Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site Reply with quote

J'ai une mission pour super correcteur!!! Mr. Green
Va jeter un œil au post du compte rendu de l'anniversaire du fofo! Tu va bien te poiler, y'a du boulot pour toi justicier masqué!!! Mr. Green Okay

Tiens une p'tite idée pour un début de signature pour toi... y'a juste à rajouter un logo katoche! Mort de Rire

Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!

Back to top
MSN
Priappe
Poireau
Poireau

Date de naissance: 15/12/1989
Masculin
Bécane possédée: KTM 690 SMC 2010

PostPosted: Tue 12 Oct - 08:55    Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site Reply with quote

Haha ouais, mais le seigneur de ces terres a promis de me faire la peau si je touche à sa partie anniv, je vais m'abstenir  Mr. Green
J'aime bien le photo montage je prend !

Back to top
cerbere
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 25/08/1983
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Bécane possédée: Tuono

PostPosted: Tue 12 Oct - 11:57    Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site Reply with quote

vas y sert toi Okay

Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!

Back to top
MSN
Thor666
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 06/02/1966
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZ1 Fazer

PostPosted: Wed 20 Oct - 03:49    Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site Reply with quote

Hahahaaha Excellent le photomontage!! Tu pourrais pas mettre le rouge en orange pour la couleur de la KTM?
Okay
Mort de Rire

GAAAAAAAZZZZZZZZZZ

membre de la
WPT

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation