| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
canaille17 Puceau de la poignée

|
Posted: Fri 1 Oct - 11:12 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
slt
attention pour ceux qui roulent vers oleron nos amis de la dde ont deversé du gravillon entre le rond point de bourcefranc et le feux rouge du lycee maritime avant le pont
et pas qu un peu! une bande genre 200m dans les 2 sens de circulations sur toute la largeur de la portion
à bon entendeur _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |
jim Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 30/04/1987  Bécane possédée: 600 monster et r1100
|
Posted: Fri 1 Oct - 11:28 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
merci de l'info ! ps : je préfere quand le forum sert a ca qu'a se prendre le chou ... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Fri 1 Oct - 11:36 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
re Jim oui gaff c'est la saison en ce moment ils vont en foutre partout _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
jim Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 30/04/1987  Bécane possédée: 600 monster et r1100
|
Posted: Fri 1 Oct - 11:45 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
a ATRE ils on fait les champion zones 30 partout avec de prioritées a droite de merde et des gros 30 peints sur le bitume ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
Posted: Fri 1 Oct - 12:20 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
bonne action canaille .
tu as un truc a te faire pardonner ????  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
francis Tueur de paraffine

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 12/12/1968  Bécane possédée: street triple r 2010
|
Posted: Fri 1 Oct - 13:12 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
| jim wrote: | a ATRE ils on fait les champion zones 30 partout avec de prioritées a droite de merde et des gros 30 peints sur le bitume !
|
Et ils ont l'intention d'etre tres méchant avec le 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchi-Tchi Tueur de paraffine

Localisation: la rochelle Date de naissance: 30/12/1989  Bécane possédée: 600 cbr rr 2008
|
Posted: Fri 1 Oct - 13:40 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
oui , a peine un jour aprés , il y avait les flic...aytré zone 30 !
et la gravillon , alors pour ça c'est des champion du monde ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tibolebo Puceau de la poignée

Localisation: ile d'oleron Date de naissance: 08/11/1972  Bécane possédée: bandit 1200 Z
|
Posted: Sun 3 Oct - 17:33 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
c'est un vrai casse gueule sur l'ile d'Oleron aussi, du pont a Saint pierre beaucoup de gravier étalé et nos amis les camping caristes en sus
gaffe !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
helboyad Maîtrise du rupteur

|
Posted: Sun 3 Oct - 19:49 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
ile d oleron c est pourri perso les routes sont trop mauvaise je préfère il de re sont plus zoli !! _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |
tibolebo Puceau de la poignée

Localisation: ile d'oleron Date de naissance: 08/11/1972  Bécane possédée: bandit 1200 Z
|
Posted: Sun 3 Oct - 22:09 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
OK mais en attendant pas besoin de refiler encore du pognon pour passer un pont, c'est clair qu'avec se qu'ils se mettent dans les fouilles ils peuvent avoir de belles routes ........ pour les touristes !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Sun 3 Oct - 22:41 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
+1 avec helboyad! j'préfère payer 2 roros et m'amuser sur une belle route! _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 3 Oct - 23:40 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
mais bon oleron est zoli quand même  _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |
canaille17 Puceau de la poignée

|
Posted: Wed 6 Oct - 10:05 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
le 30 à aytre c est pas trop genant je peux pas rouler à cette vitesse en 1ere donc je jongle entre roue libre et couple en surveillant les MIB le vrai pb c est les priorités à droite mal signalées comme celle de la sortie rocade vers aytre centre(la premiere apres celle de villeneuve) avec cette "...." de sortie aussitot à droite! quand on vient de l eglise, c est priorité grillée à chaque fois!!!!! ou mieux celle sur la rn au dernier feux avant la 4 voies en tournant à droite il y a deux priorités à droite jamais respectés par les bar qui passent par derriere pour rejoindre les minimes! danger ce carrefour est mortel quand une caisse s approche sinon les nouveaux passages pietons sont tres bien ne glissent pas! il parait que la mairie changent tous les passage pietons sur directive europeenne(dixcit les services techniques ):enfin les deux roues commencent à etre ecoutés! _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |
jim Maîtrise du rupteur

|
Posted: Wed 6 Oct - 10:30 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
pour la sortie vers aytré centre (ZI COTTE MAILLE ) vu les marquage au sol qu'ils on fait hier je pensse qu'ils vont faire un rond point. ca serait pas mal parceque la plus dangereux et merdique que cette PAD ca va pas etre facile _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 6 Oct - 11:53 Post subject: epandage de gravillons |
|
|
TENTION gravier vers chez Suzuki _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |
|