| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Priappe Poireau

Localisation: Royan/ La rochelle Date de naissance: 15/12/1989  Bécane possédée: KTM 690 SMC 2010
|
Posted: Sun 3 Oct - 11:54 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
Je me présente, Priappe justicier masqué des fonds du forum, je parcours le web sur ma moto noire en quête de quelques injustices ou PIRE fautes d'orthographe en tous genres !
Voilà mes quelques constatations pour ces messieurs les modo, père nico et autre
" Le trombinoscope Allez viens nous montré ta tronche!!"
Alors si on utilise un verbe du troisième groupe (mordre par exemple) on peut se rendre compte que c'est l'infinitif qui a sa place ici et non le participe. Montrer donc, pas montré.
"Tu es pistard ou veut le devenir tout ce passe ici (meilleures circuit, etc...)" Qui est le meilleur ? Le circuit ! Par cette simple question rhétorique on se rend compte que meilleur doit être accordé au masculin. Meilleurs circuits donc.
Tout SE passe ici, en plus !
Je reste à l'affût de futures fautes tapis dans l'ombre  _________________ Abstine et sustine
Last edited by Priappe on Mon 4 Oct - 19:45; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Sun 3 Oct - 11:59 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
euh rhétorique et non rétorique ah et aussi affût et non affut 
|
|
| Back to top |
|
 |
Priappe Poireau

Localisation: Royan/ La rochelle Date de naissance: 15/12/1989  Bécane possédée: KTM 690 SMC 2010
|
Posted: Sun 3 Oct - 12:02 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
Merci mec ! Même batman fait des conneries. Le "h" avait sauté, bon je complète. Parcourant les terres désolées du forum je tombe là-dessus: " N'hésite pas à demander conseil ici! Et n'hésitez pas à poster vos conseil!! " Vos conseil ? Faute d'accord, combien y a t il de conseil ? plusieurs ? dans ce cas "conseils" est mieux.
Le justicier veille. _________________ Abstine et sustine
Last edited by Priappe on Sun 3 Oct - 12:19; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

Localisation: SERS (16) Date de naissance: 30/09/1970  Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400
|
Posted: Sun 3 Oct - 12:02 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Sun 3 Oct - 12:12 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
si ce n'est le fait qu'il me manque les couilles pour ça, comme Paquy je suis pliéE de rire Si tu es sans emploi, si tu n'as pas de vie sociale le forum t'offre un emploi 100% bénévolat , de correcteur d'orthographe .... ben dis donc tu vas avoir du taf , quand tu mourras, on te canonisera 
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
|
Posted: Sun 3 Oct - 12:15 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
là-dessus et non la dessus T'inquiète, je te taquine, parce que cette entreprise c'est une croisade
|
|
| Back to top |
|
 |
Priappe Poireau

|
Posted: Sun 3 Oct - 12:18 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
Ouais je me lève juste, j'attends l'appel d'un pote pour aller le chercher, je vogue un peu sur le fofo voyant ce qu'il a à m'offrir et mon œil s'en est trouvé meurtri par une magnifique faute Je me suis senti investi d'une quête... Mais je vais passer de justicier masqué à gros lourd si je met à corriger tous les post Alors j'en profite pour tailler du modo, c'pas mal au p'ti déj' avec mon chocolat et mes tartines. _________________ Abstine et sustine
Last edited by Priappe on Sun 3 Oct - 12:24; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
|
Posted: Sun 3 Oct - 12:23 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
Nico lui il va en avaler les siennes de travers peut-être pi Jon dans la foulée va décider de dissoudre le forum !!! nan mais tu te rends pas compte des risques que tu prends en fait on va t'appeler Chevalier Priappe 
|
|
| Back to top |
|
 |
Priappe Poireau

|
Posted: Sun 3 Oct - 12:29 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
Je me demande si avec un tel emblème on peut chopper plus facilement de la minette eh dans les séries hollywoodiennes le super héros a au moins cet avantage, outre le fait d'être un rejeté dans la vraie vie.
La terre sainte du livre de Français de 3 ème n'est pas encore conquise, il me faudra sûrement lever plusieurs croisades de post avant d'y arriver. Tâchons cette fois de ne pas y perdre notre cher Richard cœur de Lion et ne pas nous détourner de notre quête pour saccager quelques villes innocentes ! _________________ Abstine et sustine
|
|
| Back to top |
|
 |
Priappe Poireau

|
Posted: Sun 3 Oct - 12:51 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
Aaaaaaaaaaaaah ouais "pliéE" je viens de tilter quel con.... Bon ben thanks girl ! _________________ Abstine et sustine
|
|
| Back to top |
|
 |
Priappe Poireau

|
Posted: Sun 3 Oct - 13:07 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
Le justicier frappe encore une fois !
Toujours dans la même catégorie décidément: " Piste Tu es pistard ou veut le devenir tout se passe ici (meilleures circuit, etc...) "
Alors outre le "meilleures" qui persiste (on l'aura quand même) c'est une faute de conjugaison que je n'avais pas noté, honte à moi, trente coups de bâton ce soir... Deuxième personne du singulier au présent simple, "tu es pistard ou VEUX" ça prend un "s" ou un "x" si le verbe est un fourbe !
Justicier dans l'âme.
 _________________ Abstine et sustine
|
|
| Back to top |
|
 |
helboyad Maîtrise du rupteur

|
Posted: Sun 3 Oct - 13:10 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
Ha ba encore un qui ne sait pas quoi faire de son temps libre  _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sun 3 Oct - 13:25 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
moi jeux peus rien fére !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Priappe Poireau

|
Posted: Sun 3 Oct - 13:37 Post subject: Hontes à ceux qui gèrent le site |
|
|
| Jonathan33 wrote: | Une KTM ça brûle bien il paraît...
Enfin, je dit ça, je dit rien
|
| nitchoul wrote: | moi jeux peus rien fére !!!!
|
| helboyad wrote: | Ha ba encore un qui ne sait pas quoi faire de son temps libre
|
Je vais poser deux trois mines dans le jardin au cas ou... _________________ Abstine et sustine
|
|
| Back to top |
|
 |
|