| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Priappe Poireau

Localisation: Royan/ La rochelle Date de naissance: 15/12/1989  Bécane possédée: KTM 690 SMC 2010
|
Posted: Wed 22 Sep - 19:05 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum j'en profite pour faire mon coming out !
Alors ayant visionné le parking j'ai réalisé une chose horrible, personne n'a à première vue de Supermotard... Je viens donc vous présenter (et vous taquiner avec) cette drôle de bête à la douce abréviation, un SM.
Il s'agit d'un spécimen apparemment rare de KTM 690 SMC, elle est de 2010 et je l'ai acheté fin Juillet, elle totalise aujourd'hui 8.000kms Les photos arrivent puisque je suis sûr que vous serez friands.

Voilà au passage je me cherche un poto pour rouler sur La Rochelle ou bien Royan (je posterais cet appel au secour dans la bonne section plus tard) car à mon grand dam les motards de la fac ne veulent jamais rouler, je me retrouve donc seul et perdu avec aucun copain pour jouer le soir... _________________ Abstine et sustine
|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: H6K11 Black/Carbon
|
Posted: Wed 22 Sep - 19:45 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
Comme t'as déjà pu le voir, on est plusieurs à habiter aux alentours de Saintes, donc pas loin de Royan. Si jamais un jour je suis dispo, j'te ferais signe  _________________
Let's Go Ride !
Last edited by gyLvo on Mon 4 Oct - 23:13; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Priappe Poireau

Localisation: Royan/ La rochelle Date de naissance: 15/12/1989  Bécane possédée: KTM 690 SMC 2010
|
Posted: Wed 22 Sep - 19:51 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
Ouaip en fait Royan sa va je connais quand même du monde, même si là aussi les mecs ne sortent que par ciel bleu depuis trois jours, c'est surtout sur LR que j'aurais besoin d'aide  _________________ Abstine et sustine
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Wed 22 Sep - 20:33 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
sa ces sur ces rare, deja ktm je crois pas qu'il y en a, et un supermot tu est un oveni
ba j'avais esiter a acheter un 650 fmx ou gse et j'ai choisi le gse  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Wed 22 Sep - 20:39 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
pas le seul priappe , j a i un gex et un SD _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
Priappe Poireau

|
Posted: Wed 22 Sep - 20:49 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
Aaaaah c'est un pas en avant, toujours pas de SM ?  _________________ Abstine et sustine
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: H6K11 Black/Carbon
|
Posted: Wed 22 Sep - 21:49 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
En tout cas très belle moto ^^ _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Wed 22 Sep - 22:27 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
sa doit etre tro fort dans les bois !! Trés belle machine !! _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Wed 22 Sep - 23:39 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
"je me retrouve donc seul et perdu avec aucun copain pour jouer le soir"... ahh toi tu cherches des copains pour jouer le soir... ça change de ceux qui cherche une copine 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 22 Sep - 23:53 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
Finalement je ne suis plus dispo  _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
Priappe Poireau

|
Posted: Thu 23 Sep - 08:10 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
Dans les bois elle n'est malheureusement pas très à l'aise, elle se fait un peu lourde. Autrement oui sa ne demande qu'a jouer et le moteur dépose quand même un SV650 donc le mix des deux est dingues. Dans les routes appropriées c'est un avion de chasse  _________________ Abstine et sustine
|
|
| Back to top |
|
 |
libertyrider17 Poireau

Localisation: st crepin Date de naissance: 21/07/1967  Bécane possédée: 800 vz 1200 fj 900xj
|
Posted: Thu 23 Sep - 08:29 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
tres joulie moto ca ce fait rare dans le paysage mais a chacun sont style soit le bienvenue _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Thu 23 Sep - 08:31 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
joli moto j'ai un pote qui en a une avec double sortie akra ça pete ,ca decanille mais en pointe de vitesse c'est pas ça comme dit banditman c'est une moto de cross en grosse cylindrée mais ça veut pas faire de cross Ensuite comme on le dit souvent c'est une question de gout je trouve que y a trop de plastique et les sensations sont comment la dessus ? _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Thu 23 Sep - 08:33 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
chouette sado maso oup's non super motard il y a un dr'z sur le fofo et un 426 wr-f si je ne me trompe pas !!! apres je ne croit pas qu'il y ai des katoches !!!
donc tu cherche tes coupains pour vous eclatez le soir !!!!! ta pas perdu tes rondelles
mais non sur la moto !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Priappe Poireau

|
Posted: Thu 23 Sep - 10:12 Post subject: Haha un truc pas commun ici |
|
|
Marrant dès qu'on roule en SM on passe forcément pour un homo, pas grave je l'assume. Pour la double sortie akra c'est uniquement sur les 660 de 2005/2006 c'est pas le même modèle que la mienne. En pointe la mienne prend aux alentours de 200 km/h, des fois plus, des fois moins. Pour le cross c'est parfaitement possible, c'est juste que sortant d'un WR250X qui est un pur enduro béh forcément c'est moins joueur a ce niveau là. Niveau sensation ben.... c'est du supermot quoi, sa tire fort sa freine fort, sa prend de l'angle comme tu veux et surtout sa lève comme tu veux sur commande par contre qu'est ce que sa vibre ces trucs ... faut avoir l'arrière train endurci ! Un bon truc d'homo en fait. Donc toujours personne pour faire joujou le soir ? héhé _________________ Abstine et sustine
|
|
| Back to top |
|
 |
|